[WIKI] REPORT Lyon IRL 15 ans de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Je suis chaud mais suis pas lyonnais (amberieu ou Annecy) donc plutôt en après midi le weekend pour ma part
Je peux aisément passer te prendre, en voiture c'est vite fais !
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Mais t ou toi a lyon?
Nan toujours à juan gros, je pars en Corse mardi et je rentre chez moi le 8 octobre, appelle moi, on se fait l'apéro ce week-end avant que je parte 😀😀
Citation :
Publié par Noircher
En plein boom d'avant fête de Noël hélas, Indisponible avant janvier !!! Mais si vous êtes du cambresis il y a possibilité de faire un resto aussi
@Yoreik il habitait pas loin avant.
Citation :
Publié par Persaiphonne
Sera t'il possible de critiquer la modération abusive de jOl sur les fofos DAOC sans craindre un ban définitif à notre retour ?

Un petit passage au Parc de la tête d'or est prévu après les pintes, mode ben-hur on, les lions ont les crocs, je me méfierais!
salut
salut fugo ça fais un bail,
je suis sur Lyon, je ne sais pas si tu te souvient de moi ( un troll wawa un peu pervers lol)

selon la date si je suis dispo etc... j’essaierai peut être de passer, faudrai que je retente de me reconnecter sur daoc un de ces jours lol
Hello, de Lyon, s il y a encore de la pex ou du pvp au parc de la tete d'or vers 20h30 je pourrais y etre

Fugo : on s'est vue à Paris pour le dernier concour machinima Jol genre 2009/2010 avec ma vidéo de l'orc en voiture de course ou tout part en couille assez vite d'ailleurs il y avait Mind !
Mais je pense que tu te rappel de moi on a memes groupé ensemble sur camlann pour une séance de 8 vs 8 avec toi en sorcier
__________________
Non je ne suis pas nouveau sur jol, j'ai perdu mon mdp et j'étais alpha et oméga deja en 2004
Mon guide du vieux zerk de 16 ans => http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=330754
Citation :
Publié par dagle wood
Hello, de Lyon, s il y a encore de la pex ou du pvp au parc de la tete d'or vers 20h30 je pourrais y etre

Fugo : on s'est vue à Paris pour le dernier concour machinima Jol genre 2009/2010 avec ma vidéo de l'orc en voiture de course ou tout part en couille assez vite d'ailleurs il y avait Mind !
Mais je pense que tu te rappel de moi on a memes groupé ensemble sur camlann pour une séance de 8 vs 8 avec toi en sorcier

Petit ps sur ton guide : Kobold : "un jour il pourra aussi etre zerk , sisi ", c'est désormais possible
Citation :
Publié par Tourni
Petit ps sur ton guide : Kobold : "un jour il pourra aussi etre zerk , sisi ", c'est désormais possible
ahhhhhhh énorme, tout arrive
__________________
Non je ne suis pas nouveau sur jol, j'ai perdu mon mdp et j'étais alpha et oméga deja en 2004
Mon guide du vieux zerk de 16 ans => http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=330754
Citation :
Publié par dagle wood
Hello, de Lyon, s il y a encore de la pex ou du pvp au parc de la tete d'or vers 20h30 je pourrais y etre

Fugo : on s'est vue à Paris pour le dernier concour machinima Jol genre 2009/2010 avec ma vidéo de l'orc en voiture de course ou tout part en couille assez vite d'ailleurs il y avait Mind !
Mais je pense que tu te rappel de moi on a memes groupé ensemble sur camlann pour une séance de 8 vs 8 avec toi en sorcier
Mon dieu ca date.
Citation :
Publié par Botuhuhw
Je peux aisément passer te prendre, en voiture c'est vite fais !
Putain le 8 je travail de 18h à 07h ... vous faites chier en plus je suis a 30min
Citation :
Publié par Rhoy
Putain le 8 je travail de 18h à 07h ... vous faites chier en plus je suis a 30min
T es sur de vouloir voir Botu en vrai??

Oh pinaise, ding A&O a 2h du mat, sur le fofo daoc, en ayant utiliser le mot "Botu"...

Dernière modification par BaankS ; 04/10/2016 à 02h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés