[Actu] Invasions démoniaques de Legion : « l'événement le plus massif de World of Warcraft à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Y'a des gens qui comptent faire une nuit blanche ET qui n'ont pas joué sur la beta histoire de pas se spoil ? Je partirais bien sur un perso que j'ai jamais joué direct lvl 100 avec le sésame x)
J'ai compte jouer le plus longtemps possible ce soir (malgré peu de sommeil de la nuit précédente) et je n'ai pas touché à la béta
bon ben LEGION a 29 boules au carrefour du coin. hop ya plus qu'a!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Tiens, deux-trois questions au vol :
- Les Eclats de Néant vont servir ou je dois tout dépenser en sets Transmo / mascottes avant que ça disparaisse ?
- Est-ce que, a l'instar de Draenor, il sera possible de prendre les artisanats depuis le début dans les zones de l'extension ?
- Enfin, vous savez à quoi servira la Calligraphie ? Depuis le rework des classes, les glyphes que je trouve à l'HV sont au mieux pratiques pour mieux voir certaines choses, au pire complètement dispensables.

Merci !
Plop,

- Les éclats néant ne servent que pour l'event, me semble pas que ce soit utile de les conserver pour après.

- La caligraphie va pouvoir craft des reliques pour certaines armes (givre/vie), toujours les glyphe, les bouquins pour reset les talent en zone hors repos, ainsi que les runes de boss (des runes qui offrent un bonus de polyvalence sur un boss/semaine)...
J'ai fait la série de quêtes des chasseurs de démons et ensuite j'ai choisie mon arme et ma première zone de quêtes sur mon chassou (le carquois rend pas terrible sur les nains), aucun bug pour le moment
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Mais RIEN ne rend terrible sur les nains !

Ceci était un message du Comité Contre les Nains.
J'ai failli me prendre un changement de race

Puis je me suis dit "chie d'dans, les nains c'est la classe et y en a pas beaucoup"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés