Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Y'a quoi dans cette update
![]() |
![]() |
|
|
des costumes (très) moches, la flute archi buffée et le harpon qui requiert pêche pro 5.
|
![]() |
|
|
Pardon, j'avais mal compris
![]() L'update dont je parlais est Valencia Part 2. http://www.blackdesertfoundry.com/20...art-ii-update/ Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Ayantir
![]() Bon bah y a plus qu'a ... ![]() Y a des builds de mages qui traînent ? |
![]() |
|
|
Ton équipement endgame, c'est en gros ton équipement de base que tu vas upgrader au fur et à mesure de ta progression, vu que tu n'as pas de restriction de niveau sur le stuff. Donc tu as plutôt intérêt à les utiliser dès que tu auras eu ton équipement de base (exemple arme Yuria et armure Agerian). D'ailleurs tu peux échanger à volonté ton stuff sur tes rerolls (au moins l'armure).
N'upgrade pas si tu as du stuff blanc, mais trouve toi le stuff vert qui t'intéresse (agerian, heve, grunil, rocaba ...) et upgrade le petit à petit. Ces pièces là, tu peux te les acheter via l'HV (à défaut d'autre chose). Quand à savoir quel stuff choisir, ça dépend des classes et tout, donc cherche plutôt un tuto sur ta classe. Mais en règle générale, tu ne peux pas te tromper avec une arme Yuria et une armure Agerian (elle est OK pour quasiment toutes les classes, même si on peut trouver plus adapté au cas par cas) |
![]() |
|
|
Grunil donne des HP et des AP, et possède 2 slots par pièce, ce qui permet de gemmer à peu près tout. Donc c'est un stuff qui peut s'adapter à toutes les classes, tu ne peux pas te tromper avec.
L'agerian donne des HP, de la vitesse d'incant et d'attaque, mais n'a qu'un seul slot par pièce. Du coup c'est un stuff moins cher (moins de gemmes à mettre/remplacer) et qui va pour tout le monde aussi, mais c'est un peu moins opti que le grunil. Après tu as des possibilités plus variées, genre 2 grunil / 2 heve pour max tes HP ... Là ça dépend des classes. |
![]() |
|
|
La couleur du stuff importe peu. Tu peux facilement passer ton grunil vert ou bleu à doré à n'importe quel moment (qu'il soit enchanté, gemmé, ou non).
Tu utilises cet objet: http://bddatabase.net/us/item/4913/ (existe aussi pour les armes) Il te fait automatiquement passer un objet vert ou bleu à doré, en conservant les gemmes et le niveau d'enchantement. Donc si tu trouves une pièce de grunil verte, elle fera largement l'affaire ![]() Au passage, le plus important est le niveau d'enchantement. Passer la pièce de vert à doré n'apporte qu'un faible bonus en comparaison du niveau d'enchantement. Tant qu'on parle d'enchantement, tu peux monter une armure jusqu'à +5 sans échec (ça prend 1 pierre d'armure par niveau), et une arme jusqu'à +7. C'est vraiment ta priorité, tu verras déjà une grosse différence entre du stuff non enchanté et du +7/+5 |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Stat caché
|
![]() |
|
|
Ta fiche indique uniquement les valeurs de base AP+DP marqués sur ton arme, ton armure et tes bijoux. Par valeur de base, je veux dire ce qu'il y a marqué tout en haut de la fiche, en dessous du nom. Toutes les stats additionnelles ne sont pas marquées, y compris les gemmes.
Par exemple cet objet: http://bddatabase.net/us/item/12130/ n'augmentera pas ton score sur la fiche, car le bonus AP est un "item effect", et non pas marqué en caractéristique juste en dessous du nom. |
![]() |
|
|
Salut all, est ce que vous avez tenter d'appliquer une pierre de sort de marquage d'objets ? ( 400 peal au CS)
Selon reddit, cette pierre permet de diminué par 2 la perte de dura d'un objet .. (ce qui n'est pas marqué dans la description de l'objet) source : https://www.reddit.com/r/blackdesert...ty_loss_works/ Je l'ai appliqué sur ma canne à pêche de Balenos +8 or je ne vois aucuns changements .. en gros je continue à perdre 1 de dura à chaques lancer... vous auriez des retours la dessus ? edit : apperement le fait de deco/reco apporte la modification voulue héhé cool ![]() Dernière modification par Milon de Crotone ; 28/08/2016 à 09h46. |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Bon j'ai un vrai problème ....
Je n'arrive vraiment pas a me décider entre Ninja et Mage. J'en appel a vos lumières ![]() J'ai compris que le mage en 1vs1 se fait no match par ... presque tout ? J’apprécie vraiment le damage output du mage, il est vraiment kiffant, mais vu que je m'oriente PVP qu'en es t-il réellement ? J'imagine que les cast times et le mode poteau ne doit pas aider ... Pour le ninja, j'aime de plus en plus le gameplay style assassin, mais j'ai peur de la répétitivité de la chose ? Il donne quoi en farm le ninja ? En PVP et grâce au nombreuse vidéo dispo, je pense avoir compris qu'en 1vs1 le ninja est une des classes les plus facile ? Mais j'ai peur de me lasser du mode kangourou. Bref je suis vraiment perdu, impossible de choisir. Des âmes charitables pourrai me faire un mage vs ninja et me donner leur point de vue ? ![]() |
![]() |
|
|
Le ninja est loin d'être au facile, au contraire c'est une des classes les plus difficiles si tu veux bien la maîtriser ..
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est que si tu aimes pas la repetivité, alors avec le mage c'est mal barré ... tu fais ton cycle de sorts, puis tu recommences, et tout ça en étant immobile. Alors certes, en PvP tu bouges un peu +, mais le gameplay reste le même .. |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Citation :
Apres en 1V1, globalement avant ta classe et ton skill sa restera ton stuff qui déterminera si tu va gagner ou non avec cette regle: En partant du principe que la moyenne des joueurs PVP est Full TRI Armure et full DUO bijoux Si tu as les Muskan tu gagnes contre tous ceux qui n'ont pas Bheg Si tu as Muskan ou Bheg tu gagnes contre tous ceux qui n'ont pas ces parts de boss Et après c'est une question d'AP la DP étant bien moins importante dans le résultat que le stack de puissance. Dernière modification par Zaebos ; 29/08/2016 à 16h44. |
![]() |
|
|
Si tu as du TRI, tu gagnes contre le DUO. Etc.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|