[Le Défi de Missiz Frizz, acte III] : La vindicte de Vanessa

Répondre
Partager Rechercher
enfin terminé après 1h14 de combat en 311 tours (merci le kyoub)

la vidéo arrivera par la suite j'ai pas le temps de la traiter ce soir ni demain dans le début de journée.
J'aurais bien aimé aussi les points bonus mais la seule façon que je voyais de prendre incarnation + compagnon c'était l'elio

La vidéo est monté avec des passages en x15 pour la fluidité, je vais en faire une sans son sans montage pour seigneur en x2 qu'il puisse juger.

Et merci elkor ^^






Ps : Seigneur-Fou j'adore l’animation que tu fais j'espère que cette histoire va durer encore un peu, le seul soucis c'est quoi moi et le fm ça fait 4 ^^'


édit : lien pour seigneur https://www.youtube.com/watch?v=KmoYQUFXSeo (pas de son ni montage juste la vidéo brut en x2)

Dernière modification par azadez ; 17/09/2016 à 18h44.
Citation :
Publié par Gaa
C'est quoi les dégats T1 sur le karkanik ?

GG sinon
ouep en gros c'est ça une incarnation qui tape très fort en cc (voie air) quand j'ai voulu tuer le karkanik le plus vite possible c'est la seule idée qui m'est passé en tête directement et avec 90% cc sur le cac ça laisse pas de chance au mob




Et merci tous
C'était mignon oui, les 1500 qui pop. Le plus dur a du être d'avoir la patience de se lancer dans un solotage de la MF^^ ça avait été fait à l'époque de la sortie de l'Elio il me semble, le mec témoignait de la chiantise du truc.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par azadez
J'aurais bien aimé aussi les points bonus mais la seule façon que je voyais de prendre incarnation + compagnon c'était l'elio

La vidéo est monté avec des passages en x15 pour la fluidité, je vais en faire une sans son sans montage pour seigneur en x2 qu'il puisse juger.

Et merci elkor ^^




Ps : Seigneur-Fou j'adore l’animation que tu fais j'espère que cette histoire va durer encore un peu, le seul soucis c'est quoi moi et le fm ça fait 4 ^^'


édit : lien pour seigneur https://www.youtube.com/watch?v=KmoYQUFXSeo (pas de son ni montage juste la vidéo brut en x2)
Humiliation, Le troisième a boycotté, Vous vous souvenez de lui ? et C'est bon pour l'audience. 599 points, c'est exact ?

Une technique de jeu parfaite et une patience à toute épreuve, il ne t'en fallait pas beaucoup plus pour t'emparer de la première place du classement. Toutes mes félicitations, c'est très surprenant !


https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/CoupeSucces.png Composition atypique

EntitéNombre
Enutrof2
Eliotrope2
Iop1
Bandit Archer1
Kocksis1
Skale1
Will Killson1


Actuellement, aucune équipe du concours ne peut prétendre au succès Composition atypique.


Combat PVM

PositionPseudoParticipationScore
1erazadezCliquez-ici599
2èmePoi-intelCliquez-ici569
3èmeElkorCliquez-ici524
Message roleplay
Nous avons pu trouver un passage non sans mal, Vanessa est encore en vie même si elle n'est pas au meilleur de sa forme... La Garde du Jour sans Fin est en train de finaliser la pose des explosifs, il vous reste moins de quatre heures pour terminer ce que vous avez à faire et organiser notre rempli.

---
azadez remportera-t-il le titre de noblesse JeuxOnLine «Terreur de la Forgefroide» ? Ou sera-t-il surclassé par une participation de dernière minute ? C'est ce que nous allons (bientôt) voir !
Message roleplay
Les Armutins sont à nos trousses depuis des heures maintenant, et je crains fort que nous ne pussions pas les distancer. Ce ne sont pas des êtres de chair et de sang, ils ne ressentent pas la fatigue.

Préparez-vous au pire, la confrontation semble inévitable...
Ainsi donc, le troisième acte du Défi de Missiz Frizz semble s'achever d'une bien étrange manière. Des explosions au loin, une traque au plus profond de la nuit, le chaos règne en maître. Le petit groupe survivra-t-il ? Cela paraît mal engagé... Missiz Frizz n'a pas l'air de vouloir tolérer la retraite de ses adversaires.

Pour tout savoir, rendez-vous ce soir 20h00 pour la cérémonie de remise des prix, à condition qu'il reste encore des personnes en vie d'ici là.
Nous y étions enfin, tous les acteurs étaient réunis pour donner une conclusion à cette histoire.

Les uns et les autres se positionnèrent pour se préparer à l’ultime bataille. Quelques paroles furent échangées, des adieux, des révélations qui n'avaient jamais été faites jusque là. La plupart des aventuriers avaient dû franchir bien des obstacles, ils avaient connu la victoire et la défaite. Ils étaient liés par leurs parcours respectifs et s'apprêtaient à affronter ce qui pourrait bien être leur dernière épreuve.

Une voix s'éleva : «Quelles sont nos chances ?». «Pas bien grandes à mon avis...» répondit une autre. L'inquiétude gagna peu à peu du terrain.

Soudain, perçant l'obscurité, une silhouette s'avança... La Maîtresse de la Forgefroide était là, devant nous. D'un pas résolu, Vanessa s'écarta du groupe pour interpeller directement Missiz Frizz. Elle déclara que suffisamment de sang avait été versé pour notre cause, et qu'il était hors de question de mettre en jeu d'autres vies que la sienne. Elle provoqua Missiz Frizz en duel, l'incitant à mettre à l'épreuve sa force contre la sienne.

La forgemage de Frigost accepta, pour plusieurs raisons. D'abord, il avait toujours été évident pour Missiz Frizz qu'en dehors du Comte Harebourg, personne n'avait de chance de l'emporter contre elle dans un combat singulier. D'autre part, une victoire obtenue dans la tradition d'honneur du duel lui permettrait d’affaiblir considérablement le moral des adversaires restants qui ne lui opposeraient alors que peu de résistance. C'était également une opportunité de regagner de la crédibilité envers celui qu'elle servait, l'occasion rêvée de prouver qu'elle ne pouvait pas être battue sans l'aide du Dofus des Glaces.

Missiz Frizz releva donc le défi avant d'engager le combat contre son son ennemie.

https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/MissizFrizz2.jpg

Missiz Frizz Responsable de Section, Le Défi de Missiz Frizz acte I. Illustration de Baha (land)


Quelque chose d'anormal était en train de se produire et cela n'échappa à l'attention de personne.

Beaucoup s’attendaient à une confrontation équilibrée entre les deux adversaires mais il n'en fût rien. Vanessa encaissa des attaques de plus en plus terribles sans trouver de possibilité de contre-attaquer. Était-elle surclassée à ce point ? En réalité non, il n'en était rien. Mais nous ignorions à cet instant que la Baronne d'Amakna avait passé les dernières semaines à souffrir de sa défaite et de son isolement. Elle repensait sans cesse aux proches des défunts, elle culpabilisait d'avoir laissé ses troupes sans défense et sans solution de rempli. Parce que comme Missiz Frizz, elle n'avait jamais envisagé la possibilité de perdre. Vanessa avait provoqué ce duel, en pensant réanimer ainsi sa volonté mais ce fut un échec. Et son moral affectait aussi bien sa concentration que ses aptitudes au combat.

Missiz Frizz pointa finalement la lame de son épée vers le visage de son adversaire, s’apprêtant à donner le coup final. Cet affrontement n'avait plus rien d'un duel, c'était une mise à mort.

Mais au lieu de perdre espoir ou de chercher à s'enfuir, c'est toute l'armée de Vanessa qui porta son nom haut dans les airs. Des encouragements fusaient de toutes parts, aussi bien des forgemages de Jol-Dofus que des aventuriers à son service. En acceptant de risquer son existence pour tenter d'épargner celle de ses troupes, elle leur prouvait alors qu'elle était bien plus qu'une simple chef de guerre.

1417375217-parchemin2.png
Les forgemages de Jol-Dofus, Le Défi de Missiz Frizz acte II. Illustration de Baha (land)


La Baronne d'Amakna réalisa enfin qu'elle avait le droit, tout comme eux, à une seconde chance. Dans un éclair de conscience, elle retourna l'arme de Missiz Frizz contre la forgemage d'un mouvement de bras. Cette dernière ne vit pas le coup arriver, par excès de confiance, elle avait sous-estimé la force de son adversaire et sa capacité à s'éveiller. Une erreur de plus..., une erreur de trop. Missiz Frizz fut vaincue. L'ennemi étant désormais dans l'incapacité de se défendre, certains s'attendaient à ce que la vie de la forgemage soit prise. Cependant, Vanessa ne céda pas à la tentation : elle déclara simplement que l'heure n'était plus à la vengeance, et qu'une vie éternelle dans la honte constituerait pour la disciple de Xélor la meilleure forme de châtiment.

Et c'est ainsi que nous reprîmes notre route, le cœur réchauffé par la perspective d'une guerre terminée.

1467305666-cra-saison3-hd-v3.jpg

Vanessa, Le Défi de Missiz Frizz acte III. Illustration de Baha (land)


Grâce à leur courage, et parce qu'ils n'ont jamais baissé les bras, ce petit groupe neutralisa le gros des forces du Comte Harebourg, triomphant ainsi de la menace venue du Froid. De quelle façon vont-ils agir maintenant ? Quel avenir pour les aventuriers du Monde des Douze ? C'est à eux d'en décider et d'emprunter le chemin qu'ils choisiront de tracer, ils sont les véritables maîtres de ce monde désormais.

FIN.

---
Dernière page du journal d'un anonyme, 19 Septange 646


C'était la nouvelle fin, j'espère que cette dernière vous plaira davantage. Qu'il s'agisse de concours de forgemagie, de défi PVM ou même du questionnaire sur les connaissances générales liées à l'univers de Dofus, vous avez remporté avec succès toutes les épreuves de l'animation, vos performances plus que remarquables. En ma qualité d'animateur Jol-Dofus, je tiens tous à vous remercier pour vos participations, vous, ainsi que les membres de l'équipe pour leur soutien dans la conception et le suivi de l'animation. Cela n'a pas toujours été simple, mais le rendu est assez chouette de mon point de vue. Je vais en garder un très bon souvenir et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Bien, passons aux résultats. Nous allons commencer par le Combat PVM :


Classement Combat PVM

PositionPseudoParticipationScore
1erazadezCliquez-ici599
2èmePoi-intelCliquez-ici569
3èmeElkorCliquez-ici524



Le joueur azadez obtient la première place du classement avec un score estimé à 599 points ! Toutes mes félicitations, c'était vraiment incroyable ! Tu remportes 50 millions de kamas sur ton serveur de jeu et un titre de noblesse «Terreur de la Forgefroide». Pas mal, non ?
---


Le joueur Poi-intel se classe en deuxième position avec un score de 569 points et une utilisation intelligente de l'incarnation Kocksis. Bien joué, Tu gagnes la somme de 50 millions de kamas sur ton serveur de jeu !
---


Et pour finir, Elkor occupe la troisième place du podium avec un duo Eliotrope/Iop plutôt efficace ! Son score est de 524 points, c'est aussi une très grosse performance qui justifie amplement une récompense de 50 millions de kamas.
---


Et maintenant, le concours de Forgemagie !


Classement Catégorie A&O

PositionPseudoServeur de jeuParticipationScore (pénalité)
1er (indétrônable)WindaDjaul et AllisterCliquez-ici0
2èmePikachu'Hyrkul0.4 (nouveau !)
3ème-eclair-RavalCliquez-ici1
4èmeShiloa MenaltCliquez-ici1.4
5èmeValashuHecateCliquez-ici3.3
6ème--asterix--RushuCliquez-ici53
7èmeThe-TrefleUletteCliquez-ici63.7


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=268055&d=1466624792

Winda s'empare comme prévu de la première place du classement avec une participation parfaite ! Il empoche 200 millions de kamas, un award d'argent et le titre de noblesse «Champion Forgemage». Toutes mes félicitations !

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=268054&d=1466624792

Pikachu' a récupéré la deuxième place du classement avec une nouvelle participation secrète de 0.4 points ! Bien joué, le champion de la Catégorie A n'a pas démérité lui non plus. Tu remportes la somme de 100 millions de kamas sur ton serveur de jeu.

717365953.png

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=268054&d=1466624792

-eclair- occupe donc une bonne troisième place avec une pénalité d'un point seulement. C'est pas mal du tout, tu gagnes 50 millions de kamas et un award de bronze pour cette belle performance !


Concernant Shiloa et Valashu, il récupèrent également la somme de 50 millions de kamas en se positionnant à la quatrième et cinquième place, bien joué et bravo à tous les participants !


---
Des remarques particulières vis à vis du déroulement de l'animation ? Quelques conseils ? Un point bloquant ou encore des critiques concernant la technicité des épreuves ? Vos retours nous permettent d'améliorer significativement la qualité de notre travail. Par avance merci pour votre temps.
Je félicite tous les concurrents des défis PVM qui ont réalisés de grosses performances !

Bravo à Winda pour sa victoire express !

Enfin, un grand grand bravo à Seigneur-Fou pour l'organisation et le gestion de cette animation qui demande un gros investissement personnel.

Bonne soirée à tous !

PS : petit screen de ma coiffe danathor pour ceux se demandant d'où viennent les 2 d'intel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ('ee.PNG
Taille : 875x797
Poids : 180,7 Ko
ID : 272220  
Bien joué à tous!

Magnifiques les énormes performances du défi pvm!

Félicitations à tout les participants, que ce soit pour le défi pvm ou pour le défi de forgemagie et un énorme merci à Seigneur-Fou pour toute l'énergie dépensé à animé avec peps ce grand défi!



Trèfle.

Ps : Par manque de temps je n'ai pu présenter une seconde performance pour le défi de forgemagie
Bravo à tous pour les participants du défie pvm et forgemagie,
C'était très agréable d'y participer ca change de la routine des succès pvm et laisse plein de choix pour montrer des belles choses.

Encore merci à seigneur fou pour avoir ouvert son concours au pvm et pour son RP agréable à lire.

Et félicitations à winda pour son perfect
Wp all (la fm oO vous avez des nerfs solides)
Merci Seigneur-Fou c'était vachement cool pour tout le monde, hésites pas à remettre ça quand t'auras le temps (avec encore plus de pvm ce serais le top )
Un grand bravo pour l'animation qui a donné beaucoup de travail à Seigneur-Fou, mais aussi aux participants - quand je vois les performances en PVM et en forgemagie, je suis admiratif. Pour ma part, j'ai vraiment apprécié, même si certains EC ont mis mes nerfs bien à l'épreuve!

Personnellement, je pense que le timing a été primordial pour la participation (plus de goultarminator, fin du rush muldo). S'il y a une prochaine fois, il faudra caser l'épreuve de la même manière, pour avoir une fin aussi bien réussie que celle-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés