Les forums JOL

Vanessa

Dernières publications

RSS
1 décembre 2017 à 18:30 - Messages
Après avoir épuisé toutes vos cartes, vous commencez à prier les Dieux pour qu'ils vous viennent en aide. Mais rien ne se passe... Lire la suite
24 novembre 2017 à 20:25 - Messages
Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas prendre en considération votre participation en l'état. Seriez-vo... Lire la suite
20 novembre 2017 à 13:10 - Messages
Bien joué à lesmetr du serveur Pandore qui s'est fixé pour objectif de s'emparer de la troisième place de l'équipe d'Amakna, il... Lire la suite
19 novembre 2017 à 17:47 - Messages
Il y a une erreur, Kra(bru) participe pour Amakna et par pour Jol-Dofus. Comme c'est regrettable. ;)... Lire la suite
18 novembre 2017 à 22:12 - Messages
Mes félicitations à ~Neiyk~ du serveur Nidas qui vient d'inscrire un score de 2625.6, permettant ainsi à l'équipe d'Amakna de p... Lire la suite
Ce soir nous avons le privilège d’accueillir Pikachu' de Pandore dans les rangs d'Amakna. Le champion forgemage s'était d... Lire la suite
15 novembre 2017 à 20:01 - Messages
Habitants du Monde des Douze, bonsoir ! Je suis Vanessa, en tête de l'équipe d'Amakna. Nous avons l'honneur, que dis-je, le g... Lire la suite
19 septembre 2016 à 05:06 - Messages
Les Armutins sont à nos trousses depuis des heures maintenant, et je crains fort que nous ne pussions pas les distancer. Ce ne ... Lire la suite
1 juillet 2016 à 20:00 - Messages
Ah, les forgemages... Installez-vous je vous en prie, ces quartiers sont les vôtres. Missiz Frizz est la seule à s'avancer... Lire la suite

Jeux

Vanessa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vanessa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vanessa n'a publié aucune critique de jeu.