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VUE D'ENSEMBLE
Bienvenue dans la version 2.6.0 de The Elder Scrolls Online, qui introduit One Tamriel ! Cette mise à jour vous ouvre l’exploration de l’intégralité du monde de Tamriel, pour que vous puissiez jouer où vous le désirez et avec vos amis, quel que soit votre niveau. Étant donné l’important changement que représente One Tamriel pour ESO, nous avons ajusté une part importante du contenu et des systèmes actuels.
Dans cette mise à jour, vous constaterez que nous avons modifié la zone de Raidelorn pour qu’elle soit explorable en solo, ajouté un mode Normal et Vétéran pour 4 donjons, revu le système de contrats des Indomptables, ajouté de nouveaux boss de monde, et modifié et mis à jour de manière significative une partie des objets. Consultez les détails ci-dessous.
En plus de One Tamriel, nous avons également ajouté la possibilité de prendre part à des duels, des Ultimes d’ armes, et de nouvelles quêtes quotidiennes. Nous avons aussi ajoutés 16 nouveaux masques de monstres, et augmenté la limite de points de Champion de 30 points. Et comme avec les mises à jour précédentes, nous avons également apporté de nombreux correctifs et améliorations aux Packs de jeu téléchargeables et au jeu de base.
(Please note that the recently-announced Crown Crates will be available to test in a future PTS incremental patch.)
Nous sommes impatients de lire vos retours sur cette mise à jour, qui sera gratuite pour tous les joueurs et pèsera environ 2,4 Go. Bonne exploration !
ONE TAMRIEL
Le contenu du jeu dans ESO n'est plus accessible seulement aux personnages du bon niveau !
- Dès la fin du didacticiel, vous serez libres d'aller où vous voulez dans Tamriel et de jouer n'importe quel contenu, dans n'importe quel ordre, comme dans tous les autres jeux Elder Scrolls. Votre personnage sera automatiquement adapté au niveau de chaque zone.
- Les restrictions d'alliance ont été levées dans toutes les zones du monde ouvert, à l'exception des zones JcJ.
- Les joueurs de haut niveau pourront former des groupes avec des amis qui débutent dans ESO ; tous les personnages sous le niveau Champion 160 s'adapteront pour mener leur aventure ensemble.
- Chaque zone a été modifiée pour ajouter des boss sauvages et fournir un mélange de contenu pour groupes et pour joueurs seuls.
Ancres noires
- Ajout de nouveaux monstres à l'armée de Molag Bal, comme des crépuscules périlleux et des Xivkyn.
- Suppression des niveaux requis pour tous les monstres et boss.
- Toutes les zones peuvent à présent voir apparaître n'importe quel général de Molag Bal.
- Les graphismes et compétences de combat des généraux ont été améliorés.
- Les succès des joueurs participant au combat contre une Ancre sont à présent pris en compte lorsque les Généraux apparaissent.
- Toutes les Ancres font à présent apparaître des Daedra de tous les genres.
- Les Daedra arrivent à présent par vagues serrées, ce qui augmente la menace des créatures à venir ; les Daedra infligent à présent des dégâts en apparaissant.
- Le coffre de récompense d'une Ancre est devenu plus visible.
Artisanat et Récolte
- Les rapports d'exploration reçus en récompense des commandes d'artisanat peuvent à présent vous envoyer dans n'importe quelle zone du monde.
- Vous pouvez à présent prendre connaissance des commandes d'artisanat sur les Panneaux de commande hors de votre alliance.
- Note : Les livraisons restent déterminées par votre alliance.
- Lorsque vous ouvrez une boîte de récompense de Couture, Travail du bois ou Forge, vous avez une chance d'obtenir 25 matériaux raffinés d'un rang antérieur de matières premières.
- Ces lots apparaissent lorsque vous ne recevez pas de rapport d'exploration.
- Vous n'avez plus besoin d'être Champion 10 ou davantage pour obtenir des commandes d'artisanat dans Raidelorn et Orsinium.
- Note : Vous devez tout de même avoir accès à Orsinium pour recevoir une commande d'artisanat d'Orsinium.
- Tous les points de récolte des matières premières s'adaptent à présent à votre niveau de combat ou à la compétence passive applicable.
Boss sauvages
Les boss sauvages dans tout Tamriel ont été rééquilibrés pour des groupes de quatre joueurs, au lieu de deux.
- Les boss sauvages suivants ont été modifiés :
- Désert d'Alik’r
- La rage de Papa solitaire fait voler le sable dans le désert, ce qui sème la destruction parmi ceux qui s'invitent dans son campement.
- Auridia
- Claquepiège le faucheclan a faim de chair fraîche. Il n'est plus seul, car des membres de sa meute l'ont rejoint depuis les profondeurs de Havreglace.
- Quenyas la Nécromancienne a appris de nouveaux tours et a invoqué une horde de morts-vivants à son service.
- Bangkoraï
- Les expériences et sacrifices de Dayarrus ont libéré une nouvelle sorte d'Ogrims en Tamriel.
- Havreglace
- Duriatundur a été corrompu par le morne paysage d'Havreglace, et son esprit s'est fragmenté.
- Deshaan
- Vert-amer le sauvage se déchaîne sur les routes de Deshaan, renforcée par le bosquet qui l'a rendu fou.
- Estemarche
- La malédiction de Ragegriffe s'est répandue.
- Glénumbrie
- L'étrange couvée de Gueule d'acier le Crocodile a fini par éclore.
- Bois de Graht
- Nindaeril et son partenaire Bavura coopèrent à présent pour déchiqueter leurs ennemis.
- Prasin
- La force de Thodundor a grandement augmenté, ce qui diffuse des ondes de choc via le sol, avec les éléments liés à sa volonté.
- Le marais de Gathongor abrite à présent un titan argonien.
- Malabal Tor
- Le carnage de Brisetêtes a attiré un harem de harpies sur les berges de la Stride.
- Marche de la Camarde
- Le gros Ozur projette des éclairs de terre et de feu, et ce nouveau pouvoir attire des gobelins dans sa tribu.
- Fendretour
- Magdelena s'intéresse à la nécromancie et invoque une armée de morts dans son antre.
- Menhir Pierrepel veille à présent sur des ruines remplies de statues taillées par les morts.
- Fangeombre
- Le courroux d'Urrai ouvre des portails vers les terres mortes et remplit les profondeurs de feu et de pierre.
- Éboulis
- L'invasion d'Aurig Mireh a reçu le soutien d'une armée de Daedra venus la servir.
- Havre-tempête
- L'emprise de Pince-de-titan se fait sentir de sous le sable, prête à se refermer sur ceux qui approchent un peu trop près.
- La Veuve Soie a dévoré ses sœurs et ajouté leur embonpoint venimeux au sien.
- La Brèche
- L'agitation de Ghoragham a perturbé son tertre et les morts d'antan se sont relevés à son service.
Changements de systèmes et mises à jour divers
Outre les modifications listées ci-dessous pour One Tamriel, nous avons aussi procédé à plusieurs changements divers concernant différents systèmes du jeu.
- Tous les marchands proposent à présent des biens proches de votre niveau, au lieu de biens dépendant du niveau de la zone où ils se trouvent.
- L'or trouvé sur les monstres, dans les coffres au trésor, les cassettes, les caches de voleur et autres contenant s'adapte à présent à votre niveau, et non au niveau de la source.
- Le coût en or de la Corruption dépend à présent de votre niveau.
- L'utilisation des pierres d'âme a été simplifiée.
- Les joueurs de tous les niveaux recevront et rempliront des Pierres d'âme grandioses, qui permettront de ranimer des joueurs de n'importe quel niveau et de ralimenter les enchantements.
- Les pierres d'âmes autres que grandioses ne peuvent plus remplir ces rôles, vous pouvez les vendre.
- Tous les rapports d'exploration font à présent apparaître six sites de récolte riche. Pour équilibrer la réduction du nombre de points d'apparition dans les sites de haut rang, la quantité de matière première dans les points de récolte riches a été augmentée.
- Les joueurs peuvent à présent conclure le Rituel de Mara avec des personnages d'autres alliances.
Changements des objets
Afin d'accompagner One Tamriel qui vous permet d'aller n'importe où, nous devions apporter des changements importants à la génération des objets et aux ensembles d'objets. En général, chaque zone et donjon dans le jeu pourra à présent vous donner des éléments de 3 ensembles : un par catégorie d'armure (légère, moyenne ou lourde) et tous les ensembles dans le jeu s'adapteront jusqu'au PC 160. Vous serez certain d'obtenir un élément d'un de ces ensembles lors de l'accomplissement de certains objectifs, ou si vous tuez un boss des donjons publics/donjons de groupe/antres publiques/ancres noires. Les ensembles ont aussi une chance d'être présents sur les monstres ordinaires ou dans les coffres au trésor.
- Les ensembles comprennent à présent des objets pour chaque emplacement d'armure.
- À l'exception des ensembles de bijoux d'Agilité, Endurance et Volonté.
- Les ensembles qui donnent un bonus aux dégâts au corps à corps apparaîtront à présent plus intelligemment (un ensemble avec bonus au corps à corps ne donnera plus d'arc ou de bâton).
- Les casques et épaulières peuvent apparaître à n'importe quel niveau.
- Tous les éléments d'ensemble ont une chance d'être de qualité verte, bleue ou violette.
- Les chances de recevoir des objets bleus ou violets augmentent à mesure que vous gagnez des niveaux.
- Tous les éléments d'ensembles obtenus dans les zones publiques sont à présent liés quand équipés.
- Tous les éléments d'ensembles obtenus dans les donjons et Épreuves sont liés quand ramassés.
- Les boss et mini boss de donjons rapporteront un élément d'ensemble dans 100 % des cas.
- Les mini-boss rapporteront un élément de mains, de taille ou de pieds.
- Les boss rapporteront un élément de poitrine, d'épaules, de tête ou de jambes.
- Le boss de fin d'un donjon rapportera des armes et des bijoux.
- Les boss de donjons en mode Normal rapporteront des objets bleus.
- Les boss de donjons en mode Vétéran rapporteront des objets violets.
- Suppression des 10 % de chances d'obtenir des Masques de monstre dans les donjons normaux. Au lieu de cela, le dernier boss des donjons Vétéran rapporte à présent toujours un Masque de monstre et un objet d'ensemble.
- Les ensembles d'Agilité, Volonté et Endurance ne s'obtiennent plus sur les boss de donjon. Ils sont remis à la fin d'un donjon aléatoire commencé avec l'outil de recherche d'activité.
- Note : Vous pouvez encore trouver ces objets dans les Caches de la cité impériale.
- Tous les butins trouvés en donjon sont liés quand équipés.
- Boss hors donjon
- Les boss d'antre ont 100 % de chances de rapporter un élément de taille ou de pieds de la zone où ils se trouvent.
- Chaque boss possède aussi une faible chance de rapporter un élément d'ensemble unique.
- Les boss sauvages de groupe ont 100 % de chances de rapporter un élément de tête, de poitrine, de jambes ou une arme d'un ensemble de la zone où ils se trouvent.
- Les boss de donjon public ont 100 % de chances de rapporter un élément d'épaules, de main ou une arme d'un ensemble de la zone où ils se trouvent.
- Épreuves
- Les monstres et les boss de mode Normal rapportent de l'équipement de qualité bleue.
- Les monstres et les boss de mode Vétéran rapportent de l'équipement de qualité violette.
- Le boss de fin en mode Vétéran difficile rapportera un bijou de qualité Or.
- Les Modes difficiles contiennent tous un objet qui vaut 10 000 et que l'on ne peut obtenir qu'une fois tous les 5 jours.
- Coffres au trésor
- Les coffres au trésor obtenus lorsqu'on détruit une Ancre noire ont 100 % de chances de rapporter un anneau ou une amulette d'un ensemble de la zone où ils se trouvent.
- C'est également vrai pour les Anomalies instables de Raidelorn.
- Les coffres au trésor que l'on trouve dans le monde peuvent rapporter n'importe quel élément d'un ensemble qui se trouve dans la zone.
- Les coffres simples ont une faible chance de rapporter un élément d'ensemble.
- Les coffres intermédiaires ont une bonne chance de rapporter un élément d'ensemble.
- Les coffres avancés et de maître rapportent systématiquement un élément d'ensemble.
- Si vous avez la compétence passive Chasseur de trésors, ces chances et la qualité de l'objet seront améliorées.
- Les coffres aux trésors trouvés grâce à une carte au trésor rapportent toujours un élément d'ensemble aléatoire parmi les ensembles de la zone.
- Les coffres de difficulté supérieure ont plus de chances d'apparaître dans le monde, mais les coffres plus faciles resteront majoritaires.
- Le butin de des cartes aux trésors de l'édition collector s'adaptera à présent à votre niveau jusqu'à PC 160.
- Quêtes
- Les objets obtenus en récompense de certains objectifs contiendront à présent toujours des éléments d'ensembles.
- Les objets obtenus en récompense d'autres quêtes continueront de contenir des objets autres que des éléments d'ensembles.
- Les quêtes qui concluent les grands chapitres de l'histoire rapporteront généralement un élément d'ensemble bleu. Les quêtes qui concluent des arcs narratifs mineurs rapporteront généralement un élément d'ensemble vert. Les quêtes isolées continueront de rapporter des objets verts hors ensemble.
- Les monstres ordinaires dans Tamriel ont une faible chance de rapporter n'importe quel élément d'un ensemble de la zone.
- Adhazabi Aba-daro le Doré, vendeur de marchandises rares en Cyrodiil, a été mis à jour pour proposer les nouveaux Masques e monstres et des bijoux de qualité or.
- Vous avez à présent une chance d'obtenir des objets plus précieux ou utiles dans les Caches des voleurs à mesure que votre rang dans la guilde des voleurs augmente.
- Les cartes au trésor que l'on trouve dans n'importe quelle zone peuvent à présent vous diriger vers n'importe quelle zone publique.
Donjons
Cette mise à jour apporte beaucoup de changements pour les donjons ! Poursuivez votre lecture pour découvrir les aventures qui attendent les braves explorateurs des antres lointains de Nirn et d'ailleurs.
- Tous les donjons ont à présent un monde Normal et un mode Vétéran.
- Les donjons précédents qui possédaient un mode Vétéran unique ont à présent été convertis en Version I et Version II, chacune avec un mode Normal et un mode Vétéran.
- Chaque donjon Vétéran contient à présent un ensemble Masque de monstre et épaules.
- Les masques de monstre s'obtiennent à 100 % sur le boss final en mode Vétéran.
- Les ensembles d'épaules sont acquis via des Clefs de serment (vous trouverez des détails dans la section qui suit).
- Toutes les versions Vétéran d'un donjon ont une façon d'activer une difficulté supérieure pour le boss de fin, grâce au Parchemin de Glorieuse bataille qui se trouve dans la salle du boss de fin.
Interface
L'introduction de One Tamriel a amené un certain nombre de changements d'interface majeur que nous voulons aborder.
- Suppression du niveau d'un monstre de sa fenêtre de visée, puisqu'en l'essence, tous les monstres ont le même niveau dans tout One Tamriel.
- Les donneurs de quêtes qui proposent des quêtes récurrentes portent à présent une icône de couleur différente au-dessus de la tête, pour faire la différence avec les quêtes non-répétables.
- Mise à jour des messages de quêtes pour faire la différence entre les quêtes de groupe situées dans les donjons et en dehors.
- Mise à jour des messages de zone pour clarifier la différence entre les donjons, antres de groupe et autres zones de groupe.
Localisation des ensembles
Beaucoup d'ensembles ont changé de zone. Voici l'emplacement des nouveaux et anciens ensembles (généralement dans l'ordre Légère/Moyenne/Lourde si applicable).
- Zones publiques
- Désert d'Alik'r : Robes de la Main de gloire, Chante-épée, Ordre de Diagna
- Auridia : Élégance de la reine, Sœurs jumelles, Armure de l'héritage voilé
- Bangkoraï : Seigneur vampire, Épines du spriggan, Brute de la septième Légion
- Havreglace : Haillons du prisonnier, Stygienne, Armure de la bénédiction de Méridia
- Raidelorn : Voile du savoir martial, Voie de l'air, Voie du feu
- Deshaan : Chagrin d'une mère, Étreinte de la Mère de la nuit, Médecin de la peste
- Estemarche : Étreinte de Stendarr, Héritage de Fiord, Garde-dragon akavirois
- Glénumbrie : Toucher de la Sangrépine, Peau du loup-garou, Bénédiction de l'Hist
- Côte d'or : Caresse de Sithis, Stratège en débordement, Peau de Morihaus
- Bois de Graht : Parure du bateleur d'ombre, Arche de la Reine-nature, Harnachement d'apiculteur
- Prasin : Étreinte de Syrabane, Parure de l'éclaireur, Pacte vert
- Trépas des Cognées : Malédiction de Bahraha, Écailles de Syvarra
- Malabal Tor : Tenue du trameur, Salut, Carapace de foudroptère
- Marche de la Camarde : Trafiquant de skouma, Morsure de Senche, Âme lumineuse
- Fendretour : Nécropotence, Sentier obscur, Cape du vampire
- Fangeombre : Robes de l’Hist, Pillard des marais, Coquille du rejeton
- Zones de démarrage (Perchoir de Khenarthi / Stros M’kai, Betnikh / Île de Morneroche, Bal Foyen) : Armure du débuttant
- Éboulis : Atours du soleil, Mantelet de la Montagne Rouge, Exosquelette de shalk
- Havre-Tempête : Mantelet du rêveur, Terreur nocturne, Plate du chevalier-tempête
- La Brèche : Héritage d'Ysgramor, Armure d'homme-médecine, Héritage des draugr
- Wrothgar : Valeur de Trinimac, Roncecœur, Marque du Paria
- Donjons
- Arx Corinium : Chant de la lamie, Infiltrateur indomptable, Méduse
- Cachot interdit : Sanctuaire, Évasion, Tortionnaire
- Havre de Cœurnoir : Détrameur indomptable, Haillons du pirate squelettique, Maille du Chevalier errant
- Creuset béni : Atours du noble duelliste, Armure lourde de Nikulas
- Cité des cendres : Tramesort ardent, Scindeflamme, Bouclier de braise
- Berceau des ombres : Diaphane, Deuil, Main de Méphala
- Crypte des cœurs : Suaire de la Liche, Léviathan, Armure d'ébonite
- Cavernes d'Ombre-noire : Toucher de netch, Force de l'Automate, Armure de vérité
- Récompense de donjon quotidienne : Volonté, Agilité, Endurance
- Fort d'Affregivre : Fourneau de Magie, Draugr colossal, Fourneau de glace
- Creuset des aînés : Orateur lumineux, Peau d'écorce, Bastion indomptable
- Champignonnière : Capuche d'adorateur de l'Araignée, Morsure de la vipère, Tueur du roi dreugh
- Prison de la cité impériale : Mage ardent, Venin pur, Plaque sangsue
- Ruines de Mazzatun : Plasme ambré, Châtiment d'Heem-Jas, Aspect de Mazzatun
- Toile de Sélène : Vêtements du Sorcier, Meute d'Hircine, Fléau de Durok
- Tressefuseau : Châle de prière, Spéléologue, Knightmare
- Île des tempêtes : Élan de suprématie, Maître des tempêtes, Armes de la décharge
- Chambres de la folie : Tenue du Ver, Tranchant d'Oblivion, Le Provocateur
- Volenfell : Chasseur de trésors, Croisé, Écailles de l'éventreur des dunes
- Égouts d'Haltevoie : Médecin de terrain, Rangée de dents, Maille du sergent
- tour d'or blanc : Puissance curative, Voleur d'essence, Fers d'Imperium
- Épreuves
- Archive Æthérienne : Mage guérisseur, Serpent rapide, Yokéda inébranlable
- Citadelle d'Hel Ra : Mage destructeur, Serpent venimeux, Yokeda implacable
- Gueule de Lorkhaj : Remède crépusculaire, Danselune, Rugissement d'Alkosh, Bastion lunaire
- Sanctum Ophidia : Mage avisé, Serpent à deux crocs, Yokeda immortel
- Archive Æthérienne / Citadelle d'Hel Ra / Sanctum Ophidia : Mage infaillible, Serpent vicieux, Yokeda éternel
- Arènes
- Arène de l'étoile du dragon : Froc du guérisseur, Robes de maîtrise de la destruction, Esprit de l'archer, Chance du valet
- Arène de Maelström : Succession élémentaire, Nédhiver, Chef de la chasse, Permafrost, Glorieux défenseur
- JcJ
- Cyrodiil : Affliction, Ordre alessien, Clémence d'Almalexia, Archimage, Bastion du continent, Appel de l'acier, Boutoir de rapidité, Armoiries de Cyrodiil, Mangeur de malédiction, Rose du désert, Fléau des Elfes, Ruse de Fasalla, Œil de faucon, Mastodonte, Baiser de Kyne, Concentration de Léki, Lumière de Cyrodiil, Emblème du tireur d'élite, Morag Tong, Belladone, Ravageur, Robes de maîtrise de l'altération, Robes de transmutation, Sentinelle, Marche d'ombres, Bouclier du vaillant, Mort cruelle, Défense de Cyrodiil, furie du Guerrier
- Cité impériale : Rose noire, Vengeance de Galérion, Physique impérial, Service émérite, Phénix, Assaut puissant, Armure réactive, Brise-bouclier, Muscles du héraut, Vice-chanoine du venin
Monstres en zone publique
- L'absorption des dégâts a été normalisée.
- Les monstres dans les zones extérieures et les donjons publics subissent à présent la même quantité de dégâts à partir de vos attaques. Les boss sauvages et leurs alliés sont plus résistants.
- Vaincre des monstres dans un antre rapporte à présent 5 % d'expérience supplémentaire.
- Les monstres rapportent à présent une expérience plus en rapport avec leur difficulté.
Nouveaux ensembles
Nous avons ajouté 30 ensembles d'objets qui s'obtiennent dans les zones publiques et les donjons, dont voici la liste complète.
- Armure du débutant
- Harnachement de l'apiculteur
- Haillons du pirate squelettique
- Draugr colossal
- Pacte Vert
- Évasion
- Maille du Chevalier errant
- Chant de la lamie
- Léviathan
- Orateur lumineux
- La Méduse
- Le Chagrin d'une mère
- Le toucher de Netch
- L'Ordre de Diagna
- Le Médecin de la peste
- Le Provocateur
- Exosquelette de shalk
- Trafiquant de skouma
- Spéléologue
- Capuche de l'adepte de l'Araignée
- Tenue du trameur
- Épines du spriggan
- Force de l'Automate
- Danse des épées
- Chante-épée
- Rangée de dents
- Chasseur de trésors
- Cape du vampire
- Seigneur vampire
- Héritage d'Ysgramor
Raidelorn
Raidelorn a été refondue pour ne plus être réservé aux groupes.
- Les quêtes de l'histoire principale sont à présent équilibrées pour un joueur, et deux joueurs suffisent pour terminer le reste du contenu de groupe.
- Les restrictions de taille du groupe pour toutes les portes ou quêtes ont été supprimées.
- En raison de l'importance de ces changements, vous pourrez accomplir toutes les quêtes de Raidelorn, même si vous les avez déjà accomplies.
- Essayez de vous aventurer dans les antres pour groupes pour trouver de nouvelles récompenses, ou de participer aux événements du monde avec un groupe complet pour obtenir de nouveaux succès !
- Comme dans le reste de Tamriel, les quêtes, antres et boss de Raidelorn vous rapporteront un nouveau butin. Consultez la section Objets ci-dessous pour plus de détails.
Serments des Indomptables
Nous avons repensé le système des Serments pour vous offrir davantage de récompenses plus souvent, et à une cadence prévisible.
- Il n'existe plus de clefs de Bronze, d'Argent et d'Or. Toutes les clefs ont été converties en clefs des Indomptables et rapportent à chaque utilisation un élément d'ensemble d'Épaules.
- Trois PNJ donnent des quêtes de donjons des Indomptables, chacun proposant un Serment unique chaque jour. Ils ont aussi un coffre correspondant qui, lorsqu'on utilise une clef d'Indomptable, contiendra un élément d'Ensemble d'épaules correspondant à l'un des Serments qu'ils proposent.
- Maj al-Ragath propose un Serment aléatoire des donjons suivants :
- Cachot interdit I & II
- Cavernes d'Ombre-noire I & II
- Creuset des aînés I & II
- Champignonnière I & II
- Tressefuseau I & II
- Égouts d'Haltevoie I & II
- Gilirion Barbe-Rousse propose un Serment aléatoire des donjons suivants :
- Arx Corinium
- Havre de Cœurnoir
- Creuset béni
- Cité des cendres I & II
- Crypt Crypte des cœurs I & II
- Fort d'Affregivre
- toile de Sélène
- Île des tempêtes
- Chambres de la Folie
- Volenfell
- Urgalarg l'Émasculatrice propose un Serment aléatoire des donjons suivants :
- Berceau des ombres
- Prison de la cité impériale
- Ruines de Mazzatun
- Tour d'or blanc
- On peut accomplir chaque Serment de trois manières différentes, pour un total de six clefs par jour.
- Donjon Normal : Terminer un Serment en version Normale rapporte une clef d'Indomptable.
- Donjon Vétéran : Terminer un Serment en version Vétéran rapporte une seule clef d'Indomptable, mais c'est aussi la seule façon d'obtenir les Masques de monstres Indomptables.
- Donjon Vétéran mode difficile : Terminer un Serment dans la version Vétéran du donjon après que le mode difficile du boss de fin a été activé rapporte deux clefs d'Indomptable, et le Masque de monstre d'un Donjon Vétéran ordinaire.
- Tous les donjons qui n'avaient pas de mode difficile auparavant ont reçu un moyen d'activer un mode qui rend le boss de fin plus difficile dans sa version Vétéran, grâce au Parchemin de glorieuse bataille qui se trouve dans la salle du boss de fin.
Styles & Recettes
- Mise à jour de l'obtention des recettes de cuisine, comme suit :
- Les recettes en Cyrodiil, dans la cité impériale et dans les donjons sont à présent obtenues en fonction de votre rang dans la compétence passive Amélioration des recettes.
- Dans les autres zones, les recettes s'obtiennent en fonction de votre rang de compétence passive 75 % du temps, et le reste du temps de la même façon qu'avant One Tamriel, selon la zone.
- Les motifs artisanaux qui n'étaient auparavant disponibles que dans les versions Argent et Or sont à présent disponibles dans le monde entier.
- Les cœurs de Daedra sont à présent un butin peu courant des Daedra humanoïdes.
- Les objets de style argentum, cuivre et palladium s'obtiennent à présent dans des coffres au trésor.
Succès
- Ajout de 110 nouveaux succès de donjon pour accompagner l'ajout des difficultés Normale et Vétéran aux anciens donjons.
- Vu la quantité de succès de donjons Vétéran dans cette mise à jour, nous avons déplacé les succès de Donjon Vétéran dans une catégorie propre du menu des succès. Cette nouvelle catégorie possède des sous-catégories pour les succès généraux, les défis de mort, les défis de tueur, les défis de survie et les défis de vitesse.
- Nous avons aussi réordonné les succès de Donjon et de Donjon Vétéran, pour que les succès dans chaque sous-catégorie soient regroupés par donjon, dans l'ordre où vous avez le plus de chance de les découvrir et non alphabétique.
- Ajout de 3 succès pour l'accomplissement de toutes les Anomalies magiques, sites Anka-Ra et mines de Nirncrux des Orques de Fer dans Raidelorn.
- Ajout de 3 nouvelles suites de succès pour l'accomplissement de 1 / 10 / 30 des nouvelles quêtes journalières pour la guilde des mages, la guilde des guerriers et les donjons des Indomptables.
- Chacun de ces succès rapporte une petite quantité de réputation pour la ligne de compétence éponyme.
- Nous avons mis à jour les succès des Serments des Indomptables suite au changement des Serments eux-mêmes :
- Les succès pour avoir accompli les serments de Maj al-Ragath et Glirion Barbe-Rousse ne sont plus liés à une difficulté particulière.
- Ajout d'une suite de succès pour l'accomplissement des serments de la nouvelle donneuse de serments, Urgarlag l'émasculatrice.
Système judiciaire
Escroquerie influence à présent la qualité du butin obtenu grâce aux activités illégales.
- Les rangs supérieurs des compétences d'Escroquerie donnent une meilleure chance de « trouver » des objets de meilleure qualité.
- Ceci remplace l'approche précédente, où la qualité des objets dépendait du niveau de la zone.
- De la même manière, la valeur générale des objets dans les caches de voleur dépend à présent de votre rang dans la ligne de compétences de la guilde des voleurs : plus votre rang est élevé, plus vous avez de chance de trouver davantage d'objets, et de meilleure qualité.
NOUVEAUTÉS / MISES À JOUR / CHANGEMENTS MAJEURS
Duel
Vous pouvez à présent affronter d'autres joueurs en duel !
- Cette nouveauté se trouve dans la roue d'interaction sociale lorsque vous interagissez avec un autre joueur ; à défaut, vous pouvez simplement saisir /duel <nom du joueur>.
- Les duels peuvent être déclenchés dans n'importe quelle zone extérieure non-JcJ contre un joueur de n'importe quelle alliance.
- Les duels ne se disputent qu'entre 2 personnages joueurs, et l'on peut livrer une quantité limitée de duels dans une même zone.
- Si vous ne voulez pas affronter d'autres personnages joueurs ou recevoir d'invitations de duel, le menu Social dans votre menu d'options vous permet de refuser automatiquement les demandes de duels.
- Les duels obéissent aux règles suivantes :
- Une fois que le joueur défié a accepté l'invitation, un compte à rebours s'engage au centre de l'écran des deux joueurs.
- Aucune influence extérieure (soins, bonus, etc.) n'est possible une fois le duel engagé.
- Le combat contre un monstre n'interrompra pas le duel.
- L'esprit de bataille reste appliqué pendant un duel.
- Les duels sont limités à un certain rayon, centré autour d'un Drapeau de duel.
- Vous serez notifié si vous approchez de la frontière d'une zone de duel.
- Quitter la zone de duel revient à un abandon.
- Un duel s'achève lorsque l'un des deux adversaires atteint 0 Santé.
- En cas de défaite, vous recevrez une résurrection gratuite, ou pourrez être ressuscité par d'autres personnages joueurs.
- De nouveaux succès ont été ajoutés à votre journal pour 1, 25 et 100 duels remportés.
- Remarquez que nous avons exposé vos statistiques de duels à l'API, y compris le nom du joueur, la classe, l'alliance et la race, pour la création d'add-ons tiers.
Interface générale
- La sélection de serveur se fait à présent sur l'écran de chargement et non dans le lanceur. Vous pouvez changer le serveur sur lequel vous vous connectez en sélectionnant la nouvelle option « SERVEUR » dans le menu de gauche.
- Lorsque vous mettez de l'équipement en surbrillance dans votre inventaire, vous verrez à présent un aperçu de ce que seraient vos caractéristiques si vous vous en équipiez.
Ravalements de façades
De nombreux bâtiments ont été mis à jour ou ajoutés en préparation de la mise à jour 13, et leurs cartes ont été modifiées en même temps. Ces bâtiments ne sont pas accessibles. En tout, 6 nouvelles pièces ont été ajoutées à l'intérieur des bâtiments existants, 8 bâtiments ont été rénovés et 12 nouveaux bâtiments ont été construits. Certains habitants, coffres au trésor, sites de récolte, animaux ou livres ont été supprimés ou déplacés pour faire de la place.
- Alik'r
- L'auberge des Sœurs du sable rénove une chambre, et l'a pour l'instant fermée.
- La maison de Renazh est fermée pour rénovation.
- Déplacement d'un coffre au trésor, de deux cassettes et d'un livre (« Le livre des cercles, maximes de Tirdas »).
- Renazh at-Sadil, Helazh at-Renazh, Faribah et Modorin ont décidé de déménager à force de se faire cambrioler, mais reviendront un jour à Tamriel, dans une maison plus sûre.
- Auridia
- Le pub de Shara au Guet de Vulkhel rénove une chambre, et l'a temporairement fermée au public.
- La taverne du Crochet barbelé à Gardeciel rénove une chambre, qui est temporairement fermée au public.
- Un nouveau bâtiment a été construit près de Mathiisen.
- Bal Foyen
- La maison de Nebaxireet à Dhalmora est verrouillée pour rénovation.
- Keema-Ja n'habite plus à Dhalmora, mais reviendra un jour en Tamriel.
- Bangkoraï
- Un nouveau bâtiment près du lac d'Halcyon a été construit, ce qui a déplacé un livre et un coffre au trésor proches.
- Un nouveau bâtiment a été construit près de Lacquevue.
- Raidelorn
- Un nouveau bâtiment a été construit près de la garnison de la porte de Cyrodiil.
- Deshaan
- Le Nix enflammé à Longsanglot rénove une chambre, fermée pour le moment.
- Estemarche
- Le manoir Cime-foudre à Vendeaume est fermé pour rénovation.
- Deux cassettes ont été retirées.
- Lokka Cime-foudre et Gyda Cime-foudre se trouvent à présent près de l'entrée de Vendeaume.
- La note « Lettre à Ragna » a été déplacée avec les Cime-foudre.
- Glénumbrie
- Le Lion heureux à Daguefilante a verrouillé une chambre pour la rénover.
- La maison de Cergend est fermée pour rénovation.
- Eugenie Cergend et Marie Cergend en ont assez de se faire cambrioler et sont parties. Elles reviendront peut-être un jour, si elles trouvent une maison moins dangereuse.
- Deux cassettes ont été retirées de chez les Cergend.
- Un livre proche a été déplacé.
- Bois de Graht
- Un bâtiment près de Faneracine a été fermé.
- Clenegor a décidé de déménager, mais reviendra un jour en Tamriel.
- Un nouveau bâtiment a été construit près de Cormont.
- Une nouvelle habitante, Frenenora, a emménagé à proximité.
- Un nouveau garde patrouille à Cormont.
- Prasin
- De nouveaux bâtiments ont été construits près de Marbruk et à Longuehalte.
- Perchoir de Khenarthi
- Un nouveau bâtiment est en construction dans la Plantation des Lunes rieuses, et est encore verrouillé.
- Malabal Tor
- Un nouveau bâtiment a été construit au comptoir de commerce bandaari.
- Marche de la Camarde
- Un nouveau bâtiment a été construit près d'Arenthia.
- Fendretour
- La maison d'Écoute-le-Vent au Défilé-du-Déchu est fermée.
- Les Éboulis
- La Flasque d'ébonite à Cœurébène a fermé une chambre pour la rénover.
- Un bâtiment a été construit près de Cœurébène, et un livre de la guilde des mages près de ce bâtiment a été déplacé.
- Un bâtiment vide près de la Lande de Kragen a un nouveau verrou sur la porte.
- Havre-tempête
- Un nouveau bâtiment a été construit près de l'Arène de Martelmort.
- Stros M'kai
- Un nouveau bâtiment a été construit près de Port Hunding.
Motifs
Nous ajoutons trois nouveaux motifs d'artisanat avec cette mise à jour :
- Céleste : Le look inimitable des derniers boss des Épreuves de Raidelorn.
- La quête hebdomadaire de chaque Épreuve de Raidelorn rapportera toujours un chapitre d'un sous-ensemble de chapitres spécifique à cette Épreuve.
- L'Archive Æthérienne rapporte les chapitres pour les haches, les bottes, les casques, les épaules et les bâtons.
- Le Sanctum Ophidia rapporte les chapitres des arcs, dagues, gants, jambes et épées.
- La citadelle d'Hel Ra rapporte les chapitres pour les ceintures, poitrines, masses et boucliers.
- Les trois quêtes ont une très faible chance de rapporter le livre entier du motif.
- L'objet de style, les Saphirs étoilés, s'obtient en vainquant le boss de ces Épreuves, avec une chance d'obtention grandement augmentée en mode Vétéran et dans les rencontres en mode Difficile.
- Yokudan : Le style qu'arborent bon nombre d'ennemis à Raidelorn.
- Les chapitres de ce style se trouvent rarement en récompense de quêtes répétables à Raidelorn.
- L'objet de style, le Sel ferreux, s'obtient également lors de ces quêtes.
- Draugr : Ce style a été redécouvert par la guilde des mages, la guilde des guerriers et les Indomptables.
- Ce style d'armure nordique antique s'apprend dans des chapitres que l'on obtient, rarement, en accomplissant les nouvelles quêtes journalières d'antre de la guilde des guerriers, la guilde des mages et les Indomptables.
- Les linceuls immaculés, qui servent à créer de l'équipement de Draugr, s'obtiennent également via ces quêtes.
Nouvelles quêtes journalières
Nous avons ajouté des quêtes journalières pour les trois factions (guilde des guerriers, guilde des mages, Indomptables) comprenant de nouvelles récompenses et une nouvelle façon de faire progresser votre réputation auprès d'elles. Vous trouverez ces quêtes dans la maison de guilde ou le camp de la capitale de chaque alliance.
Nouveaux masques de monstre
16 nouveaux ensembles d'objets Masques de monstre ont été ajoutés, que l'on trouve dans les donjons. Voici le nom des nouveaux ensembles :
- Ronce étouffeuse
- Grothdarr
- Cœurgel
- Ilambris
- Gardien infernal
- Kra’gh
- Squelette pirate
- Sélène
- Sellistrix
- Sentinelle de Rkugamz
- Taillombre
- Rampefange
- Poigne-tempête
- Mère de la nuée
- Tremblécaille
- Le roi Troll
Points de Champion
La limite de Points de Champion a été augmentée de 30 points (10 dans chaque constellation rouge/bleue/verte). La courbe d'expérience des Points de Champion a été automatiquement ajustée avec cette nouvelle limite, pour que les premiers points de Champion nécessitent moins d'expérience et soient plus rapides à acquérir.
Sacs d'artisanat (ESO Plus)
- Ajout d'un nouveau paramètre automatique dans : Paramètres -> Gameplay -> Ajout auto dans le sac d'artisanat.
- Ceci vous permet de décider si les objets sont automatiquement envoyés au Sac d'artisanat.
- Cette option est activée par défaut, ce qui est le comportement actuel.
- Ajout d'une association de touche « Ranger les matières premières » dans le menu d'inventaire.
- Cette association de touche apparaît lorsque votre inventaire contient des objets pouvant aller dans le sac d'artisanat, et range tous les objets éligibles d'un seul coup dans votre sac d'artisanat.
Ultimes d'armes
De nouveaux Ultimes d'armes ont été ajoutés au jeu. Chaque ligne de compétence d'arme possède à présent un Ultime, et chacun peut être obtenu en atteignant le rang 50 dans sa ligne de compétence respective. Ces Ultimes peuvent même évoluer !
ARCHÉTYPES DISPONIBLES
Nous mettrons à votre disposition 8 archétypes de personnages pour vous aider à tester One Tamriel, et l’ensemble des 30 nouveaux ensembles d’objets , 16 nouveaux masques de monstres, 4 ensembles d’objets dont le bonus de 5 objets a été drastiquement modifié, et 9 ensembles d’objets d’Épreuves qui sont maintenant adapté au Rang Champion 160. Toutes les armes de Maelstrom et du Maître vous seront également disponibles. Tous les ensembles d’objets sont adaptés au niveau du personnage de l’archétype ; l’armure porte des traits Divins, les armes des traits Précis, et les bijoux auront des traits en accord avec le type d’armure portée.
- Tous les archétypes se trouvent dans le menu déroulant dans le coin supérieur gauche de l’écran de création de personnage, et incluent :
- Trois archétypes (un pour chaque alliance) de personnages de niveau 50, avec 300 points de Champion
- Un archétype de personnage sans alliance de niveau 50, avec 160 points de Champion
- Trois archétypes (un pour chaque alliance) de personnages de niveau 49
- Un archétype de personnage sans alliance de niveau 30
- Tous les archétypes, à l’exception du niveau 30, auront à disposition dans leur inventaire un objet pour obtenir et maximiser la ligne de compétences de Vampire ou de Loup-garou
- Chaque ensemble d’armure, à l’exception des masques de monstres, est trié en fonction de l’endroit où il est possible de l’obtenir et contient des boîtes contenant les bijoux et armes corespondants.
- Correction d'un problème où la Bibliothèque Infinie de l'Artisan (un objet propre au PTS pour aider les tests) ne contenait pas les livres de style artisanat khajiit ou altmer. Elle contient à présent ces livres si votre personnage n'est pas Khajiit ou pas Altmer, respectivement.
PROBLÈMES CONNUS
Art et Animation
Général
- Si vous avez une barbe et équipez l'un des ornements ci-dessous, votre visage sera déformé. Essayez, vous verrez bien.
- Chauve et glabre
- Pas d'accessoire facial
- Pas de bijoux
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