Aller à la page... |
[Wiki] Joutes estivales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien tes observations cg
![]() Par contre pourquoi griffe acier sur kyurem au lieu de tête de fer ? ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Parce que je suis un sac et que c'est tête de fer.
|
![]() |
|
|
Les résumés que je viens de lire sont très sympa. Sachez que je serai pleinement dispo en soirée la semaine prochaine pour participer aussi et que ça pourrait être sympa d'en stream quelques uns si
Et tiens, si quelqu'un se sent pour remplir le tableau des scores pour avoir le classement actuel, ce serait nickel ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour les demandes tardives mais si vous voulez, je suis disponible demain pour quelques matchs de Joute
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je n'ai pas encore fait de combat pour cette phase de test donc si des personnes sont dispo cette semaine je compte rattraper mon retard
![]() |
![]() |
|
|
Match contre
Victoire 6-5 , code : VB7W-WWWW-WW4U-SP9F Equipe Burrito : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Equipe Artigan : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Start Dimoret VS Airmure, switch sur Rhinoféros pour moi, les rocs sont posé des deux cotés, cyclone de Airmure amène Dracaufeu qui prend déjà cher. Ne pouvant plus revenir sur le terrain je décide de le laisser en place, boutefeu activera la ceinture force d'Airmure alors que les dégâts du recul + casque brut feront tomber Dracaufeu (0-1). Iguolta prend le relai, switch sur Ludicolo du coté de Burrito, il faudra 3 mégaphone pour tomber le pokémon qui à la bougeotte (1-1). Hexagel arrive et switch sur Dimoret de mon coté qui prendra le KO d'un balayage (2-1). Elékable arrive et frappera dans le vide pendant que Rhinoféros se montre, Airmure viendra remplacer Elekable mais finira empaler sur les rocs (3-1) pour mieux laisser la place à Amphinobi. Rhinoféros est switché mais Florges se fera cueillir par un détricanon (3-2). Dimoret arrive mais ne fera pas vraiment de dégâts à Amphinobi devenu poison qui prendra le KO d'un demi-tour (3-3). S'en suit un duel Rhinoféros-Elékable, ce dernier tombera d'un séisme (4-3) mais sera vengé dans la foulé par Victini (4-4). Staross arrive, son ébullition partira sur Amphinobi et le laissera à 2 pv, ce dernier réplique d'un Acrobatie qui laisse Staross à 10pv. S'en suit un double KO, ébullition d'un coté, dégâts de l'orbe vie de l'autre (5-5). Iguolta sera à la conclusion avec un surf sur Victini (6-5). Super combat à couteaux tirés comme on les aimes, bravo à Burrito :-) |
![]() |
|
Match contre Apeul:
Ma team: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Son équipe: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Résumé à venir |
![]() |
Grand duc / Grande duchesse
|
Si quelqu'un est dispo jusque 11h ce matin pour faire un combat, hésitez pas à me mp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|