Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ça me rappelle la game que j'ai faite où j'ai ruin le top parce que j'ai pris des mauvais trade et que je regardais pas la map. Heureusement que mon équipe m'a prévenu que j'étais en train de feed, je ne m'en étais pas rendu compte. Du coup après je suis devenu bon et j'ai hardcarry la game avec un steal nashor, deux pentakill et un mejai à 20 sur Irelia, c'était amusant !

PS: En fait j'ai solo lose la game. Mes alliés auraient du essayer plus fort de m'apprendre à jouer.
Citation :
Publié par Taefey
Ça me rappelle la game que j'ai faite où j'ai ruin le top parce que j'ai pris des mauvais trade et que je regardais pas la map. Heureusement que mon équipe m'a prévenu que j'étais en train de feed, je ne m'en étais pas rendu compte. Du coup après je suis devenu bon et j'ai hardcarry la game avec un steal nashor, deux pentakill et un mejai à 20 sur Irelia, c'était amusant !

PS: En fait j'ai solo lose la game. Mes alliés auraient du essayer plus fort de m'apprendre à jouer.
T'aurai dû surtout être moins égoïste et écouter leurs conseils même si ça te plait pas au moins t'aura essayé de te faire carry et de ne pas avoir laissé des gens ne rien pouvoir faire et contribuer à l'effort de guerre qu'est d'essayer de faire rager tout le monde... tel... un enfant en fait...
Citation :
T'aurai dû surtout être moins égoïste et écouter leurs conseils même si ça te plait pas au moins t'aura essayé de te faire carry et de ne pas avoir laissé des gens ne rien pouvoir faire et contribuer à l'effort de guerre qu'est d'essayer de faire rager tout le monde... tel... un enfant en fait...
D'accord, je ferais ça la prochaine fois, merci du conseil !

Citation :
T'es vraiment toxique Taefey...
Oui je sais, j'essaye de changer mon attitude mais je n'y arrive pas. Un jour je vais finir par être perma ban.
Ton argumentation tu l'as eue. Les autres vont pas radoter, c'est toi qui choisis ou non d'en prendre compte.

Après y'a une game j'ai trouvé sympa d'annoncer que j'allai crever contre une LB niveau 3 avec Varus. Les autres ont compati et le kha m'a assuré qu'il serait présent en cas de problème. Ce qui était évidemment faux et je m'étais trompé : je suis mort niveau 4.

Mais heureusement je l'ai solokill deux fois après parce qu'elle a trouvé judicieux de tenter de m'achever sous tour avec mon root up. Et puis parce qu'elle a essayé de trade après s'être mangé deux Q max dégâts. Aussi no brain que le laissait deviner son perso quoi.

Évidemment avec tout ça faut pas compter sur moi pour carry et de fait c'est la botlane qui a fait tout le job. Mais au moins on s'est pas tapé une LB trop fed pour shut down notre Ad, et rien que pour ça j'ai obtenu un teamwork.
hier j'ai gagné avec ma botlane qui a donné 31 kills en 40 minutes!

A la fin j'ai été tenté de me suicider pour pour leur faire comprendre qu'il ne gagnerais jamais en jouant comme ca!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Black-Dog
Je ne suis pas contre un peu d'argumentation plutôt que cette pauvre agression
En fait y'a plusieurs personnes qui t'ont déjà expliqué calmement mais bon je peux répéter :

Pour ce qui est de se manger tous les skillshots :

- Quiconque avec plus de 30 de QI sait qu'il doit esquiver le skillshot qui arrive sur lui, s'il ne le fait pas c'est pour une raison assez simple : Il n'en a pas les capacités ! Et cela peut paraître fou mais ce n'est pas en lui demandant d'esquiver les prochains skillshots qu'il va subitement gagner beaucoup d'elo. En revanche s'il commence à se demander comment il pourrait esquiver les sorts et qu'il commence à s'entraîner il y a de grande chances qu'il progresse, mais cela ne se fait pas en 5 minutes !

Pour ce qui est des conseils IG et de vouloir 'augmenter le niveau de jeu de mes teamates' :

Tout le monde s'en bat les couilles en fait, 95% des joueurs à qui tu vas parler tu vas juste les gonfler, ils ont lancé une partie pour jouer. S'ils veulent progresser ils le feront eux-même par le biais de streams, vidéos, forums etc.. Je pense qu'au bout de 6 saisons il y a assez d'outils mis à disposition pour progresser rapidement, mais les mecs ne sont clairement pas là pour recevoir des conseils d'un mec qui est au même elo qu'eux.

Je pense que même Faker ne dira jamais quoi faire à ses teamates mais ira plutôt chercher les erreurs qu'il a commise et tous ceux qui crient à l'elohell devraient commencer par faire la même chose.
De toute façon pour éviter un skillshot il faut s'y attendre, et là le mec qui joue vraiment beaucoup et qui connaît les spells et leurs cooldowns à 2/3s près va savoir que tel skillshot va être imminent et se prépare mentalement à le dodge. C'est davantage ça que les purs réflexes qui aident à dodge (les extraterrestres qui dodge une spear de Nidalee qui sort du mur alors qu'ils sont presque collés à ce dernier et ont donc à peine qqes centièmes de seconde pour réagir c'est pas représentatif ).

Du coup le type qui se mange skillshot sur skillshot souvent c'est parce qu'il est un peu largué ou qu'il a pas assez d'expérience sur le jeu pour s'attendre à tel ou tel skillshot, ça sert à rien de lui gueuler dessus. Après ouais y'en a qui ont des réflexes vraiment inexistants ou qui sont défoncés H24 mais c'est pareil on n'y peut pas grand chose :l

Ca peut être aussi parce que le type d'en face script (enjoy Xerath script ou comment ne pas pouvoir jouer du tout au jeu)

Anw ça devrait être évident que flame = complètement inutile voire contre productif 99 % du temps. D'ailleurs beaucoup de flamers en sont conscients et flame juste pour se défouler.
Citation :
Publié par Ternel
Bjr je cherche un support bronze-silver-gold pour support ma ashe de folie.
En parallèle je cherche un adc D4+ pour hit le challenger 1000 LP.

Me mp tyvm.
Moi je recherche un Adc pour Duo, Gold/Plat.
J'ai été demote, je me déteste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoha
Moi je recherche un Adc pour Duo, Gold/Plat.
J'ai été demote, je me déteste.
Ben je t'avais proposé mwa :O

Après j'irais pas adc, je joue trop agro, mais je hard carry top jungle ces temps ci, c'est vraiment insane

En plus j'ai commencé à theorycraft sur mon yazuotpdefoliedefeeder et du coup je me sent tellement plus zeus like.

Au fait, j'ai pas spotted.

Clad, si tu es ici, je te prierais de me MP.
Je n'accepte pas le rekt de l'autre jour.

En parrallèle j'ai joué avec joliel, c'était sympa, ça change de pouvoir se concentrer sur l'apprentissage d'un perso sans le stress d'une game remplie de gens toxiques
C'etait genre 1v1 4v4 la game, j'avais 36 kills avec kha zix, et y'avait une leblanc a 28 kill en face, c'etait la guerre à qui fais le plus de kill
Citation :
Publié par Ternel

Vous êtes 2 à me proposer teemo support, c'est quoi votre problème q.q
C'est parce que j'ait fait un super guide pour Teemo support que j'avais posté sur ce fil. Il a inspiré plein de mes amis (c'est à dire Miuw). Je peux te le retrouver si tu veux.
Citation :
Publié par Ternel
Bjr je cherche un support bronze-silver-gold pour support ma ashe de folie.
Je peux toujours te proposer Lux Support (y'a même un super guide sur JoL !!!) ligue bois, mais évidemment, le winrate doit pas être extraordinaire.
Citation :
Publié par Lumeny
Je peux toujours te proposer Lux Support (y'a même un super guide sur JoL !!!) ligue bois, mais évidemment, le winrate doit pas être extraordinaire.
Hé te moque pas, Lux support c'est 46,5% de winrate en plat+, c'est pas si moche ! Bon ok, y'a à peu près tous les vrais supports qui ont plus de winrate que ça, mais pour un perso non support ça pourrait être largement pire. (bon et Teemo sup c'est 48,5%, c'est quasi le winrate de Thresh, j'dis ça j'dis rien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés