[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flhux
Les 2 meilleur team vont au world's ou ils vont se faire stomp par les autres régions. Ceux qui avait l'avantage sont les favoris du tournoi, l'autre équipe était bonne mais à du changer 2 joueur car il avait pas 17 ans.
C'est sérieux ? Non mais même si on oublie toute la game dégueulasse, la fin comme ca je crois que même en bronze on le voit pas tous les jours. Ils ont quand même push pendant un long moment pendant que les deux en bas prenaient leurs nexus sans brancher... et c'est ca les favoris ? Je crois qu'à part Fiora il y avait aucun joueur potable. Rien que les deux premiers kills au bot ou la botlane rouge meurt sans utiliser le flash pour aucun d'eux, sans même essayer de survivre...

Du coup c'est des semi-pro genre eclypsia et compagnie avec des gens dans le master/chalenger ou c'est des mecs inconnues ? C'est quoi le niveau de ces joueurs dans le ladder en général ? Parce que je pensais pas voir un jour des ligues pro bronze...

P.S Il y a au moins une équipe fr la dedans ? Pourquoi il y a pas nos équipes qui streament et qui montrent sur leurs stream individuellement genre 100 fois meilleur jeu que ca ? ( sans être au niveau des gros pro)

Dernière modification par Hai ; 26/08/2016 à 23h21.
Ils sont tous challenger ou master sur euw je crois. Ce sont des joueurs pro des différentes ligues (turques, Russie, Australie, Amérique sud, etc).
Soit j'ai mal compris, soit dans la deuxième game ils se sont trompés de masteries et ont demandé un remake bon bah je vais aller me chercher des chips je sens que la soirée va être drôle.
Citation :
Publié par Hai
Bientôt des "Nique SKT !" dans tout Paris et des jets de souris sur les joueurs en LCS.
Les années 90 te rappellent Marty!

Edit pour en dessous: Non juste sensibilité à des idées reçues datant du 20e siècle.

Dernière modification par 404 Noob Found ; 03/09/2016 à 21h58.
Citation :
Publié par Squeef
http://www.lolesports.com/en_US/arti...rts-and-fnatic

Fnatic et G2 prennent une tape sur le dos de la main pour avoir été des méchants garçons

Autant ça méritait pas plus grande sanction, autant là ils donnent des preuves alors que quand ils ont enculé ren/tdk ils ont donné aucune preuve
Ils veulent couvrir la balance de ren/tdk, ça me semble assez obvious, surtout quand on voit que Richard Lewis avait pris parti CONTRE REN, lui qui en matière de fiel contre Riot il en a quelques cargos. Montecristo peut raconter ce qu'il veut vu que Riot ne peut pas donner les détails sans ruiner potentiellement une ou deux carrières
wtf y a pas Snake aux worlds, il s'est passé quoi -______-

edit : LOL KKOMA EST PLUS LE COACH SKT ??

edit 2 : bon ça change rien les équipes CN sont bandantes quand même, china rulz pls
C'est lies le head coach, mais c'est toujours kkoma leur vrai coach, c'est juste une histoire de hiérarchie (parce que lies gère les coachs de plusieurs sections de mémoire)

En gros kkoma gère skt et son patron c'est lies (qui fait plus de la paperasse, managing, coach de vie etc)
Les groupes pour les worlds sont tombés :

Groupe A : ROX, G2, CLG, ANX

Groupe B : FW, SKT, IM, C9

Groupe C : EDG, AHQ, H2K, ITZ

Groupe D : TSM, RNG, SSG, SPY

Le groupe A me semble le plus facile, je pense on aura ROX et G2 qui sortent. CLG a fait une mauvaise saison et ANX bon ba c'est wildcard quoi..

Le groupe B est tellement chaud, je dirais SKT puis je sais pas trop.. Je mettrai bien une pièce sur C9 parce que j'aime bien le roster actuel, FW on connait, et IM pas trop au final, je sais pas trop si ils vont pouvoir créer la surprise.

Le groupe C est pas trop mal pour H2K, EDG est super dangereux mais je pense qu'ils peuvent s'en sortir contre AHQ. Oué donc EDG et H2K me semble le plus logique.

Le groupe D bon ba RIP SPY, je sais pas si TSM peut prendre le dessus sur RNG ou SSG, je trouve que c'est le groupe le plus chaud avec le B. Je dirais bien SSG et TSM mais je sous-estimerai pas RNG.

Après on a toujours les CN qui sont imprévisibles, ils sont capables d'aller en finale comme de ruin comme l'an dernier, cette année on a EDG et RNG qui semblent chaud donc j'espère qu'ils vont perf.

Dernière modification par STz Shishi ; 10/09/2016 à 20h56.
Citation :
Publié par STz Shishi
Les groupes pour les worlds sont tombés :
Groupe A : ROX, G2, CLG, ANX

Groupe B : FW, SKT, IM, C9

Groupe C : EDG, AHQ, H2K, ITZ

Groupe D : TSM, RNG, SSG, SPY
Groupe A : ROX,G2

Groupe B : SKT

Groupe C : Du fun c'est un peu tout le monde qui peut sortir

Groupe D : osef j'aime aucune équipe.
Pas été trop impressionné par la finale EDG / RNG, y'a eu des moves très douteux des deux côtés qui seraient pas forcément passés en dehors du jeu chinois. Enfin autant EDG je vois ça très solide et ça arrivera en demi, mais ça m'étonnerait pas du tout que RNG ne sortent pas du group stage ...

A chaud je dirais :

A) ROX (no shit), G2
B) SKT, C9
C) EDG, AHQ (H2K c'est mauvais imo, j'ai beaucoup d'affection pour forgiven et jankos mais ça suffira pas, leur jeu est pas bon)
D) SSG/RNG (franchement j'hésite, mais je donnerais plus SSG), TSM

C9 sont pas trop mal tombés, FW ça se prend sans soucis avec l'état actuel de NL, du coup ce sera soit C9 soit IM et j'hésiterais pas à miser sur C9 pour peu qu'ils perdent pas trop de ce qu'ils ont montré (bien qu'ils aient toujours des faiblesses +/- évidentes, ils restent bons et auront un bon bootcamp), IM c'était pas ça non plus

Enfin mon petit doigt me dit que les games se joueront sur les junglers :ppp

Dernière modification par Squeef ; 10/09/2016 à 21h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés