[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
bah des fois je t'ai des send et j'ai pris des vents, tu te met online mais tu es afk ou certainement occupé
Donc du coup toi aussi hésites pas.
Deja rajoutons-nous sur le CFN maintenant que l'on voit les personnes co et pas co.
Citation :
Publié par iTzChomp
Deja rajoutons-nous sur le CFN maintenant que l'on voit les personnes co et pas co.
Premiere page du thread les copaings


ps : purée le boxer de jim il pique...


bonus :


Un alex du niveau de mika au moins ;

Dernière modification par Smokeur ; 26/08/2016 à 01h55.

La saison 2 à partir de 00:25

Akuma / Sakura / Sagat / Heihachi / Decapre / Oro ou Gill ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un mod

Dernière modification par IXI V@mp ; 26/08/2016 à 12h13.
Heihachi / Sagat, j'ai des gros gros doutes. :O

J'aime pas trop ce shop, trop bordélique même si l'actuel est bien moisi mais bon c'est pas un truc qu'on passe des heures dessus.

Citation :
Publié par Smokeur
Premiere page du thread les copaings
Ouais enfin, il est pas à jour (moi-même pas dessus) et le discord fait beaucoup plus le taf que regarder la première page du post.

Dernière modification par iTzChomp ; 26/08/2016 à 15h25.
Citation :
Publié par Jim West
C'est quoi déja le discord ?
Faut demander à mika pour les invits (qui n'est plus dessus).

Dernière modification par iTzChomp ; 26/08/2016 à 18h07.
Bin j'en ai un en fait déja, seulement il est tout le temps vide et le seul channel ou il y a du monde c'est le EU FG.

Je me demandais si ça avait changer entre temps
Citation :
Publié par Jim West
Bin j'en ai un en fait déja, seulement il est tout le temps vide et le seul channel ou il y a du monde c'est le EU FG.

Je me demandais si ça avait changer entre temps
Après y a le discord SF5 FR avec tout le monde, même nos tops.
Citation :
Publié par Weirdz
Apparemment Capcom à puni les utilisateurs de traîner PC et via reseau ps4. Pour l'acquisition de couleurs.
Tout le monde s'en fout ? Oui.

/Em repart dans sa grotte
Tant que les gens ont leur contenu...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ça donne pas envie de relancer le jeu tout ça. Concrètement la traduction du message c'est «On est au courant que vous galérez à avoir de la FM, mais allez vous faire f****e vous allez payer quand même. Et f**k les autres bugs.»

Bref à moins qu'ils trouvent un moyen de relancer la hype sur le jeu... :/ Et puis perso les autres jeux de bastons m'intéressent pas des masses, j'accroche pas aux autres univers graphiques, c'est dommage.
J'ai aussi perdu mes FM en réserve perso, pour le reste ils ont pas touché, mais la pratique est ridicule, on y peu rien si il faut faire que des trucs pas intéressants pour espérer avoir le contenu du jeu ainsi que de FM (parce que le gain de FM en combat c'est pas possible c'est un troll de la part de Capcom.) En gros faut payer pour avoir les persos, ben non, pas moyen je sors pas 1 euro pour ce jeu.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Parce que tout le monde prefere whiner sur SF5 plutot que tester autres choses.

Un peu comme aller a macdo et dire que c'est de la merde.
+1

Sinon qu'es ce qu'on se fout un peu des nouveaux perso et de la FM si ce contenu ne vous intéresse pas d'un poil. Le principe d'un jeu de baston (comme un moba) n'est pas de savoir a quelle vitesse je débloque tel ou tel truc (même si je comprend le principe de récompense) mais c'est le JEU, le GAMEPLAY qui compte, non ? Le fait d'affronter ensemble sur un jeu qui nous parle et plait ?

J'ai juste ou la réalité est différente ?
Les "daily challenge" pour obtenir de la FM arrive au patch de septembre normalement .... à voir si c'est rentable maintenant .

En ce qui concerne les autres jeux de baston, perso j'ai pas de PS4 et je me vois mal en acheter une juste pour Guilty ... et puis honnêtement, j'aime SF5 (le gameplay est simple et efficace) mais je hais leur communication/choix concernant tous ce qu'il y a autour.
Jeu-concours
J'ai un peu les boules. J'avais débloqué l'habit militaire à l'ancienne de Guile sans penser à ce moment là, quand Guile était dispo pour le tester, que je pourrai pas utiliser cet habit une fois le perso retiré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés