(Ach) x30 Item Over, Recherche Mages

 
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir a vous ,
Je suis a la recherche des 30 items suivant . Je recherche un mage ou deux , voir trois ce partagent le travail afin de les réaliser, Si vous êtes intéresser n'hésiter pas a vous manifester en mp ou sur le sujet
Voici donc les Items, Prix et Jets Mini souhaiter :

Amulette Séculaire x3 : 35m/u 5% , 4% 20m/u
X1 : 5% ou 4% neutre, x1 : 5% ou 4% eau ,x1 : 5% feu
290 vi
78 int
23 ag
38 sag
12 do feu
11 do air
8% neutre
8% feu

Ceinture Séculaire x3 : 20m/u
x1 : 450 vita ,x1 : 3% eau ,x1 : 3% neutre
350 vi
78 int
38 age
48 sag
6% crit
8 so
1 po
10 do feu
271 ini
15 fui
14 do cri
10% air


Pataugastrique x1 : 500 Vita 30M
x1 : 500 Vita
500 vi
58 int
38 sag
1pm
1pa
12 do feu
15 tac
5 ret Pa
15 do cri

Erhy x3 : 3% ou 500 20m/u
x1 : 3% Air,x1 : 500 Vita ,x1 : 3% Neutre ,
390 vi
48 fo
48 int
48 age
38 sag
1 po
2 Invoc
14 do terre
14 do feu
14 do air
10 fuite
15 ré cri
10 % eau

Ceintacé x5 : 40m/u
x1 : 4% terre ,x1 : 4% Air ,x1 : 4% Feu ,x1 : 4% neutre ,x1 : 500 Vita
340 vi
38 sag
48 pui
4 crit %
1 pa
7 esquive pm
20 ré pou
20 do cri
10% neutre
10% eau

Dague Srambad x2 : 25m/u
x1 : 3% air, x1 : 500 vita
390 vi
68 fo
68 cha
38 sag
1 po
18 do all
25 ré cri
10% feu

Ceinture Rdv x 2 : 3% ou 450 vita 30m/u
x1 : 3/4% air , x1 :450 Vi
340 vi
68 fo
68 cha
38 sag
4 %crit
1 po
14do all
30 ré cri
7% Terre

Botte Rdv x2 : 4% ou 500 vita 40m/u
x 1 : 4ou5% eau , x 1 : 500 Vita
340 vi
58 cha
58 ag
48 sag
1 pm
14do all
25 ré cri
10% eau

Alliance Glour x2 : 25m/u
x1 : 4%air ,x1 : 380 vita
240vi
58ag
58cha
38sag
1 po
12do all
5 tac
380 ini
7% all

Amulette Deluxe x2 : 60m/u
x1 : 120 vita , x1 : 4% Neutre
68 fo
68 cha
68 age
68 int
1 Pa
2 Po
2 Invoc
4do all
8% all


Over
Prix et Item

Dernière modification par LuffyMonkeyRyk ; 25/08/2016 à 05h04.
Ça peut être que mon avis, mais j'ai vraiment l'impression que tes prix sont trop bas.. N'est ce qu'une impression ?

(En tout cas, je trouve que les prix ne sont pas très attractifs pour les mages)
Citation :
Publié par Waalter
Ça peut être que mon avis, mais j'ai vraiment l'impression que tes prix sont trop bas.. N'est ce qu'une impression ?

(En tout cas, je trouve que les prix ne sont pas très attractifs pour les forgemages)
Plutôt d'accord avec toi la plupart des items ne donnent pas envie au vue des prix surtout que 4% avec un jet bien clean à coté c'pas donné du tout à fm
Hum,

Les Erhy 3% à 10M tu rêves. --> 35M en 3%.
Les Ceintures Séculaire, pareil. --> 30M en 3%.
Les Alliances Gloursonne, pareil. --> 30M en 4%.
Les Pataugastriques, pareil. --> 80M en 5%.

Dernière modification par -Serelium- ; 23/08/2016 à 02h59.
Amulette Deluxe x2 : 60m/u
120 vita / 4% Neutre

60m~ t'as juste une +100vita voir 120max. Alors la pour une 4% 120vita j'pense que tu peux bien monter le prix.
Patau 5% 40m, désolé mais mdr
L'alli glours 4% avec ce jet, pareil
L'érhy, 4% 15m... Surtout avec ce jet, tu en trouveras pas à moins de 100m, des 3% gros jets se vendent 30-35m.

Bref, remonte 95% des items en double voir triple, car visiblement, t'as pas l'air de te rendre compte de la difficulté de certains

Dernière modification par Ze-Hina ; 23/08/2016 à 02h56.
Citation :
Publié par Leyyo
Amulette Deluxe x2 : 60m/u
120 vita / 4% Neutre

60m~ t'as juste une +100vita voir 120max. Alors la pour une 4% 120vita j'pense que tu peux bien monter le prix.
Il demande soit 120 vita soit 4% neutre pas les deux
5% .... Même avec un puit PA bon courage, déjà que 4% les runes passent trèèèèèèès durement alors 5.... Sans compter le prix

puis 3% sur un pui PO, t'as du courage, c'est un troll ce post ou c'est sérieux ?
Citation :
Publié par Urban-isa
Il demande soit 120 vita soit 4% neutre pas les deux
Ahh beeh oui j'suis con moi x) dsl c'est a cause de tout les autres prix exagérés , j'ai cru possible qu'il demande un jet comme ça ^^ my bad
Citation :
Publié par Akasen
5% .... Même avec un puit PA bon courage, déjà que 4% les runes passent trèèèèèèès durement alors 5.... Sans compter le prix

puis 3% sur un pui PO, t'as du courage, c'est un troll ce post ou c'est sérieux ?
Étant donné que tu ne parles pas des prix,j'en conclus que ce n'est pas ce qui te choque. Du coup, ton message est 'inutile' : certe, 5% d'over c'est compliqué, de même pour 3% sur un puits PO. Mais ce n'est pas impossible, du coup, si il cherche l'optimisation maximale et qu'il en a les moyens, pourquoi pas en profiter pour demander de fat jet? Bref, ton commentaire était un troll ou c'est sérieux?
Citation :
Publié par 4everroublard
Étant donné que tu ne parles pas des prix,j'en conclus que ce n'est pas ce qui te choque. Du coup, ton message est 'inutile' : certe, 5% d'over c'est compliqué, de même pour 3% sur un puits PO. Mais ce n'est pas impossible, du coup, si il cherche l'optimisation maximale et qu'il en a les moyens, pourquoi pas en profiter pour demander de fat jet? Bref, ton commentaire était un troll ou c'est sérieux?
Ah j'aurais du parler du prix ? Eh beh c'est simple il peut le doubler voir le tripler à chaque fois ? Content ?

J'venais juste commenter sur la possibilité ou non de faire ces items hein, les posts au dessus ont suffisamment débattu du prix mais soit, bref retourne d'ou tu viens t'es gentil
Je vais modifier 2/3 truc, j'avoue avoir un peu abuser sur certain prix. Je vais revoir mes exigences a la baisse ou modifier certain prix.
Après des erhy a 35m en 3% je trouve ça aussi abuser , a croire quel sont fm avec des ga pa . Je comprend même pas qu'il y en est qui essaye encore d'exo des Alli/Bague glours jet moyen qui au final valent le même prix qu'un over de 3% sur un pui po , Je veut bien croire que ça ne coure pas les rues , mais de la a mettre 30m de runes dessus ça me semble surévaluer , de mémoire celle que j'ai réaliser ne m'ont pas couter ce prix après j'avoue avoir forcer pour le 3% a 10m et surtout le 4%(qui est bien plus rare) a 15m , je pense tabler donc sur du 3% a 20m , et abandonner l'espoir de pouvoir m'offrir des erhy 4% en 3 exemplaire . Merci a vous de m'avoir fait remarquer mon abus

Cordialement, Luffy-Monkey !
Salut ,

La plupart des items que tu recherche sont déjà infaisable ou très improbable plutôt et tu peux pour certains items doublé ton prix d'achat , ou bien comme tu disais demande un Over plus petit pour le même prix , mais en l'état personne ne tentera tes commande.
Cordialement 2f0082v5938
Bonjour,

Les prix sont toujours beaucoup trop bas pour attirer les mages comme moi dans ce travail.
Tu peux toujours revoir certains de tes prix vraiment à la hausse je pense.

Cordialement

Amiral.
l'arc hétype a 400 vita est hyper improbable à faire et pour 20m j'en parle même pas...
On peut aussi noter les dagues sb a 25M en 3% j'ai bien rigoler déjà pour sortir un 2% bon jet c'est un exploit parfois xD

Revoit tout les prix à la hausse sauf à la limite les amu sécu
Pour te donner un ordre d'idée rien que sur les prix des items over vita, je te conseille d'aller voir le post de "ChallengeDofus" (Feuginka) qui a commandé pour 3mm de stuff

Par exemple :

Tu demandes des Overs conséquents de +/- 100 à 160 () sur quasi all items, même avec un pui PO/Invo..
Un ami a eu l'occasion de faire un over de 100 sur une Coiffe Allister (pui PO) pour un prix de 80m
Quand on y réfléchit ça pourrait paraitre abusif, mais en commande les prix deviennent tout de suite plus important
De plus, je tiens à rajouter qu'il a bien du dépensé 50m dans la coiffe alors que mis à part les runes VI, rien n'est forcément chère ! (Je sais, la MaJ va changer les prix, mais dans le prix d'un item fait sur commande, il faut compter : le prix de craft + les runes utilisées + le temps passé sur l'item, soit la difficulté à le réaliser )

(Pour faire taire les rageux, je sais que Feuginka a commandé des items qui nécessitaient un brisage d'exo, d'où le prix pour le coup très attractif pour les Mages, mais il n'a pas commandé que des items à brisage, il a aussi commandé des overs sur des pui déjà existent sur l'item )
Je vois pas qui va se lancer là-dedans, tous les prix sont à doubler/tripler (voir même plus).

Suffit de regarder les demande d'exo 5% (déjà pour vouloir commander un 5% faut un être un peu limite (ou avoir des milliards à dépenser), c'est pas comme si un mage quelconque pouvait garantir de réussir un 5%... Un 4% ok même s'il faut y mettre le prix mais 5... ) à 35M alors que ce seraient des items proches de l'unicité dont les prix peuvent facilement monter à plus de 4 fois cette valeur pour ce rendre compte que ce monsieur n'est pas sérieux.
Aucun mage ne prendra cette commande avec des prix aussi bas, je suis deja réticent quand on me propose des commande en 4%.

Mais la limite tu voudrai qu'on te les donne !

Prix à doubler/tripler suivant les items
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés