[WIKI] REPORT Lyon IRL 15 ans de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Yo

Je vous propose pour les lyonnais ou environs de se faire une petite bière ou bouffe un soir de la semaine du 10 octobre ou le week end pour fêter les 15 ans de DAOC (et baver sur ce que vous voulez)

Y'aurait des partants ? Si oui, envoyez vos dispo et vos envie entre boire une bière, bouffe ou les 2


8 octobre 2016 17h



PseudoBièreBouffe après
FugoouiIncertain
LithletSurementà voir
Pseudo
Dernières modifications :
(Voir) 25/9/2016 14:03:56 : Lithlet (add)
(Voir) (Comparer)17/9/2016 13:27:44 : Fugo
Bonjour Fugo

Moi je serai éventuellement intéressé, car je t'ai affronté dans de nombreuses occasions quand tu joué ton fufu.
Team : Cyracuse, Sanguku and co.. ( moi c'été l'ombre Penible )
Me suis toujours demandé à quoi tu pouvais bien ressembler :-), après comme beaucoup je suis père de famille donc à voir en fonction de tous.
Citation :
Publié par Dougy
je suis sur paris perso, mais j'aurai une pensée pour vous

Du reste, si des Parisiens organisent un truc hein ...
Citation :
Publié par Noircher
En plein boom d'avant fête de Noël hélas, Indisponible avant janvier !!! Mais si vous êtes du cambresis il y a possibilité de faire un resto aussi
Citation :
Publié par cadulaan
Dommage lyon ça fait loin, sinon si quelqu'un passe en alsace sur strasbourg je suis dispo
Tous les Citrons solidaire pour ne pas viendre a l'IRL de Fugo, j'ai presque envie de verser une larme

Citation :
Publié par Persaiphonne
Tous les Citrons solidaire pour ne pas viendre a l'IRL de Fugo, j'ai presque envie de verser une larme

N'oublie pas que je suis tagué citron aussi !
Citation :
Publié par Lithlet
N'oublie pas que je suis tagué citron aussi !
Pas sur jOl jeune padawan !

Citation :
Publié par Lithlet
Pourtant je suis GM citron. Je pourrais tous vous kick
Tu peux pas tous les membres sont GM ! même le petit Fablichounet



Dernière modification par Persaiphonne ; 17/09/2016 à 23h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés