Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
http://matchhistory.euw.leagueoflege...756?tab=builds

Velkoz c'est broken mais pas assez pour contrebalancer la loi du Better jungler wins.

M'enfin dans le tas j'admets aussi ma complète impuissance en matière de vision de jeu : j'essaie de décaler quelques fois quand je sens que ça chauffe mid mais une fois arrivé ben y'a pu rien et j'ai 2 vagues de creeps écrasés sur ma T2. Moral de l'histoire j'ai décidé de farm autant que possible et revenir seulement quand ça siège sur la T3 mid ou que ça fight pas trop loin. D'un autre côté je me maudis un peu pour avoir miss la moitié de mes ultimes post laning.

Le soucis étant malgré tout que le Lee pouvait me dive 1v4, me buter (le shaco aussi tant qu'à faire), retirer un tiers de vie aux autres et se barrer le cul en fleur. Full build en 35min quand même, même la Vayne m'a carrément dépassé malgré le retard qu'elle s'est mangé avec son Zed support.

Une dernière touche pour Satan qui arrive à me chopper à partir de 1000 unités de distance en mangeant en totalité les 40% de slow de mon E et en claquant mon heal (j'avais plus mon CD d'ultime en plus) wow such counterplay :<
Rampage à 12 min, comme tout bon toplaner,je lèves alors la tête vers l'angle droit de mon écran pour la première fois, alors le chiffre à droite c'est mon nombre de kills, et le chiffre à gauche est plus important que le chiffre à droite. Oh putain.

Bon c'est classique vous me direz, mais ça faisait longtemps.
http://www.leagueofgraphs.com/match/...#participant10

Durant la partie, je ne comprenais pas. On se faisait complètement défoncer en early, Lucian perdait totalement les trades contre Ezreal malgré un QW de ma Soraka à chaque échange. Le mec est parti en tilt complet, comme quoi il n'avait pas de support ... (difficile à défendre vu mes scores de heal mais bon), alors qu'on voyait clairement qu'il ne faisait pas de dégâts.

Je viens tout juste de comprendre, en regardant à tête reposée le récap'. Les runes mag pen, scaling CDR et AP, c'est pas terrible sur un ADC. Bon, sur le warlord bloodlust je dirais rien, sinon que c'est un peu dommage de prendre ça avec une Soraka sup.
Je spam ADC en ce moment, là j'étais contre Rengar/Fizz + Mundo (jungle red smite ^^^^^) et mon support c'est Brand avec un ignite. J'étais complètement fed mais je pouvais pas jouer. On fait quoi dans ces cas là ?
J'ai amélioré mon MMR je gagne entre 22-25 par victoires mais là je suis tombé sur un cas.

L'early s'est passé correctement, on était devant jusqu'à 18minutes mais une fois que la phase de lane est terminé et que le support refuse d'acheter des wards car osef ça fait pas de dégâts/trinket/il est en premade, on a perdu notre avantage -2k golds et le free nashor sans vision nous a coulé...

J'ai regardé l'historique du trash, 12 parties en tant que support, une seule fois il a acheté l'item à wards. Il s'est même permis de flame mon anglais sachant qu'il était pas capable d'aligner 1 seul mot, sont drôles ces taiwanais

Deuxième partie Xin+Pant vs Sej+Malphite (eux) on s'amuse en fight ...

Dernière modification par Snibril ; 06/10/2016 à 11h09.
Citation :
Publié par Persillade
43123179db.png

Ah oui c'est vraiment un Rioter alors, il n'y avait aucune réaction dans le chat donc j'imagine que le nom n'était pas assez connu ou que, comme moi, les gens ont cru que c'était un faux nom (mais ce n'est effectivement pas possible de mettre Riot dans son pseudo si on est pas Rioter).
En tout cas il m'avait bien cassé les pieds avec son Braum, puis j'ai regardé son compte et j'ai vu qu'il avait une ligue de moins que moi mais 10% de winrate en plus, en sachant que mon MMR me fait habituellement jouer avec des gens de mon niveau ou plus, ça sent le smurf ou le PL à plein nez, pas bien Rito.
Petite question : comment on peut finir à 14-1-5 avec Ryze sur ma dernière partie et ne pas récupérer un S? J'ai du mal à comprendre le système de notation, genre je fais un S avec une Poppy support et des stats à peine correctes mais là rien du tout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés