Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Je loot mon deuxième 5* light, et comme le premier ya plus de 1an, les commentaires IG disent "need buff" ok....

Mon Zerath a longtemps attendu ses up, peut être que le Qitian Dasheng en aura aussi un !
Il a l'air sur le papier pas trop dégueux quand même !
Citation :
Publié par Ixio
Je loot mon deuxième 5* light, et comme le premier ya plus de 1an, les commentaires IG disent "need buff" ok....

Mon Zerath a longtemps attendu ses up, peut être que le Qitian Dasheng en aura aussi un !
Il a l'air sur le papier pas trop dégueux quand même !
J'ai croisé un Zerath en arène hier, il m'a fait très très mal sur son 3... Genre, comme personne ne m'avais jamais fait aussi mal en aoe
50% de ses pdv en AOE, ça peut piquer si t'as des grosses runes

En plus il a pas de malus élémentaire et il est tanky. Et contrairement à Grogen, il a un lead skill qui a du sens... (même si son bonus à l'éveil est pourri par contre).
Citation :
Publié par Ixio
Je loot mon deuxième 5* light, et comme le premier ya plus de 1an, les commentaires IG disent "need buff" ok....

Mon Zerath a longtemps attendu ses up, peut être que le Qitian Dasheng en aura aussi un !
Il a l'air sur le papier pas trop dégueux quand même !
En vrai le MK Light est vraiment pas mal en def, il a une speed de base élevée et énormément de controle (stun sur son skill 1, reduc atk bar sur le s2 aoe, sleep aoe et debuff spd sur son s3). En plus ses stats de base sont pas dégueulasses.
Grosse envie de monter une Ardellia pour les raids et les beasts du rift. Ces skills s'y pretent vraiment bien mais je voudrais avoir validation d'autres joueurs pour éviter de up encore un mob useless.
J'en ai deja quelqu uns en storage (lingling, draco, vigor, acasis, ahman...)
Citation :
Publié par Dagho
Grosse envie de monter une Ardellia pour les raids et les beasts du rift. Ces skills s'y pretent vraiment bien mais je voudrais avoir validation d'autres joueurs pour éviter de up encore un mob useless.
J'en ai deja quelqu uns en storage (lingling, draco, vigor, acasis, ahman...)
T'en est ou pour l'instant en raid?
Faut savoir qu'elle a des bases stats de merde hein (mais vraiment) en comparaison de hwa et kfg eau par exemple.
Je suis en R4 full success pourvu que Je suis bien accompagné.
L advantage d ardellia par rapport a la kfg water est qu elle est beaucoup plus facile à skill up
Citation :
Publié par Dagho
Je suis en R4 full success pourvu que Je suis bien accompagné.
L advantage d ardellia par rapport a la kfg water est qu elle est beaucoup plus facile à skill up
C'est quoi ta team?
Essaye de voir comment ca se passe en r5 avant si tu veux mon avis.
Citation :
Publié par Toea
J'ai croisé un Zerath en arène hier, il m'a fait très très mal sur son 3... Genre, comme personne ne m'avais jamais fait aussi mal en aoe
Je l'utilise en AO mon Zerath, il fait de beaux trous, mais sur def break. La avec ce que j'ai de mieux en rune, ça crit a 20-25k en moyenne en AE (et avec son lead skill j'suis quasi à 100% de crit). J'ai ma Julie qui fini le travail, mais des fois j'ai l'impression qu'elle fait plus mal que Zerath :s

Il est aussi en AD, mais juste pour le montrer et faire peur :s
Citation :
Publié par Ixio
Je l'utilise en AO mon Zerath, il fait de beaux trous, mais sur def break. La avec ce que j'ai de mieux en rune, ça crit a 20-25k en moyenne en AE (et avec son lead skill j'suis quasi à 100% de crit). J'ai ma Julie qui fini le travail, mais des fois j'ai l'impression qu'elle fait plus mal que Zerath :s

Il est aussi en AD, mais juste pour le montrer et faire peur :s
Parceque Julie a la plus grosse aoe du jeu tout simplement.

Sinon pour te rassurer tous les nukers ont besoin d'un def break pour vraiment faire des trous ( sauf ceux avec es skill qui ignore l'armure ).
Citation :
Publié par Toea
D'où est ce que Mav est un contre à Orion??
Regarde bien la pub... avoue que tu n'as jamais pensé à cibler le ballon sous Orion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés