[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
è_é
roccabot nuit = talent nuls + pas la prio roche è_é
gamefreak veut vendre + de pokemon soleil

singe psy/normal <3
l'autre singe a un skin sympa, j'espere qu'il aura d'autre talent utiles en 1v1 x)

et

on peut enlever le chapeau on peut enlever le chapeau on peut enlever le chapeau on peut enlever le chapeau on peut enlever le chapeau on peut enlever le chapeau on peut enlever le chapeau on peut enlever le chapeau on peut enlever le chapeau on peut enlever le chapeau on peut enlever le chapeau on peut enlever le chapeau on peut enlever le chapeau on peut enlever le chapeau [...]

à voir les autres pokemon exclusif mais lune m'attire tjs autant malgré roccabot-jour :c (je ferais chier un joueur de soleil pour le faire evoluer XD (ca pue les evolution exclusive t_t))
Je suis particulièrement content du retour de la personnalisation du dresseur. ENFIN !!!

Quelques infos supplémentaires venant de serebii, dont une qui m'intrigue :

La pokébanque ne permettra pas le retour d'un pokémon de 6G passé à la 7G dans sa cartouche 6G d'origine. Question technique ou autre chose ?

Evoli MVP
Peut-on en conclure qu'il n'y aura pas d'évolition ce coup-ci ? Même si, pour le coup, Mentali et Noctali occupant déjà le créneau Soleil/Lune, ce serait logique.

Pas bien compris le fonctionnement du talent du premier singe, mais au moins, chose inédite depuis la première divulgation des nouveaux pokémon, j'adore le visuel des quatre. Je pense que le Rocabot-Lune aura une place dans mon équipe "aventure".

Sinon, la poké-récré permettra de soigner les statuts si je comprends bien. Bel effort.
Si son allié meurt en combat double il récupère sa capa
Ca a l'air assez bof comme ça, après y a ptet des combos pétés de capa à mettre sur un pokémon combat pur, je sais pas
Ça ne fonctionne qu'en double du coup ? Pas moyen de récupérer le talent de l'adversaire si on le met ko ? Effectivement, c'est moisi, dans la perspective du format JoL tout du moins.
Je suis triste des deux pokemon singes. Ils sont cool mais c'est dommage, ils n'ont l'air d'être là que pour promouvoir le format officiel de nintendo le vgc mais bon).
Mais déception également sur le pokemon roche avec les deux évolutions et son principe
Une prio roche c'est bien plus alléchant que... Riposte (ça et le fait que les deux évolution soient de type roche pur.)

Edit : No fail

Dernière modification par Jii-yan ; 20/09/2016 à 18h22.
A mon avis le VGC 2015 était bien plus brainless que le VGC 2016. L'intro des primo a permis un renouvellement de la méta avec des stratégies sur les climats ,etc. Pas si simple et bourrin qu'on aurait pu le penser au final.
Le Z-Move d'Evoli derrière un clone, tellement pratique, avec une animation tellement belle, c'est décidé, je commence mon aventure avec Evoli ! *o*
Sinon, le Z-moves est disponible pour toutes les Evolitions ?
Citation :
Publié par Malison
Pour info, il ne sera pas possible de transférer des Pokémon depuis la 6G avant le mois de février
Han je suis tristesse :'(
Mais quelque part tant mieux cela forcera à jouer avec les pokemons des deux versions jusque à l'arrivé de nos petits monstres de poche ^^
Citation :
Publié par Malison
Pour info, il ne sera pas possible de transférer des Pokémon depuis la 6G avant le mois de février
WTF ! T'as vu ça où ?
Citation :
Publié par Xaffor
WTF ! T'as vu ça où ?
Annoncé à peu prêt le même jour que les dernières news officielles avec les deux singes stylés.
Pokébanque pas dispo jusqu'en janvier.
Citation :
Publié par Xaffor
C'est... La pire chose possible qu'ils aient fait en 20 ans.
Ils avaient fait pareil pour X / Y (sortie de la Pokébanque en décalé) et je trouve que c'est une bonne chose pour découvrir le jeu et l'aventure sans rouler dessus avec des Pokémon importés MAIS le délai est un peu long.
Le bon compromis aurait été de la sortir et de ne rendre les transferts disponibles qu'une fois l'aventure terminée (comme la 5G vis-à-vis de la 4G.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés