Atrii

Dernières publications

RSS
16 avril 2019 à 20:31 - Messages
Hello, à propos de l'éclat kao dans le donjon 200, côté site il est écrit sur l'article : "L'invocation de l'Eclat Kao est ... Lire la suite
Snif, j'avais espoir que ce fut un bug. Y'a aussi le paragraphe suivant à modifier en conséquences du coup : "Particula... Lire la suite
14 octobre 2016 à 20:21 - Messages
Bonsoir, ici le pigeon voyageur, u got mail : << Coucou², Je suis le «guildeux» cité ci-dessus, tout d’abord, merci à tous po... Lire la suite
12 octobre 2016 à 22:08 - Discussion
Salut², Un guildeux n’ayant pas de compte ici cherche à faire estimer son Chapeau de Gein PO sur Bowisse pour ensuite, le vend... Lire la suite
11 septembre 2016 à 09:48 - Messages
Le forum et le site fonctionnent très bien chez moi pourtant. Mais ouais, izi compensatons :maboule:... Lire la suite
20 août 2016 à 12:30 - Messages
20 août 2016 à 09:32 - Discussion
Salut², Un guildeux n’ayant pas de compte ici cherche à faire estimer son Tique PM sur Bowisse sachant qu’un Tique PM ‘’norma... Lire la suite
3 janvier 2016 à 19:35 - Messages
Bonsouair Si jamais tu te redécides à quitter la PLS sous ton lit, j'ai un perso avec l'encens, ainsi qu'une mule en W (pour q... Lire la suite
15 décembre 2015 à 23:13 - Messages
Plaupe! J'suis un tit nouveau dans le coin, mais si un modo veut m'ajouter au wiki, c'est free :p Atrii, espion fraichement ... Lire la suite
27 novembre 2015 à 20:10 - Messages
Se prendre des rekops sous Bouclier Elementaire c'est rigolo :mdr: L'augmentation des dommages subis via le combo terre/feu ... Lire la suite
26 novembre 2015 à 08:43 - Messages
Ou peut être les poussées se font elles uniquement à partir de la position du HM non? A tester en direct! Edit : Aucun rappo... Lire la suite

Jeux

    Atrii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atrii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atrii n'a publié aucune critique de jeu.