[BB2 S4-D3A] journée 1

 
Partager Rechercher
D3A
RangEquipesGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Les Ogres Infiltrés0000000Tilvert le snort
2Fort d'empoigne0000000Tellus
3The High King0000000Mordecaïn
4Mayhem Academy0000000Fëanáro Séregon
5Du Caveau Grenier0000000Fier de Hache
6Gwenn-Ha-Du0000000Ernest
7Les Nains Kultes0000000-shindark-
8Les caves se rebiffent0000000Aapef



Journée 1
Du Caveau Grenier- : -Mayhem Academy
Les Ogres Infiltrés- : -Fort d'empoigne
Les Nains Kultes- : -The High King
Les caves se rebiffent- : -Gwenn-Ha-Du


Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 28 septembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 20/09/2016 à 18h56.
Ernest, salute, tu es dispo quand ?

Pour ma part, demain en journée, jeudi/vendredi en fin d'AM, samedi en journée, et sinon le soir mercredi/jeudi/vendredi/mardi.
Faire commencer du High contre du nain z'avez pas honte !
Bon à qui je doit latter la gueule ? Et quand ? Mordecouille ! répond pouilleux d'haut elfe ! c'est quand que jte punch tes baloche d'elfes princier à coup d'pinte de bière ?
Salut Tilvert, je suis dispo vendredi entre 16h30 et 19h si tu veux, sinon dimanche très tard (à partir de 21h30). Et éventuellement samedi à une heure qui te convient.
Salut Aapef, si tu veux on peut se faire ça jeudi en fin d'après-midi ou le soir comme tu veux, moi je serais disponible.
Je t'ai rajouté en ami sur Steam.
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Salut Tellus !

Dimanche à 21h30 me va bien !
Je profiterai peut être même de la tombée du jour et de l'obscurité de la nuit pour glisser en loucedé quelques joueurs supplémentaires sur le terrain.
Parfait
Citation :
Publié par Ernest
Salut Aapef, si tu veux on peut se faire ça jeudi en fin d'après-midi ou le soir comme tu veux, moi je serais disponible.
Je t'ai rajouté en ami sur Steam.
ok jeudi, je serai dispo à partir de 17h.
Citation :
Publié par -ShinDark-
Faire commencer du High contre du nain z'avez pas honte !
Bon à qui je doit latter la gueule ? Et quand ? Mordecouille ! répond pouilleux d'haut elfe ! c'est quand que jte punch tes baloche d'elfes princier à coup d'pinte de bière ?
Pff encore ces crasseux de nain terreux.

La baston peut commencer de suite ou de préférence demain matin voir samedi aprem mais bon une équipe de barbus comme vous mérite t-elle vraiment de jouer contre nous ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Pff encore ces crasseux de nain terreux.

La baston peut commencer de suite ou de préférence demain matin voir samedi aprem mais bon une équipe de barbus comme vous mérite t-elle vraiment de jouer contre nous ?
Bon le matin c'est pas possible, ni l'aprem d'ailleurs ( boulot boulot quoi) donc samedi ça peu ce gérer si c'est en début d'aprem ?
Citation :
Publié par -ShinDark-
Bon le matin c'est pas possible, ni l'aprem d'ailleurs ( boulot boulot quoi) donc samedi ça peu ce gérer si c'est en début d'aprem ?
Euh tu entends quoi par début d'aprem ? 15-16h ça te va ou c'est plutôt 13/14h ?

Rha ces nains qui ont peur de jouer à la lumière du jour ^^ Je me demande vraiment pourquoi on ne fait pas jouer des sangliers à la place.
Les caves se rebiffent 1 - 1 Gwenn-Ha-Du

Je choisis de commencer en défense et laisse les elfes attaquer. Première mi-temps très compliqué pour moi, je n'arrive pas à mettre mon adversaire au sol. J'essaie de défendre au mieux mais mon adversaire arrive à passer et court marquer son TD.
La deuxième mi-temps a commencé assez bien pour moi mais ça n'a pas durée. Je réussi quand même à marquer 1 TD avec de la chance, un elfe tentant de me bloquer avait mal fait ses lacets et est tombé au sol.

Match bien sympa même si un peu exaspérant au niveau des blocages contre un adversaire sympathique. GG Aapef et bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Euh tu entends quoi par début d'aprem ? 15-16h ça te va ou c'est plutôt 13/14h ?

Rha ces nains qui ont peur de jouer à la lumière du jour ^^ Je me demande vraiment pourquoi on ne fait pas jouer des sangliers à la place.
début c'est 14h ! 16h c'est le goûter quoi donc le milieu
Citation :
Publié par -ShinDark-
début c'est 14h ! 16h c'est le goûter quoi donc le milieu
Je vais essayer pour 14h mais je te promet rien Un peu plus tard par contre je serais dispo ou bien lundi soir même, si tu ne peux que tôt dans l'aprem samedi
Citation :
Publié par -ShinDark-
Tu peu pour quel heure ? 15h ? 16h ?
Je ne saurais que samedi mais 15h ça devrais être bon normalement 16h dans le pire des cas c'est sur (je choisis pas l'heure des repas le samedi midi )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés