|
Citation :
Citation :
C'est surtout sa taille qui m'attire en ce qui me concerne : il tient "encore" dans la poche . |
01/09/2016, 16h48 |
|
Aller à la page... |
Dofus Touch sur Smartphones !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
01/09/2016, 16h53 |
|
|
Citation :
|
01/09/2016, 19h59 |
|
|
Bonjour,
Maintenant que [Nyom] a tout annoncé, je me permets de répondre plus précisément à certains points. Nous ne pouvons en effet par garantir que le jeu puisse tourner sur les plus vieux smartphones. Sur Apple, nous sommes compatibles avec iOS 8. Donc l'iPhone 4S est le plus vieux modèle qui fonctionnera. Cependant, ne perdons pas de vue que son écran est un 3"5, ce qui est petit et nous déconseillons de joueur sur un modèle aussi petit. Pour le zoom, il existe déjà un zoom, que ce soit en mode RP ou en combat ! Donc a priori, cela ne devrait pas poser de souci en terme de précision. Certains d'entre nous ont testé la version sur un téléphone 4", et tout se passe bien pour combattre. Evidemment, pour lire ou pour viser un bouton, ce n'est pas toujours confortable. Mais c'est jouable. Le problème que rencontre Panta par contre risque de perdurer. Le chargement des maps que tu trouves lent est sûrement dû au premier chargement de map puisqu'il faut alors télécharger la map. Mais une fois cela fait, tu peux repasser dessus le changement sera très rapide et fluide. Pour les crashs, nous avons fait de gros efforts sur le son qui est un des problèmes numéro un. Bien sûr, il peut en cacher d'autres. Mais la version que nous avons fait tester à une centaine de joueurs semble prometteuse pour améliorer le confort de jeu ! Malheureusement, nous ne sommes pas responsables de la qualité des devices que les joueurs ont chez eux. Donc oui, chez certains cela risque d'être plus compliqué que chez d'autres. Nous travaillons toujours sur l'amélioration des performances, mais c'est un travail de longue haleine vous vous en doutez. En attendant, sur le mien, ça tourne plutôt pas mal ! Jonquille |
02/09/2016, 06h20 |
|
|
Citation :
J'ai continué un peu hier sans musique, un seul crash, mais ça venait de moi (notifications de la tablette). Merci pour l'explication en tous cas, c'est très agréable d'avoir un retour! |
02/09/2016, 11h04 |
|
|
Et sur Android ? ça tiendra sur minimum quelle version ? Et sur quelle configuration ?
|
02/09/2016, 13h58 |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Alpha & Oméga
|
|
05/09/2016, 11h11 |
|
Héros / Héroïne
|
Je vois plus ça comme une version pour completer celle de la tablette.
Je pense que c'est jouable, mais pas vraiment agréable du fait de la taille de l'ecran. |
06/09/2016, 09h04 |
|
|
En espérant que le pack des 6go puissent être mis sur la carte SD.
|
06/09/2016, 09h54 |
|
[Sum]Skillzorus |
Alpha & Oméga
|
Perso j'avais aucun problème de chargement des map, mais je suis sur une connexion fibre aussi, ça va un peu vite.
Je verrai avec le pack. |
06/09/2016, 15h45 |
|
Alpha & Oméga
|
|
09/09/2016, 09h22 |
|
|
Apparemment les accès bêta ont été distribués ce matin aux sélectionnés, rien reçu perso.
|
09/09/2016, 10h11 |
|
[Sum]Skillzorus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|