[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Tiens Éraflure refait son "je connais mieux la musique que toi" comme chaque année faut dire que main WW ça laisse le temps de se forger une culture musicale béton.
On s'en fout de ma culture musicale, j'avais trouvé Warriors pas dégueu alors que ça dégoulinait de fromage et je trouve aussi que la musique de 2016 est moins bonne mais je vois pas pourquoi on bash la musique alors qu'on passe d'un morceau pop rythmé sur fond de progamers qui flottent comme dans DBZ à un autre morceau pop rythmé avec Dyrus qui se transforme en Khazix ou je ne sais quoi. Le style graphique change, la musique change aussi en gardant une structure très classique qu'on retrouve dans la plupart de la musique pop (ce qui est une bonne chose dans le cadre de cette vidéo promo puisque ça leur permet de toucher un public plus large), mais globalement ça reste la même recette où on voit une bande de nerds aller se casser la gueule sur summoner's rift.

Dernière modification par Éraflure ; 26/09/2016 à 19h26.
Citation :
Publié par Éraflure
qu'on passe d'un morceau pop rythmé sur fond de progamers qui flottent comme dans DBZ à un autre morceau pop rythmé
Euh ? Eraflure et la musique ...
On passe d'un rock alternatif à tendance électro à de l'électro de boite mélangé à du psychédélique pop.

Il y a un faussé tout de même.
C'est ton post qui a un "faussé" oui.

Je trouve le rythme de la musique affreux pour une vidéo gaming, l'effet "montée-descente" dix fois d'affilés ça détruit complètement l'adrénaline que c'est censé dégagé.

Ou alors ils ont prévus que les games allaient être aussi chiantes que leur BA ?
Ce qui est fantastique dans la musique, c'est qu'on ne sort pas les matraques dès qu'un auteur dépasse les marges d'un genre donné, donc tu peux très bien avoir du pop-rock ou de l'électro-pop. C'est le cas ici. Ne prenez pas mon appellation pop pour une insulte, c'est certainement mon genre favori. J'ai pris l'aspect pop parce que c'est le point commun entre les deux morceaux. Ce sur quoi j'ai insisté dans mon dernier message, c'est la structure standard couplet/refrain/couplet/refrain(/pont) qu'on retrouve dans les deux morceaux et dans la grande majorité de ce qui passe à la radio et sur les gros médias musicaux de gamers en dehors des OST. C'est pas original, mais ce n'est pas un mal tant que c'est bien exécuté et c'est même désirable pour toucher le grand et jeune public visé par la vidéo, donc c'est pas un mauvais choix de la part de Riot.

Donc tout ce que je dis, c'est que le morceau peut tout à fait marcher même s'il n'est pas très bon et il remplit le même rôle qu'un morceau d'imagine dragons, à part peut-être un effet nostalgie pour ceux qui ont vraiment adoré les worlds 2014.
Citation :
Publié par Tartichevre
Euh ? Eraflure et la musique ...
On passe d'un rock alternatif à tendance électro à de l'électro de boite mélangé à du psychédélique pop.

Il y a un faussé tout de même.




L'intégralité de ce message est fantastique

/invoquer dindon mibaire

Merci jeux en linge
EZ bait de la discussion toujours houleuse sur la musique de la BA des Worlds haha. Pas écouté le morceau.

Nan mais Éraflure la seule fois où j'ai mis ton stream c'était en S4 et tu écoutais du Vivaldi (je crois) en jouant le skin WW mère-grand et en émanant calmement de grandes ondes de sarcasme salé donc np respect


Comme chaque année de toute façon faut taper +/- dans la pop-* pour que ça déplaise au moins de personnes possibles, qu'on atteigne une moyenne haute quoi.
Mais je trouve celle de la S4 vraiment bien foutue parce que ça jouait à fond et de façon assumée sur des codes shonen qui procurent une bandaison facile à un grand adolescent (sans vouloir dénigrer du tout j'ai bien joui aussi la première fois), en combo avec un groupe qui était un peu hypé dans le gaming grand public avec la BA d'Assassin's Creed. Vraiment c'était bien foutu et je me souviens toujours très bien du morceau et de la vidéo. Celle de l'an dernier j'en ai pas le moindre souvenir lol (un peu à l'image d'une saison 5 vraiment pas terrible :/ )
Ça m'apprendra à avoir oublié la musique de 2015 en pensant que c'était Imagine Dragons.
Le temps passe vite.

Ceci étant la musique de 2015 reste bien plus grave, et rock que celle la.
Est-ce qu'il est possible de modérer préventivement les messages d'Eraflure sur la musique, qui bien que pas du troll, risquent d'en provoquer, diminuant ainsi le confort de lecture des utilisateurs de ce forum ?

Avec un avertissement, merci.
Ouais en fait le morceau est pas ouf, à chaque fois tu crois que ça va monter en intensité avec le TUDUDU et ça retombe comme un vieux soufflé aux épinards pour répéter le même couplet chiant 27 fois et les TUDUDU du refrain sont pas aussi cools que le TUDUDU avant le retombage de soufflé, par conséquent je n'approuve pas. Ils auraient dû inverser les TUDUDU imo (source : j'ai fait conservatoire) parce que le refrain et son TUDUDU de seconde zone ça m'a évoqué de la putasserie dance façon Quand L'Amour l'Emporte de David Guetta et ça me rappelle l'époque de la mort de City of Heroes et le début de la décrépitude de WoW et clairement c'est pas ouf.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Tant mieux, il mérite mieux qu'une équipe dans laquelle Yellowstar et Febiven jouent
Je me suis presque fait prendre.

Tant mieux, Spirit a pas été constant durant les deux derniers split, il a fait de très bonnes comme de très mauvaises games. Je sais pas vraiment qui va le remplacer par contre.
Beh pour le coup ça a l'air d'être une plaie de jouer avec Febiven

Enfin quand le mec te sort que c'est pas normal qu'il ait du sacrifier ses picks pour l'équipe et que ça devrait être l'inverse quand le mec a joué tous les persos meta du split, bof bof

A côté spirit respectait deilor, mais il a bien dit que c'était pas le cas de tout le monde (et pour febi c'était évident)
Ah oui j'avais oublié que tu étais un giga fanboy fnatic, faut pas cracher sur Yellowstar le meilleur support de tous les temps ni sur Febiven le prodige qui a solo kill Faker (je parle même pas de Rekkles les playoffs/qualifiers ont tout dit à ma place)

Spirit dans une équipe comme Fnatic c'est du pur gâchis tout comme Piglet chez Liquid par exemple, ce sont des joueurs ultra talentueux qui gâchent leur potentiel dans des sous-régions qui n'ont jamais rien accompli ou presque lol

Dommage que l'esports paie aussi peu en Corée (partiellement la faute de Riot Games tho)

(je viens de me rendre compte que je n'avais pas craché sur la top lane, je pense que cette image parle d'elle-même e83ec94850.png))))

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 28/09/2016 à 20h40.
J'ai pas vraiment dit ça en fait

Je pense que les joueurs de FNC étaient tous talentueux, mais de ce qu'on a vu ça collait pas. Spirit a pas vraiment fait une bonne saison tu peux pas le nier, et chez WE c'était pas fou non plus, on est loin de son niveau chez SSB. Yellowstar est rincé je dis pas le contraire, deux mauvais split.. Febiven était pas ouf non plus, il a fait des games bien dégueulasse et il l'a même avoué lui même. Gamsu trop irrégulier et Rekkles pas bon non plus.

Je suis pas un Fanboy, je viens de démonter l'équipe que je préfère, je dis juste que ça collait pas, tous les joueurs de l'équipes sont talentueux et ensemble ça a pas marché, après va savoir pourquoi.. Autant je t'aime bien autant t'es insupportable à prendre que ce qui t'intéresse dans les messages des autres avec une condescendance sans égale. Puis dans quelques jours quand H2K sera out tu vas venir plaindre le pauvre Forg1ven stuck depuis la S2 dans des mauvaises teams.

Tu dis que Spirit mérite mieux alors qu'il a pas fait une bonne saison, par contre tu crache sur Yellow et Febiven qui ont fait aussi une mauvaise saison. Non désolé toute l'équipe a pas été bonne sur cette saison, Spirit ne vaut pas mieux que les autres et à part dans SSB il a pas vraiment briller. Et partons du principe qu'il était très bon avant, les autres joueurs que tu descend (mis à part Kikis) étaient tous très bon l'année dernière ou avant.

Dernière modification par STz Shishi ; 28/09/2016 à 21h59.
Citation :
Publié par STz Shishi

Je suis pas un Fanboy, je viens de démonter l'équipe que je préfère, je dis juste que ça collait pas, tous les joueurs de l'équipes sont talentueux et ensemble ça a pas marché, après va savoir pourquoi.. Autant je t'aime bien autant t'es insupportable à prendre que ce qui t'intéresse dans les messages des autres avec une condescendance sans égale. Puis dans quelques jours quand H2K sera out tu vas venir plaindre le pauvre Forg1ven stuck depuis la S2 dans des mauvaises teams.
gneu gneu forg1ven gneu gneu

reste jaloux

https://puu.sh/rqYLj.jpg

+ spirit a 1000x le talent combiné qu'avaient/ont/auront febiven rekkles yellowstar, tout comme Reignover l'an passé
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Ah oui j'avais oublié que tu étais un giga fanboy fnatic, faut pas cracher sur Yellowstar le meilleur support de tous les temps ni sur Febiven le prodige qui a solo kill Faker (je parle même pas de Rekkles les playoffs/qualifiers ont tout dit à ma place)

Spirit dans une équipe comme Fnatic c'est du pur gâchis tout comme Piglet chez Liquid par exemple, ce sont des joueurs ultra talentueux qui gâchent leur potentiel dans des sous-régions qui n'ont jamais rien accompli ou presque lol

Dommage que l'esports paie aussi peu en Corée (partiellement la faute de Riot Games tho)

(je viens de me rendre compte que je n'avais pas craché sur la top lane, je pense que cette image parle d'elle-même e83ec94850.png))))
Ce post est sponsorisé par cerebos_nioupack.jpg

(Même si dans le fond je rejoins un peu ton analyse ... sur cette saison)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés