Aller à la page... |
[Le Défi de Missiz Frizz, acte III] : La vindicte de Vanessa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc
|
Petite information pour les interrogations quant à la Bêta et des équilibrages de classe hors refonte Osa :
http://forum.dofus.com/fr/1571-proje...?poid=11530822 Annonce de la Beta pour aujourd'hui (sur le forum officiel), ou au plus tard demain (Xyale via Twitter). |
31/08/2016, 12h32 |
|
|
L'objet doit être signé mais juste pour le fm ou pour le craft aussi ? (fabriqué par
|
31/08/2016, 14h03 |
|
|
Le changelog Bêta a été publié, il n'est plus autorisé de participer avec la classe Osamodas depuis le serveur de tests pour les joueurs de la communauté épique et héroïque. Merci pour votre compréhension.
La mise à jour accueille également des changements concernant l'obtention les runes de forgemagie, soyez vigilants. Citation :
Citation :
|
31/08/2016, 16h24 |
|
|
4h que j'fm et franchement, la stats près pour être inscrit donne vraiment envie de commettre un meurtre
|
31/08/2016, 23h49 |
|
|
|
01/09/2016, 00h06 |
|
|
01/09/2016, 00h08 |
|
|
Bowisse a été libéré. Les joueurs de ce serveur peuvent à présent participer avec les autres dans des conditions normales.
La récompense en Ogrines va probablement être modifiée pour devenir un gain de kamas sur vos serveurs de jeu, comme pour les épreuves de Forgemagie. Les serveurs Ombre, Héroique et Agride pourront toutefois percevoir les récompenses sur la forme actuelle car le service de transfert n'est pas disponible pour eux. Cette solution devrait normalement arranger la plupart des joueurs, et ne rien changer pour les autres. |
01/09/2016, 09h50 |
|
|
Bonjour, est ce que les doublons sont autorisées pour le combat pvm? je n'ai pas lu que cela soit interdit mais je demande quand même
|
01/09/2016, 17h32 |
|
|
|
01/09/2016, 19h38 |
|
Félicitation à Winda du serveur Djaul et Allister, il est le premier à s'avancer pour inscrire un score de 0.6 comprenant deux équipements parfaits ! Nous allons immédiatement transmettre tes créations aux soldats sur le terrain car ils en auront probablement besoin...
Bottes du Lévitrof : 0 point(s) de pénalité Coiffe de Danathor : 0.6 point(s) de pénalité Epée d'Otomai : 0 point(s) de pénalité Winda parviendra-t-il à remporter le titre de «Champion Forgemage», ou sera-t-il surclassé par ses compères ? Tout cela et bien plus encore dans "Le Défi de Missiz Frizz". --- Citation :
|
01/09/2016, 19h40 |
|
wp
@au-dessus : ui mdr Dernière modification par Pepe-Senjutsu ; 01/09/2016 à 22h49. |
01/09/2016, 20h14 |
|
|
Bien joué Winda ! Bonne chance à tous
@au dessus : ui mdr Ahah Dernière modification par Pikachu' ; 01/09/2016 à 23h48. |
01/09/2016, 21h58 |
|
|
Hé bien vous ne le narguerez pas longtemps chers champions, car ce même Winda du serveur Djaul et Allister vient de soumettre une deuxième participation parfaite en tout point de vue !
Très honnêtement je ne sais pas quoi dire, mes données techniques n'indiquaient pas que l'épreuve était plus accessible pourtant... Je suis même convaincu du contraire. Peut-être que je ne suis plus capable de proposer des challenges à votre mesure, à moins que nous ne teniez réellement à réécrire la fin. Dans tous les cas, toutes mes félicitations, tu es notre nouveau «Champion Forgemage» et tu as vaincu la Catégorie A&O en deux jours seulement ! Bottes du Lévitrof : 0 point(s) de pénalité Coiffe de Danathor : 0 point(s) de pénalité Epée d'Otomai : 0 point(s) de pénalité Ha... je suis navré pour les autres, j'espère que les lots de la deuxième et troisième place motiveront quelques personnes quand même ! Pour le reste, l'épreuve PVM est toujours disponible et personne ne semble encore avoir remporté son combat contre Missiz Frizz. Dernière modification par Seigneur-Fou ; 02/09/2016 à 09h33. |
01/09/2016, 23h45 |
|
Bien joué !
J'hésitais à me lancer dans ce défi étant bien occupé IRL, tu as facilité mon choix ! ^^ |
01/09/2016, 23h57 |
|
|
The-Trefle du serveur Ulette est le deuxième forgemage à fournir sa participation, il récupère donc automatiquement la deuxième place du classement avec une pénalité totale de 63.7. Tu as l'air de ne pas avoir passé un très bon moment sur la forgemagie des Bottes, hein ? Merci pour ta participation, il te reste une chance supplémentaire de perfectionner ton score au besoin.
Bottes du Lévitrof : 51.6 point(s) de pénalité Coiffe de Danathor : 6.4 point(s) de pénalité Epée d'Otomai : 5.7 point(s) de pénalité Le classement est donc le suivant, pour le moment : Catégorie A&O
--- Autre chose, le gain en Ogrines du Défi PVM est maintenant remplacé par des lots de 50 millions de Kamas, conformément à ma précédente annonce. Les joueurs du serveur Héroique, Epique et d'Agride continueront cependant à concourir pour les 60.000 Ogrines, car ils ne sont pas atteignables avec le service de transfert. Je vais mettre le sujet de présentation à jour sous peu, bonne chance à ceux qui nous rejoignent. Dernière modification par Seigneur-Fou ; 02/09/2016 à 19h42. Motif: Corrections des liens, merci. |
|||||||||||||||
02/09/2016, 19h32 |
|
Il semblerait que les screens ne soient pas les bons (c'est ceux de winda)
|
02/09/2016, 19h38 |
|
Invité
|
|
02/09/2016, 19h39 |
|
#540940 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|