Jusqu'à quand peut on préacheter Légion pour avoir l'accès anticipé au DH ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je rebondis un peu sur sa question histoire de pas créer un nouveau sujet :

Les bonus de préachat (sésame et accès au DH) sont-ils aussi valables si on achète sur les sites de clés, ou bien ce n'est valable que pour les exemplaires du jeu achetés sur la boutique blizzard ?
Citation :
Publié par cedric7
question comment on fait avec un chasseur de démon pour aller en draenor ?

y a bien le TP a hurlevent a coter de roi varian, mais je peut pas cliquer dessus.
Tu dois faire comme tous les autres persos, tu vas voir Kadghar aux Terres froudroyés, et tu fais l'invasion de draenor comme un niveau 90 qui voudrait débuter draenor, avec le scénario du début à Tanaan. Rien ne change, pour débloquer le fief etc. Juste que t'es niveau 100.

Dernière modification par Gundor ; 22/08/2016 à 14h03.
Citation :
Publié par Bigbru
Bonjour,

Je rebondis un peu sur sa question histoire de pas créer un nouveau sujet :

Les bonus de préachat (sésame et accès au DH) sont-ils aussi valables si on achète sur les sites de clés, ou bien ce n'est valable que pour les exemplaires du jeu achetés sur la boutique blizzard ?

je rebondis egalement : INSTANT GAMING indique "Livraison du code le 29 ou 30 Août"

il s'agit donc du code de l'extension ? Quelqu'un peut il confirmer qu'on reçoit bien un code préachat immédiatement afin de pouvoir profiter des bonus ?

Merci
Les bonus c'est uniquement avec Blibli je crois
Citation :
Publié par Rollan
Les bonus c'est uniquement avec Blibli je crois
Il y a des sites qui vendaient des clés préachat mais c'est pas vraiment des sites qui brillent par leur légalité au niveau de la provenance des clés. Du coup la seule vraie solution c'est d'acheter Legion au prix fort via Bli². Après l'accès au DH c'est pas forcément indispensable, il n'a accès qu'à deux choix de talents et le gros bug sur les sorts de mouvements le rend relativement injouable... Autant attendre Legion pour le jouer, c'est dans une semaine et demi seulement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés