[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
En parlant d'archi, leur prix a énormément baissé, mais leur rareté aussi (du moins sur mon serveur, Maimane) ce qui fait que je vois souvent des archis étoilés, et tout le monde s'en fout.

J'ai presque fini de capturer tous les archis pour un kit Ocre (40M) et il ma manque 15 archis + boss et j'ai tout fini (commencé y a 1 semaine environ).
De plus, j'ai dans les 110 doubles, qui me permettront de refaire un kit plutôt vite.

Ah, et les bambouto sacré rapportent pas mal, merci du conseil
Citation :
Publié par Zaayd
Salut, je ne trouve pas la section pêcheur alors je poste ici.

0e4d625e901e41bcb74fe064ee1c9afc.png

J'ai farm cette zone en pêchant durant 35minutes, je n'ai pas été agro une fois par un protecteur de ressources..
Mon métier est niveau 200, est-ce normal dans cette zone ou est-ce un manque de "chance" ?
J'ai exactement le même problème que toi. Je ne rencontre aucun protecteur de ressources dans cette zone alors que j'y suis resté environ une heure.
J'ai pas mal peché de poissons dans cette zone et j'avais je dirai environ 1 à 2 dévoreur par tour de l'île en étant niveau 130 pecheur.
Donc je pense plutot a de la malchance, c'est vrai que le taux a beaucoup baissé : /
Salut tout le monde,

Je poste dans cette section pour avoir vos avis, ces dernières semaines j'ai un peu farm les succès THL, du coup j'ai pas mal de ressources mais c'est assez lourd à écouler... (Doubles Boss/Proto/Sufokia)

Vous pensez qu'il serait plus intéressant de convertir ca en runes ?
ou craft ?

(même si je doute fort que des joueurs achètent des items à 10M mini vu que c'est presque tjrs plus rentable de craft...)

Vous auriez des idées d'items qui se vendent assez rapidement ?

Merci
Les items bien Fm partent toujours personnellement et assez rapidement, c'est clair que si tu vends jet de craft ça partira jamais et tout le monde préférera craft plutôt que de repasser par l'étape "atelier".

Tu pars du principe que les gens sont feignants, tu fais donc tout pour eux : craft, fm, etc ... Des années que je fais ça et j'ai jamais trop ressenti une baisse de ventes (juste les baisses de prix )

Beaucoup de gens ont encore le blocage "psychologique" de repasser à l'atelier Fm après le craft et de re-dépenser des kamas, faut en profiter .
C'est vrai que quand je vois ça..... Ca donne moyennement envie de reprendre.

Au final, ya énormément de team qui produisent des quantités considérables de ressources 200 avec cette technique. Les prix devraient continuer de chuter drastiquement dans les prochains mois. Pauvre économie... Quand je repense au screen de la banque de dark-feudala ou il montre ses ressources boss dimension acquis avec ses dizaines de mules... Le jeu est fini ahahah
Et certains osent dire qu'il n'y a aucun abus et que ça serait absurde de nerf cette "technique" top la crédibilité quand tu vois que ces gens la usent justement cette "technique"
Heu... non? C'est pas parce qu'il y a des moyens complètement idiots et chiants au possible de se faire des masses énormes de kamas, qu'il n'y a pas aussi des possibilités beaucoup plus intéressantes d'en gagner des quantités raisonnables. Ceux qui se dégoûtent du jeu avec des pratiques à la con, n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes...
Bah au final en 6 mois le mec se dit "fané" du jeu, normal en même temps quand tu vois ça au bout d'une centaine/milliers de combats à exécuter les mêmes actions comme un bot, l'aspect "amusant" du jeu n'est plus forcément là.

Pourquoi n'y a t'il rien de fait ? ou pourquoi n'y t'il aucune annonce dessus ? Mystère.

Même si les joueurs peuvent changer de persos, techniques, etc ... Je persiste à dire que boucler des combats avec X cra n'est pas sain. A quand une modification ?
Citation :
Publié par raiistlinn
Je persiste à dire que boucler des combats avec X cra n'est pas sain.
On va te dire que niania si t'es pas content fais pareil ou niania si on nerf flèche explo y'a autre chose qui prendra sa place, comme d'hab
Citation :
Publié par raiistlinn
Je persiste à dire que boucler des combats avec X cra n'est pas sain.
Je suis d'accord, et je ne suis pas contre une modification. Mais pour moi, ce n'est pas un problème du jeu. Comme tu le dis, c'est normal que les gens qui font ça pendant six mois en aient marre - mais ma position, c'est que c'est leur problème. Personnellement, je crois que le maximum de Cras que j'aie vu dans un combat était de deux - le mien et celui d'un guildeux, et le mien n'a jamais été Feu.

Oui, il y a des moyens hallucinants de faire du drop et de l'XP avec une team pleine de Cras. Mais les gens normalement constitués comprennent bien que c'est chiant comme la mort, et ne le font pas - et ça ne les empêche pas de jouer. Où est, fondamentalement, le problème?
Citation :
Publié par Fearless'
Le problème c'est la génération de masse anormale de ressource lvl 200.
D'un côté ça crée un équilibre avec les monocompte qui ne peuvent pas accéder au zone et drop des ressources, ça leur rend accessible l'optimisation
Il me fait halluciner ce thread, jamais je n'aurais cru que des gens soient assez fous pour jouer 8 Crâs en boucle, la communauté de Dofus m'épatera toujours.
Ça me fait un peu rire jaune d'ailleurs de voir la communauté râler sur les bot quand a une partie de celle-ci fait se comporte de la même manière pour s'en mettre plein les poches (oui les hordes de Crâ à Astrub, c'est le même principe), c'est l’hôpital qui se fou de la charité.

Encore heureux que vous soyez dégoûté du jeu après ça j'ai envie de dire, n'importe quel être humain sensé ne devrait pas trouver la moindre once de fun dans cette activité. De manière générale, personne ne devrait se vanter ni se réjouir d'un tel spectacle, c'est vraiment moche de voir les gens se comporter comme des bots dans un jeu où il y a pourtant 1001 façons de s'enrichir.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
c'est que c'est leur problème.
Pas vraiment, tant qu'il a pas arreté, ce genre de joueur denature TON jeu en impactant enormement l'economie. Sinon osef des bots aussi avec la meme reflexion puisque son style de jeu s'apparente a celui des bots.
Citation :
Publié par -Interfector-
Pas vraiment, tant qu'il a pas arreté, ce genre de joueur denature TON jeu en impactant enormement l'economie. Sinon osef des bots aussi avec la meme reflexion puisque son style de jeu s'apparente a celui des bots.
Totalement
Citation :
Publié par -Interfector-
Pas vraiment, tant qu'il a pas arreté, ce genre de joueur denature TON jeu en impactant enormement l'economie. Sinon osef des bots aussi avec la meme reflexion puisque son style de jeu s'apparente a celui des bots.
Les bots n'ont pas a subir la pénibilité de leurs actions, et sont interdits par les règles du jeu. Les joueurs qui font des trucs abrutissants tout en respectant les règles, ne sont qu'une variante un peu extrême du spectre de ce que font les joueurs; ils ne dénaturent pas l’économie, notamment parce qu'ils ne sont pas si nombreux que ça.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
notamment parce qu'ils ne sont pas si nombreux que ça.
Quand je passe dans les zones où ce genre de groupe farm et que j'vois 4 cra en monter 4 autres pour un mec qui va sûrement faire la même chose à son tour, j'me dis qu'ils sont possiblement plus nombreux qu'on ne le croit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés