Bilan de ce soir :
Victoire contre Apeul 6-5
Victoire contre Cg 6-4
Défaite contre Joxyl 0-6 (ça m'apprendra à aligner n'importe quoi au 3ème match

)
Victoire contre Saïl 6-2
Match contre Apeul : Code Vidéo =>
EV6G-WWW-WW4V-FWQK (21 tours)
Sa team :

La mienne :

Résumé
Archéodong prend 2 kill dès le début de la partie en spammant Gyroballe (Archéodong offensif avec bandeau choix). Corboss OS en lançant poursuite, puis Apeul tente un bait en mettant Brasegali pour attirer Lugulabre et switch sur Mammochon, mais j'ai spam, casse sa ceinture force et le finis le tour d'après pendant qu'il pose les rocs. Il périt sur une Tricherie de Trousselin par manque d'attention de ma part.
Mon Dimoret, M-Mysdibule et Lugulabre n'auront pas servi à grand chose. Le premier se fait OHKO par l'Ébullition de Staross alors que je voulais absorber un Choc Psy, le second aura mis KO Staross en prenant cher sur l'Ébullition (je pensais à un switch, donc pas Coup Bas) pour ensuite perdre la speedtie contre Ohmassacre et mourir sur un Lance-Flamme, et le dernier perd 2 tours sur la paralysie de Trousselin, le mettant quand même KO avec un Lance-Flamme, mais il est au rouge à cause de la tricherie pour que Ohmassacre le termine.
Tygnon aura pu tempo Ohmassacre et Trousselin avec sa veste de combat et ses Vampipoing. J'ai manqué le KO sur Brasegali en ne faisant pas Mach Punch, pensant pouvoir tanker sa Boutefeu. Heureusement Motisma est là pour résister au Pied Voltige et terminer Brasegali + Ohmassacre au rouge avec 2 Hydrocanon.
Match contre Cg' : Code Vidéo =>
7D7G-WWWW-WW4V-FWSL (23 tours)
Sa team :

La mienne :

Résumé
Je pose les rocs dès le tour 1 avec Boskara et Amphinobi pouvait tout OHKO avec Laser Glace, seul Libégon scarf posait problème. Amphinobi aura mis KO Grodrive (suicide) et Celebi (switch anticipatif d'un duel Boskara vs Libégon)
Je perds Tentacruel sur un switch in sur Maraiste qui Séisme alors qu'il y avait Ho-Oh (que ce con d'oiseau n'arrive pas à 2 OHKO maraiste avec 2 Rapace + Pdr). Il aura néanmoins enlever les rocs
Je perds Ho-Oh en switch in sur Libégon, pensant à Séisme ou Demi-Tour, mais c'est la Lame de Roc qui me OS (tout ça parce que Amphinobi était glace

)
Nidoking se fait Viridium avec Laser Glace et lance un Coup Bas sur Dracaufeu Y avant de périr.
Coudlangue, le héros sur match, résiste à 4HP d'une déflagration sous le soleil de ce Dracaufeu en Coup Critique (avec la nature modeste) afin de pouvoir lui exploser à la tronche avec Explosion (alors que le Dracafeu était au rouge

)
Boskara n'aura plus qu'à se mettre full avec Synthèse + Soleil du Dracaufeu décédé, OHKO Maraiste avec Canon Graine et wall le Libégon scarf.
Match contre Joxyl : J'ai une team pourri (Zoroark M-Démolosse Giratina Minotaupe Chartor Altaria). Je switch trop, joxyl place la toile gluante avec Mygavolt, fait une Lumiqueue avec Manaphy, 6-0. Voilà
Match contre Saïl : Code Vidéo =>
EBVW-WWWW-WW4V-FWTX (26 tours)
Sa team :

La mienne :

Résumé
J'allais jouer Pics Toxik + Châtiment de Giratina, mais malheureusement 4 pokémons en face ignore mes pics et Lugulabre défonce mon Giratina, Nice...
Mentali se retrouve nez à nez avec Lugulabre, je sens le Trioxhydre scarf, je pense le OHKO avec ma Ball'Ombre et mes lunettes et... ben non un autre scarf, Mentali OHKO...
Je réussi néanmoins à brûler le M-Mysdibule avec l'Ébulltion de mon Kravarech monté en défense qui résiste à la Câlinerie. Mackogneur Bandeau Choix aura permis de terminer M-Mysdibule et Donphan (Saïl n'osait pas mettre Lugulabre).
Giratina permahaxx Démanta avec Cage-Éclair et le 2OHKO avec Châtiment. Ohmassacre ammoché se fera détruire par un Draco-Météor de Giratina. Trioxhydre rate le sien et je le mets au rouge avec un 2ème Draco-Météor. Je switch sur Mackogneur qui prend plutôt bien la Draco-Météor et le termine avec Pisto-Poing.
Il reste Lugulabre scarf, je switch sur Coudlangue qui avait déjà tanker un Lance-Flamme, il fait Lance-Flamme, je switch sur Giratina et je le termine avec Châtiment.
Voilà voilà