radar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jacklyn
J'en ai eu la confirmation cet aprèm sur MOLVIK : les Mids proprio du CK (pas souvent d'ailleurs) attaqués par les ALBS dont 2 sont arrivés à s'introduire à l'intérieur en passant sur le côté de la porte alors qu'elle était encore en état? Bien sûr ils ont étés tués rapidement mais faut avouer que ce n'est pas correct et je comprends les collègues dégoûtés qui ne se réabonnent plus.

Pour info pour détruire la porte du CK MOLVIK (level 5) par les ALBS pas besoin de ram : 2 archers avec leur flèches siège et quelques Clérics en protection suffisent ... la rehausse des DMG archerie du dernier patch fait mal
Le truc a savoir c'est qu' il se log sur les 3 realm (fonctions des rk ou pas, vue que hib avec 6 rk doit juste attendre 18/19H que heroland se log) et que a molvik pas un hib lol.

Et donc les tricheur se sont les meme sur chaque realm, moi ct un zerk qui ma fait le coup dans la tour a ma kill semi-afk =)

J'ai /appeal mais bon ... au pire il se fait ban 3 jours, au mieux il lui dise que c'est bien.

Et quand tu a un mec qui répond a ton /appeal et qu'il te fait passer pour un con, c'est bof quoi.
c'est la mod de "blur" capacité qui te tp sur l'ennemi, les mecs log un bot ennemi se tp dessus, delog le bot et commence à tuer tout le monde à l’intérieur

pas sur a 100% mais c'est ce que je lis sur le cc region
Citation :
Publié par prontzar
c'est la mod de "blur" capacité qui te tp sur l'ennemi, les mecs log un bot ennemi se tp dessus, delog le bot et commence à tuer tout le monde à l’intérieur

pas sur a 100% mais c'est ce que je lis sur le cc region
C'est flou...
Dans un val je m'étais déjà fait insulter parce que je campais autour d'un bot dans la cour qui servait justement à faire rentrer les fufu ennemis de cette façon.

Je campais dans la cour avec mon prêtre d'arawn et je pétais les fufu des qu'ils arrivaient
Citation :
Publié par Fendriss
Dans un val je m'étais déjà fait insulter parce que je campais autour d'un bot dans la cour qui servait justement à faire rentrer les fufu ennemis de cette façon.

Je campais dans la cour avec mon prêtre d'arawn et je pétais les fufu des qu'ils arrivaient
M'enfin réussir a utiliser Blur dans un val me parait déjà bien abusé puisque c'est il me semble une aptitude level 50
Citation :
Publié par Ramboula
Quel val? Si tu parles des vaux, je pense que tu inventes un peu blur c'est level 50
Il parle ptete de la capacité en fufu qui te tp sur une cible qui bouge pas pendant 10/20 sec ? que tu a des le level 35/39 !
Citation :
Publié par Vous
Il parle ptete de la capacité en fufu qui te tp sur une cible qui bouge pas pendant 10/20 sec ? que tu a des le level 35/39 !
C'est ça
Je sais que c'est à la mode, mais arrêtez de voir du complot partout

Dernière modification par Fendriss ; 14/09/2016 à 15h45.
Citation :
Publié par Al'Kabor
J'sais pas si elle existe encore cella la
Ben si, mais bon a part tuer un bot, tu le place jamais !

Ou un mec qui ld a la limite
Citation :
Publié par Vous
Ben si, mais bon a part tuer un bot, tu le place jamais !

Ou un mec qui ld a la limite
Dans le genre sert à rien, on peut dire que la nouvelle équipe n'a rien à envier à l'ancienne effectivement, je ne parle même pas du fait de pouvoir porter des bâtons (hormis caster) sur certaines classes mid par exemple!

Certains parlent de réflexions, bin ouais ça "réflexionne" à mort depuis le début du jeu!

Rien n'est interdit sinon, j'ai l'impression, tant qu'il n'y a pas d'association de malfaiteurs.

En gros il n'ont pas les moyens d'endiguer les problèmes, il font juste de l'épluchage de données pour vérifier si des faits sont avérés, et encore, je suis gentil, les appeals en masses sont déjà très long à la détente.

Les tricheurs ont de beaux jours devant eux, et quand il n'y aura plus personne,ils iront pourrir "les serveurs voldemort" !

Finalement est-ce qu'ils en ont quelque chose à foutre? Elle est là la vrai question...
Enfin du temps de goa (ouais je sais c'est vieux) quand tu prenais un ban, et il y en avait parfois par wagon, c'était pas un ou trois jours, c'était du définitif et ils ne revenaient que très rarement en arrière. Et les appeal étaient quand même traitées bien plus rapidement.

Maintenant les gens ne se cachent plus de cheat, tu vois mêmes des vidéos où ça cheat tranquille et validées par BS donc bon, il ne faut pas oublié qu'ils avaient publié des vidéos de macro alors que c'était encore interdit par la charte, je pense qu'ils ne sont plus à ça près.
De toute manière la conclusion est tjr la même depuis 15 ans non ?
Les radars sont pas détectés automatiquement, si le type qui radar est smart et fait pas de la ligne-droite vers sa cible a 5km, il y a à priori aucune chance qu'il se fasse ban.
Citation :
Publié par ArThoX
De toute manière la conclusion est tjr la même depuis 15 ans non ?
Les radars sont pas détectés automatiquement, si le type qui radar est smart et fait pas de la ligne-droite vers sa cible a 5km, il y a à priori aucune chance qu'il se fasse ban.
Les radars détectables conduisent à un ban quasi automatique, il y a peut être une très rapide vérification.

Tous les radars ne sont pas détectées.

Il y a des personnes qui radar encore aujourd'hui, ça oui !
Citation :
Publié par Crématoria
Bonjour,

Le plus important c'est d'appeal lorsqu'il y a des doutes. Sinon il ne se passera jamais rien.
Des doutes ?

Un furtif Albionais (sicaire) connecté depuis 3mn 05 secondes arrive a trouver un ennemi sur Emain ( pas dans le fort ni une tour de Crau ) le tuer ; sachant qu'il n a pas le TP je me demande comment il fait

Admettons qu'il était déjà sur Emain et qu'il avait LD

14mn plus tard il a réussi a trouver 4 autres adversaires tjrs pas dans le fort ni une tour mais dans la vaste étendue qu'est Emain

Admettons qu'il a eu un coup de chance ,il m'est déjà arrivé de trouver 2 adversaires solo dans des coins perdu en moins de 5 mn mais ca reste trés trés rare.

Je regarde les stats de ces adversaires , 2 Ombres 4L+ , 1 Hero 4L+ et un Ano , les 3 adversaires aux stats visibles étaient connectés depuis un peu plus de deux heures et n'avaient pas trouvé plus de 3 adversaires dans ce temps ni meme fait de RPs avec des quetes

Admettons , il m'arrive aussi souvent de ne trouver qu'un adversaire par heure mais quite a roam le vent je fais des quêtes en passant quand même

Je note que les deux ombres 4L+ solo ce qui est très rare de nos jours ont également oublier de vanish a un moment du fight

Admettons que ces 4 adversaires sur Emain ramassaient les Crates ressources , ce qui expliquerait partiellement le fait qu'elles soit seules et limite AFK meme si le niveau de Bolg a ce moment la n'était pas très favorable a du farm de Crates.

Donc oui parfois j ai des Doutes alors je regarde de temps en temps les stats de ce Sicaire et je me met a rêver de réussir a trouver et tuer 1 adversaire en moyenne toutes les 6mn meme s il ne me rapportent que 2400 rps en moyenne.
Moi je vois la solution :

Que le prochain patch nous donne une nouvelle compétence de royaume :

1) . Radar Actif C1 rayon de détection 2000 5 pts de royaume
. C2 rayon de détection 5000 10 pts de royaume
. C3 rayon de détection la map entière 20 pts de royaume

2) Ou bien une nouvelle formule d'alchimie à savoir popo radar avec ingrédients difficiles à se procurer (nouvelles quêtes à prévoir donc ):

. Popo Radar Weak rayon de détection 2000,
. Draught rayon de détection 5000,
. Strong rayon de détection map entière .

Tout le monde serait satisfait surtout moi Alchi légendaire sur les 3 royaumes si on choisit cette 2eme soluce ?

Qu'est ce que vous en pensez ? En tout cas ça couperait l'herbe sous les pieds des tricheurs !
Elle est pourri ta solution je trouve, pour moi il y a qu'un seul radar qui doit être autorisé c'est le toggle.

Ils devraient faire comme sur le freeshard du moment, un bot qui scan ton dossier pour voir si t'as un cheat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés