[BB2 S4-D3A] journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ernest
Les caves se rebiffent 1 - 1 Gwenn-Ha-Du

Je choisis de commencer en défense et laisse les elfes attaquer. Première mi-temps très compliqué pour moi, je n'arrive pas à mettre mon adversaire au sol. J'essaie de défendre au mieux mais mon adversaire arrive à passer et court marquer son TD.
La deuxième mi-temps a commencé assez bien pour moi mais ça n'a pas durée. Je réussi quand même à marquer 1 TD avec de la chance, un elfe tentant de me bloquer avait mal fait ses lacets et est tombé au sol.

Match bien sympa même si un peu exaspérant au niveau des blocages contre un adversaire sympathique. GG Aapef et bonne chance pour la suite.
Un match sérieux, une première mi temps tout à mon avantage grâce aux dés (0 relance utilisé) et Ernest qui avait peu de blocage à pouvoir faire n'a pas eu de réussite (sauf un KO sur un blitzer qui n'est jamais revenu sur le terrain malgré 3 phases d'engagement). Un paysan de blessé.
En seconde mi temps, je contiens assez facilement les bretoniens et blesse 2 autres paysans (je crois que je n'avais jamais pu blessé plus d'un paysan dans une partie). Et puis j'ouvre un peu mon aile et Ernest se précipite. Je suis un peu court et un de mes joueurs doit faire un GFI pour coller le porteur, il rate le premier et je suis obligé d'utiliser ma relance. J'envoie un second joueur pour blitzer à 2D et j'ai un GFI à faire... bien entendu raté Du coup Ernest marque au tour 14.
Il me reste 3 tours pour marquer, avec 2 joueurs de plus, donc assez facile.... sauf que mon passeur n'est pas arrivé à passer la balle à 1 case de distance au tour 15 et 16.... quel cave celui là

Match nul logique et mérité.

Bonne saison Ernest
Victoire 1-0 des High King face aux petits Nains Kultes.

Les Hauts elfes reçoivent en première et malgré une attaque plus que brouillonne ou je perds la balle tour 3 je parviens finalement au prix de mes deux relances (je crois) à marquer au tour 4. Les pauvres nains aidés d'un blitzer sonné qui ne reviendra jamais et d'un trois quarts qui va manquer un match ont bien essayé de marquer en 5 tour mais un premier ramassage raté puis un blitz sur le porteur qui le sonne mirent fin à leur rêve de victoire.

Pour la seconde période, les nains grâce à un rocher vont jouer à 3 de plus, cependant quelques blitz osés et une pression (qui fut permise par la grande résistance de me armures) de chaque instant les forcèrent à détacher le coureur de sa cage au tour 15, ce même tour durant lequel les magnifiques elfes réussirent (avec une relance quand même) tout d'abord une esquive avec un GFI et un blocage à 1 dé pour faire tomber le ballon puis 4 esquive à 3+ et 2 à 2 + ainsi qu'un GFI pour le sécuriser.
Le pauvre coureur nain réussi malgré tout à esquiver sur du 5+ puis à ramasser le ballon, malheureusement la passe au contact de 2 elfes malgré la relance fut un échec.

Beau match de la part de Shindark qui montra surement plus de maîtrise de son jeu que moi mais bon avec les elfes quand ça sourit les pauvres nains bien lents ne peuvent rien faire


PS : les nains furent en plus mauvais pour blesser : 1 blessure sur blocage et un ko je crois mais les elfes ont réussi à se sortir tout seuls pour compenser 1 blessure et 1 ko sur des GFI/esquives plus le blessé du rocher.

Dernière modification par Mordecaïn ; 28/09/2016 à 16h40.
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
@Fier de Hache je suis connecté depuis 16h pour notre rdv.

Préviens moi si jamais tu as un empêchement, mes disponibilités commencent à être réduites.
Désolé pour le retard. Tu es toujours connecté?
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
Salut oui, ça a coupé chez moi...on remet ça pour une troisième fois, si tu veux bien ?
Ok mais il faut que tu demandes à gilian d'annuler le match.

P.S. : on fait comment? On essaie de retrouver la position? Au moment de ta déconnexion, je tente un blitz à deux dés et sur un repoussé, je mets mon porteur de balle hors de portée de blitz pour marquer au dernier tour.
Citation :
Publié par Mambofffan
Nous pouvons remettre à 0 si vous le souhaitez
Bah oui, ce serait quand même dommage, le match est loin d'être gagné.

Mamboffan, on fait comment dans le cas d'un arrêt tour 7 : j'ai récupéré la balle, il y a deux orques noirs ko de son côté et un zombie régénéré du mien?
Un commi peut faire le jet de dé et dire si les joueurs sont encore KO ou pas. Si il y avait possibilité raisonnable de scorer en 2 tours (tour 7?) alors il faut la tenter, sinon on peut passer à la seconde période. Des sorties/passes/TDs ?

PS demandez l'un de nous sur steam
Citation :
Publié par Mambofffan
Un commi peut faire le jet de dé et dire si les joueurs sont encore KO ou pas. Si il y avait possibilité raisonnable de scorer en 2 tours (tour 7?) alors il faut la tenter, sinon on peut passer à la seconde période. Des sorties/passes/TDs ?

PS demandez l'un de nous sur steam
Une sortie régénérée pour mon adversaire.

Nous sommes au début de mon tour 6 en fait.

Mes chances de marquer sont prometteuses : un blitz à deux dés avec la momie, sur un tombé, l'essai est presque assuré, sur un repoussé j'ai de bonnes chances de pouvoir empêcher le blitz de mon adversaire pour marquer au prochain tour.

Une capture juste avant la déconnexion sur la dernière action du match (turnover de mon adversaire) :

20160925181513_1.jpg
Ce serait mieux pour vous deux de finir, ils ne vous restent qu'à vous mettre d'accord pour une date et recréer les conditions de jeu. Je ne trouve pas le replay IG (je pense que ça ne marche qu'avec les matchs validés).

Sauf si Fëanáro Séregon tient absolument à faire forfait..

Dernière modification par Mambofffan ; 25/09/2016 à 18h51.
Dans la mesure où j'ai posté la capture d'écran au moment de la déconnexion, on peut recréer les conditions de match à l'identique.

Faudrait juste faire les jets de dés pour les ko.

Quand serais-tu disponible Feanaro?
J'ai peut-être un créneau mardi à 14h, et encore, rien de sur ...au pire ça ne me dérange pas que tu aies le gain du match... trop de galères avec cette rencontre entre nos déconnexions et les prises de rdv depuis mercredi dernier de toute façon, ça sentait le pâté.

Dernière modification par Fëanáro Séregon ; 25/09/2016 à 22h28.
Pour accélérer la manœuvre, nous pouvons vous proposer de commencer en seconde période, Fier de Hache à la réception. Les orques font l'impasse sur la sortie, les morts-vivants sur un éventuel TD et seulement 8 tours à jouer. C'est pas l'idéal mais le staff juge cela raisonnable si cela vous permet de finir le match et évite un forfait, jamais facile à prendre en compte dans le classement.

Je précise que vous devez être d'accord tout les deux pour cette opération, dans le cas contraire nous validerons ce sur quoi vous vous serez mis d'accord .
C'est un match plein de retournements garnis de tous les grands classiques comiques qui font le sel du bloodbowl !
Les bretonniens auront tout fait pour amuser la galerie ...le gfi doublement raté au moment de franchir la ligne de touchdown !! ... le jonglage inartistique au moment de ramasser la balle... ...combien de ramassages ratés ?? quatre ? cinq ? Voilà ce que c'est de faire les malins ! ... les pains dans la gueule qui ressemblent davantage à des tapes dans le dos...

... Et puis c'est le drame tour 13 ! Mes joueurs veulent tout d'un coup montrer qu'ils savent tout aussi bien provoquer l'hilarité de la foule et commencent les clowneries... ...ce qui ne plait aux bretonniens qui s’énervent brusquement en envoyant quatre elfes à l’hôpital (et oui mon danseur Germain, s'appellera désormais Germaine , quel beau retour aux sources, les danseuses ça a plus de prestige tout de même).
L'âme d'un petit elfounet s'est aussi envolé vers les cieux étoilés ... ..que c'est mignon... ...et il aurait donc mérité de recevoir les points de star player ( est ce nécessaire d'expliquer les jeux de mots nuls ?). C'est triste aussi, c'était mon autre danseur, et ya même pas de vrai Ogre pour le cuisiner avec style !

Le score ? Quel score ?
Super résumé

Je commence difficilement le match. Les sylvains se portent très vite à l'attaque, mais la double esquive du receveur foire et il perd le ballon. Je fais une erreur : pensant qu'avec mes relances le ramassage ne serait pas sorcier, je ne rapatrie pas mes joueurs. Mais le chevalier rate 2 fois le ramassage, punition immédiate des sylvains qui marquent. 1-0.
J'ai 5 tours pour égaliser avant la mi-temps. Ça se passe plutôt bien, mais sur un gfi doublement raté mon chevalier s'arrête sur la ligne de TD... (c'est fou, j'ai jamais réussi à marquer sur un gfi !). La poisse continue en seconde mi-temps : je suis à la réception mais pas moyen de ramasser la balle. Je crame toutes mes relances à essayer de ramasser cette *** de balle depuis le début du match. Il ne faut pas laisser ce genre d'opportunité à des sylvains... Tilvert en profite donc et récupère la balle avant de la sécuriser dans son camp. Je me dis que le match est terminé, mais c'était sans compter sur le fameux tour 13, tournant du match : alors que jusque là les AR7 sylvains n'avaient à déplorer qu'un KO malgré de nombreuses baffes distribuées, ce fut cette fois un véritable massacre avec 4 joueurs sortis en ce seul tour... à noter que tout est parti d'un blocage-double-skull-sans-relance de la danseuse qui voulait s'échapper avec le ballon.
Je ne prend aucun risque sur les 3 derniers tours car j'ai une large supériorité numérique. J'égalise au dernier tour.
Merci à Tilvert, c'était un match sympa.
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
J'ai peut-être un créneau mardi à 14h, et encore, rien de sur ...au pire ça ne me dérange pas que tu aies le gain du match... trop de galères avec cette rencontre entre nos déconnexions et les prises de rdv depuis mercredi dernier de toute façon, ça sentait le pâté.
Je peux me rendre disponible chaque soir (à partir de 17h) jusqu'à mercredi ; tiens-moi au courant si tu peux trouver un créneau (ça serait cool).
Citation :
Publié par tellus
Super résumé

Je commence difficilement le match. Les sylvains se portent très vite à l'attaque, mais la double esquive du receveur foire et il perd le ballon. Je fais une erreur : pensant qu'avec mes relances le ramassage ne serait pas sorcier, je ne rapatrie pas mes joueurs. Mais le chevalier rate 2 fois le ramassage, punition immédiate des sylvains qui marquent. 1-0.
J'ai 5 tours pour égaliser avant la mi-temps. Ça se passe plutôt bien, mais sur un gfi doublement raté mon chevalier s'arrête sur la ligne de TD... (c'est fou, j'ai jamais réussi à marquer sur un gfi !). La poisse continue en seconde mi-temps : je suis à la réception mais pas moyen de ramasser la balle. Je crame toutes mes relances à essayer de ramasser cette *** de balle depuis le début du match. Il ne faut pas laisser ce genre d'opportunité à des sylvains... Tilvert en profite donc et récupère la balle avant de la sécuriser dans son camp. Je me dis que le match est terminé, mais c'était sans compter sur le fameux tour 13, tournant du match : alors que jusque là les AR7 sylvains n'avaient à déplorer qu'un KO malgré de nombreuses baffes distribuées, ce fut cette fois un véritable massacre avec 4 joueurs sortis en ce seul tour... à noter que tout est parti d'un blocage-double-skull-sans-relance de la danseuse qui voulait s'échapper avec le ballon.
Je ne prend aucun risque sur les 3 derniers tours car j'ai une large supériorité numérique. J'égalise au dernier tour.
Merci à Tilvert, c'était un match sympa.
Chargez votre match sur le logiciel de Mamboffffffan. Que je puisse regarder le Replay
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés