[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Terrible la game de Vander.
Il perd la game solo oué (enfin il a enterré la botlane). Après le move en botlane était dégueulasse, je sais pas vraiment quoi dire, ils claquent tout pour même pas tuer la Irelia et derrière ba le fight est perdu normal, fallait juste pas chase.

Et par pitié Frostkurin (je sais pas comment ça s'écrit), elle est insupportable. "LPL ci" "LPL ça", faudra lui dire que personne regarde les LPL quasiment et que c'est limite moins hype que les LMS :/

edit : Manu m'a tuer

Dernière modification par STz Shishi ; 03/10/2016 à 03h06.
Le positionnement de Vander a été désastreux pendant toute la game, du first blood gratuit au dernier teamfight où il part en frontlane...

Globalement la compo H2K a beaucoup manqué de dégats, Forgiven qui part sur un gantelet, Vlad qui doit commencer au visage spirituel, Jankos qui a fait l'item jungle AD puis qui est parti tank ; ça s'est beaucoup vu sur le move décisif au bot, où ils arrivent pas à tuer proprement une Irelia trinité youmu avant que sa team arrive.
Bon, vu que mes craintes sur l'Europe se confirment de jour en jour, je ne serais même pas étonnée que G2 perde contre ANX (ou gagne après une game sans fierté à la C9 d'hier). Et si G2 perd on se console avec le fait que ANX c'est une équipe russe, donc un peu européenne quand même, on va dire.
Les G2 sont tellement décevants, encore une fois la draft est pas convaincante, ils dominent pas les lanes, ils font des tonnes d'erreurs individuelles, aucunes rotations et le map control... Sérieux le nashor gratuit à 25 min quoi...

En l'état ils méritent pas de gagner une seule game.
Bien content de voir Perkz perdre, et qu'Anivia et Brand gagnent au passage.
Pas besoin d'être dans la méta suffit de sortir des champions déséquilibrés, on verra peut-être un jour un Sion !

Bon après Tahm et Nidalee, on a Anivia et Brand.
Demain sera un autre jour ?

Ah et c'est qui les 2 Wildcards dans le groupe de G2 ??

Dernière modification par Tartichevre ; 03/10/2016 à 04h25.
Citation :
Publié par Noisnamalark
encore une fois la draft est pas convaincante
La draft était correcte imo, depuis le début des worlds sur toutes les équipes il n'y a que la draft G2 vs CLG qui était vraiment ratée en fait. Ils ont juste été moins bons pour le coup et se sont fait surprendre par une équipe qui ose faire des choses; les early nash, le combo Anivia/Poppy super plaisant à voir en compétitif, etc.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Toujours pas vu Mundo jungle, va les coacher guigui !!!
C'est l'avenir mais bon il y a que ANX qui serait capable de le sortir, Mundo jungle avec une bonne Soraka des familles
Citation :
Publié par Tartichevre
C'est l'avenir mais bon il y a que ANX qui serait capable de le sortir, Mundo jungle avec une bonne Soraka des familles
Totalement d'accord !


[Modéré par Toropicana : Troll ]

Dernière modification par Toropicana ; 03/10/2016 à 04h29.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Il a demandé les persos forts, j'ai donné la """"tier list"""" du moment avec Taliyah/ASol en top 2 globalement, je peux détailler un peu plus si nécessaire
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je veux bien un avis plus précis sur Aurélion/Vladimir/Syndra.

Aurélion est certainement jouable quand on s'investi dedans, mais je le trouve loin d'être si excellent. Il a ses atouts pour les combats bien propre et bien rangé en 5v5, mais dès qu'on est sur un fight qui part dans tout les sens avec des ennemis/alliés de tout les côtés (ce qui arrive souvent), son ulti et son stun deviennent déjà beaucoup moins dangereux. Si le perso est jouable, je le mettrais vraiment pas à la hauteur d'un GP/Anivia/Taliyah,... On le voit vraiment moins briller en soloQ.

Syndra me paraît très surestimé sur Jol. C'est sûr, le champion est terrifiant en 1v1 au niveau 6, ça m'est souvent arrivé d'en feed parce que je faisais des erreur stupides (et que mes mids sont très squishy), mais à chaque fois, le champion ne snowball pas tant que ça, il est ennuyé par quelques bugs et il est excessivement dépendant du peel de sa team. Je ne dis pas que le champion est mauvais, c'est clair qu'en s'investissant dedans, on va tirer son épingle du jeux. Mais je n'irais vraiment pas jusqu'à le considérer comme un mid costaud, au même titre qu'un GP/Annie/Cassio etc.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Aurelion Sol : base damage + kit broken malgré les nerfs, heureusement le kit est unique/compliqué donc personne ne le joue mais je t'invite à regarder le stream de Quantum Fizzics pour comprendre pourquoi Aurelion Sol est god tier d'après moi

Syndra : Rien à voir avec le fait d'être sur jol mdr, le perso a un snowball insane, une énorme range et un des meilleurs cc du jeu (la hitbox/range du stun, lol) sans parler de son laning (quasi impossible à 1v1 et surtout elle force son vis-à-vis à rush Negatron/jouer un spell défensif)
Heureusement que ça fait 2 mois (en vrai j'ai même un post qui remonte à Mai qui dit qu'Aurelion Sol est broken) que je dis qu'Aurelion Sol (et Syndra... et j'avais aussi prévu Cassio juste après le rework xdd) est broken^^

Le perso a le kit le plus broken du jeu c'est le seul mage qui peut hard push lvl 1 sans counterplay aucun avec un start Corrupting Potion, qui peut roam dès le niveau 1 sans perdre sa lane, qui peut rush des Swiftness sans faire aucun sacrifice, qui peut se passer de la CDR grâce au W et qui peut acheter Banshee 2ème item sans perdre de dommages parce que ses base damage sont assez élevés pour se permettre ça

Sérieux le perso est tellement broken que même Huhi le plus gros crasseux de l'esports a l'air bon quand il le joue, vivement qu'il soit supprimé du jeu c'est juste pas normal un tel kit

+ nice troll Nidalee open, elle a 100% p/b jusque-là et j'ai jamais vu une team sortir un pick capable de la counter (c'est peut-être parce qu'il n'y en a pas )
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
c'est le seul mage qui peut acheter Banshee 2ème item sans perdre de dommages parce que ses base damage sont assez élevés pour se permettre ça
Y'a veigar aussi dans ce cas (sauf que lui c'est carrément en premier item si tu veux ).
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
...
Comme disait apdo : aurelion est le perso le plus broken et quiconque étant monté avec le champion est un trash elo boosted + un bronze tiendrait un challenger avec aurelion. Cf huhi.

Imo rox ont juste pas tilté que le champion était plus ban

Dernière modification par Squeef ; 03/10/2016 à 06h23.
La perf de Karsa est hallucinante sur cette game, Blank gérait bien le matchup depuis la jungle mais il a enchaîné pas mal d'erreurs c'est dommage :/

mdr les ults de Duke c'est pas MaRin :^p
mdr aurelion sol :^p
mdr blank ((

le bon point : aurelion sol ne sera plus jamais open aux worlds 2016

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 03/10/2016 à 06h26.
J'aime tellement Aurelion Sol bordel je suis contente de l'avoir vu aujourd'hui, les étoiles qui tournent et la giga nova de la fin c'est vraiment cool.

Bon sinon en dehors de la défaite de SKT que je n'ai pas pu prédire, j'ai eu juste sur tous mes pronos (en même temps c'est pas dur, tu choisis l'inverse de ce que la masse pense et ça passe, j'avais pas osé le faire pour SKT j'aurais du). Du coup pour le dernier match je vais miser sur IM, dans la même logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés