[Le Défi de Missiz Frizz, acte III] : La vindicte de Vanessa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winda
Question,

Peut-on participer au concours fm avec deux persos sur deux serveurs différents ?
(Ça ne posait pas de problème les fois d'avant puisque l'on pouvait participer à plusieurs mais je préfère demander)

J'ai mon forgemage sur Djaul et mon cordomage/joaillomage/costumage sur un serveur random (pour un tournoi)
Je pourrai évidemment montrer l'item signé avec le bon personnage

Sinon gl à tous, les items sont loin d'être simple à fm.
Ce cas de figure ne s'est jamais présenté. Je n'autorise pas les participations en équipe cette fois-ci car le partage des récompenses n'est pas faisable avec un seul titre de noblesse, mais oui, vous pouvez utiliser vos comptes ou vos personnages secondaires. Qu'ils proviennent du même serveur ou non.
Citation :
Vous pouvez utiliser des comptes ou personnages secondaires pour réaliser le travail de forgemagie, précisez-le simplement et amenez-les sur le lieu du rendez-vous.
->Il faudra simplement effectuer le processus de vérification sur les deux ou trois serveurs concernés (Djaul + "Random").
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Concernant le défi PVM, nous autorisons donc les participations sur le serveur Bêta pour les joueurs du serveur Ombre et Oto mustam, et uniquement eux. Un joueur du serveur Ombre peut participer avec deux autres joueurs du serveur héroïque s'il le souhaite, et réciproquement. Cela devrait vous permettre de trouver plus de monde, éventuellement.

Toutefois, si des équilibrages ou refontes de classes venaient à apparaître au cours d'une éventuelle mise à jour du client Bêta, il ne sera plus autorisé de participer avec la ou les classes concernées depuis là-bas. Par mesure d'équité avec les autres.

Bonne chance.
Je te remercie SF
Citation :
Publié par eninistan
L'objet doit être signé mais juste pour le fm ou pour le craft aussi ? (fabriqué par
Non, il n'est pas nécessaire de signer l'objet au craft. N'importe quel équipement acheté en hôtel de vente pourrait faire l'affaire, du moment que le forgemage et seulement lui signe sa création.
Si l'on signe les items avec différents personnages en raison de métier présent sur plusieurs personnages, du moment que l'on peut vous parler avec pour prouver notre bonne foi, cela fonctionne ou pas ?

L'objectif étant de se rapprocher au maximum des jets que vous énoncés et non du jet parfait, cela va être amusant, je vais tenter l'aventure ça me motivera quelques jours

Impossible de réaliser le concours à deux même si on se met d'accord sur le titre chez l'un ou l'autre ? De façon à aider un ami ?

Dernière modification par Harial ; 31/08/2016 à 15h30.
Le changelog Bêta a été publié, il n'est plus autorisé de participer avec la classe Osamodas depuis le serveur de tests pour les joueurs de la communauté épique et héroïque. Merci pour votre compréhension.

La mise à jour accueille également des changements concernant l'obtention les runes de forgemagie, soyez vigilants.

Citation :
Publié par Harial
Si l'on signe les items avec différents personnages en raison de métier présent sur plusieurs personnages, du moment que l'on peut vous parler avec pour prouver notre bonne foi, cela fonctionne ou pas ?

Impossible de réaliser le concours à deux même si on se met d'accord sur le titre chez l'un ou l'autre ? De façon à aider un ami ?
Concernant la première question, c'est autorisé dans le règlement :
Citation :
Vous pouvez utiliser des comptes ou personnages secondaires pour réaliser le travail de forgemagie, précisez-le simplement et amenez-les sur le lieu du rendez-vous.
Je n'ai cependant pas prévu d'accepter les participations en équipe, ou tout au moins de le reconnaître de manière officielle. Vous avez parfaitement la possibilité de faire passer une personne pour un personnage secondaire étant donné qu'il n'existe aucun outil pour le vérifier, mais il sera de votre responsabilité de gérer le partage et les éventuels problèmes qui pourraient se poser.
Citation :
Publié par Legendary'
4h que j'fm et franchement, la stats près pour être inscrit donne vraiment envie de commettre un meurtre
Si cela peut te consoler, je vais faire de toi une star avec la publication imminente de la lettre du mois.
Bowisse a été libéré. Les joueurs de ce serveur peuvent à présent participer avec les autres dans des conditions normales.

La récompense en Ogrines va probablement être modifiée pour devenir un gain de kamas sur vos serveurs de jeu, comme pour les épreuves de Forgemagie. Les serveurs Ombre, Héroique et Agride pourront toutefois percevoir les récompenses sur la forme actuelle car le service de transfert n'est pas disponible pour eux. Cette solution devrait normalement arranger la plupart des joueurs, et ne rien changer pour les autres.
Information JeuxOnLine
Félicitation à Winda du serveur Djaul et Allister, il est le premier à s'avancer pour inscrire un score de 0.6 comprenant deux équipements parfaits ! Nous allons immédiatement transmettre tes créations aux soldats sur le terrain car ils en auront probablement besoin...

Bottes du Lévitrof : 0 point(s) de pénalité

503598Bottes.png

Coiffe de Danathor : 0.6 point(s) de pénalité

576570Coiffe.png

Epée d'Otomai : 0 point(s) de pénalité

504194Epee.png


Winda parviendra-t-il à remporter le titre de «Champion Forgemage», ou sera-t-il surclassé par ses compères ? Tout cela et bien plus encore dans "Le Défi de Missiz Frizz".


---
Citation :
Bonjour, est ce que les doublons sont autorisées pour le combat pvm? je n'ai pas lu que cela soit interdit mais je demande quand même
C'est parfaitement autorisé, mais attention au succès Composition atypique qui pourrait se retourner contre toi !
J'avais oublié de signer la coiffe, heureusement il restait du puit pour caler 1 agi
En espérant que la coiffe danathor finisse par passer

@en dessous : vous faites exprès de narguer avec le titre ou ça se passe comment ?

Dernière modification par Winda ; 01/09/2016 à 22h29.
Information JeuxOnLine
Hé bien vous ne le narguerez pas longtemps chers champions, car ce même Winda du serveur Djaul et Allister vient de soumettre une deuxième participation parfaite en tout point de vue !

Très honnêtement je ne sais pas quoi dire, mes données techniques n'indiquaient pas que l'épreuve était plus accessible pourtant... Je suis même convaincu du contraire. Peut-être que je ne suis plus capable de proposer des challenges à votre mesure, à moins que nous ne teniez réellement à réécrire la fin. Dans tous les cas, toutes mes félicitations, tu es notre nouveau «Champion Forgemage» et tu as vaincu la Catégorie A&O en deux jours seulement !

Bottes du Lévitrof : 0 point(s) de pénalité

503598Bottes.png

Coiffe de Danathor : 0 point(s) de pénalité

195574Coiffe2.png

Epée d'Otomai : 0 point(s) de pénalité

504194Epee.png



Ha... je suis navré pour les autres, j'espère que les lots de la deuxième et troisième place motiveront quelques personnes quand même ! Pour le reste, l'épreuve PVM est toujours disponible et personne ne semble encore avoir remporté son combat contre Missiz Frizz.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 02/09/2016 à 09h33.
Merci !

J'avais lu trop vite les récompenses des premiers défis MF acte III, et quand j'ai vu qu'il y avait un titre de noblesse (j'pensais que c'était une sorte d'award au début), j'étais déçu de ne pas avoir participé.
Par chance Seigneur-Fou a renouvelé le concours, du coup dès l'ouverture j'ai farm le plus possible.

Au niveau de la difficulté, l'épée Otomaï malgré une impression d'item extrêmement difficile (ini, beaucoup de stats, pas de gros puit), est très simple.
On peut over la sagesse pour la réduire, même l'initiative, ou bien l'intel et même la vita en jouant avec le ''bug'' actuel (mettre une rune 1 stats peut baisser de 5 ou de 6 vita, de même 2 stats pour - 10 ou 11 vita, etc).

J'ai eu plusieurs tenta très proche du perf très rapidement, mais là où ça a perf est plutôt marrant car il a été fait sans puit :

épée otomai 0 malus.png

Comme vous pouvez le voir, j'ai eu une tenta avec un puit invo cette fois-ci, la vita a bien voulu s'arrondir (grâce à des -6 vita puis -16, dans le cas où ça ne fonctionnait pas si le puit me le permettait je faisais de nouveau un over puis baisser ainsi de suite).
L'invo ne SC passe pas, puis par miracle double SC Pa Tac, sans puit donc


Pour les bottes lévitrof, c'est passé à la 3ème ou 4ème tenta, assez relou car l'item est très lourd, il fallait prier pour que le PM tombe sur du 37 ou 40sasa + pouvoir arrondir vita et stats tout en ayant assez de puit.


Et enfin la coiffe Danathor, je pensais ça impossible de perf sauf chance énorme, c'était effectivement le cas.
J'ai dû passer au moins 12h dessus sur plusieurs jours, très peu de bonne tenta.
Fallait que le PO saute sur du 46/49 sasa, 88/91/98 chance, qu'en plus le jet global de l'item soit correct pour avoir assez de puit pour arrondir la vita et prier pour avoir un jet ini proche de 7 à l'unité.

J'espérais réussir un jet à 0,3 du perf (tout perf puis une ini entre 464 et 470) et avec une chance monstrueuse, je l'ai réussi sans puit qui plus est perf :

dofus DANATHOR PERF.png

Quand j'ai remarqué que j'avais le jet à 1 cha près sans puit, j'me suis mis à prier pour un ligne verte ''1 agilité, - 1 chance''
Askip le puit c'est surcoté !


Deux items sans réel puit au final, pour environ 50m dépensé (difficile à dire vu que j'avais du stock de runes), qq heures sur les bottes, 1h max sur l'épée et de nombreuses heures sur la coiffe.



Merci encore à Seigneur-Fou pour ces défis, et cc mon titre
Gl aux candidats, on peut faire une belle perf en dépensant 20m avec un peu de chance !
Félicitations, 2ème fois que tu gagnes des kamas dans les défis frizz non ? partage un peu !
Assez impressionnant, faut en avoir de la motivation et des nerfs.. Pepe a win 2 fois ou 3 fois lui ?

Je participerai peut être, je cherche la 3ème place pour ma part histoire de me fouler un peu moins
Wp, moi qui voulait m'y mettre ce soir c'est râpé, au moins ça m'économise pas mal de temps de jeu vu ce que Winda dit

Content que cette partie de l'animation se finisse mieux que la première, ça fait plaisir
Information JeuxOnLine
The-Trefle du serveur Ulette est le deuxième forgemage à fournir sa participation, il récupère donc automatiquement la deuxième place du classement avec une pénalité totale de 63.7. Tu as l'air de ne pas avoir passé un très bon moment sur la forgemagie des Bottes, hein ? Merci pour ta participation, il te reste une chance supplémentaire de perfectionner ton score au besoin.

Bottes du Lévitrof : 51.6 point(s) de pénalité

165309Bottes.png

Coiffe de Danathor : 6.4 point(s) de pénalité

711420Coiffes.png

Epée d'Otomai : 5.7 point(s) de pénalité

957385Epee.png


Le classement est donc le suivant, pour le moment :


Catégorie A&O

PositionPseudoServeur de jeuParticipationScore (pénalité)
1er (indétrônable)WindaDjaul et AllisterCliquez-ici0
2èmeThe-TrefleUletteCliquez-ici63.7


---
Autre chose, le gain en Ogrines du Défi PVM est maintenant remplacé par des lots de 50 millions de Kamas, conformément à ma précédente annonce. Les joueurs du serveur Héroique, Epique et d'Agride continueront cependant à concourir pour les 60.000 Ogrines, car ils ne sont pas atteignables avec le service de transfert. Je vais mettre le sujet de présentation à jour sous peu, bonne chance à ceux qui nous rejoignent.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 02/09/2016 à 19h42. Motif: Corrections des liens, merci.
Citation :
Publié par Shizu'
Il semblerait que les screens ne soient pas les bons (c'est ceux de winda)
C'est parce que les miens font mal au yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés