[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Il a pris le niveau NA, comme tout les KR en NA, ils faut s'avoir adapter son style de jeu quand on joue avec des noobz après tout
x
Citation :
Publié par Kaname
C'est le problème.

Lorsque tu évolues dans un milieu compétitif, tu progresses, quoiqu'il arrive. Quand on compare le niveau de Spirit par exemple à celui qu'il avait à sa grande époque, c'est à se demander si on ne l'a pas amputé d'un bras.

Pourtant, ce n'est pas surprenant, le niveau de jeu s'écroule depuis maintenant 2 ans en Occident. Non seulement les joueurs sont mauvais mécaniquement parlant, en terme de vision de jeu mais c'est tout l'environnement des équipes qui tend à suivre le même chemin. La connaissance de la méta est totalement inexistante. Fnatic a perdu ses 2 premières manches juste sur la phase de picks & bans...
d
R u guyz serious ? For real ?

Nan mais les gars partez pas en circlejerk "Wai le niveau baisse ect". C'est faux. Le niveau monte de manière généralisé. Vous vous rendez compte que maintenant toutes les teams en LCS même les moins fortes arrivent à punir sévèrement des erreurs macro (en EU en tout cas, en NA le bottom est pas ouf encore) ? C'était clairement pas le cas y'a un an.
Ce que font les teams que ce soit niveau du draft, du gameplay et du macro ça a jamais été aussi propre.
Avant t'avais ptet 7-8 teams occidentales qui jouaient bien et encore. Et elles étaient pas punies quand elles faisaient des conneries. Le 18-0 de FNC l'an dernier aurait été complètement impossible cet année vu que y'a ptet 5-6 games dans le tas qu'ils ont juste remonté parce que l'équipe en face savait pas capitaliser.

Alors ouais avoir 3 teams qui roulaient sur la région ça pouvait donner l'impression que ces teams étaient fortes et tout (et elles l'étaient). Mais faut voir plus large. Quand tout le niveau de la région augmente forcément le moindre déchet ça va plus être possible et ça va parfois transformer des anciennes games EU à mi chemin entre le slugfest et les clownfiesta comeback en bon gros stomp.

Mais le niveau global lui il baisse pas, il monte. Si le niveau baissait de manière généralisé, l'ordre aurait pas changer, pire il se serait accentué. Là si FNC se font détruire par H2K c'est parce que les 2 teams ont progressé mais une plus que l'autre.
Ce qui est balot, c'est que tout le monde se rappelle leur fiasco du msi.

Ils peuvent la ramener, mais pour ça, je pense qu'il faut prouver qu'ils valent plus que des cacahuètes au niveau mondial, pas européen (même si gagner les lcs euro, c'est déjà pas mal, mais voilou, vacances toussa).
Citation :
Publié par Lyk
Ce qui est balot, c'est que tout le monde se rappelle leur fiasco du msi.

Ils peuvent la ramener, mais pour ça, je pense qu'il faut prouver qu'ils valent plus que des cacahuètes au niveau mondial, pas européen (même si gagner les lcs euro, c'est déjà pas mal, mais voilou, vacances toussa).
Mal de crâne en lisant ton post, bat les couilles du """"""""""""""fiasco msi""""""""""", y avait des problèmes internes qui ont été corrigés pendant la mi-saison et aujourd'hui ils sont premiers en Europe avec 0 défaite à leur actif

C'est vrai c'est un format bo2, mais ça reste une excellente team avec un record de 10W8T0L, même sur un format bo3 ils auraient gagné 10 de leurs 18 games 2-0, des teams Nord-Américaines avec >=10 victoires y en a 4 et c'est une région moins compétitive

Si tu veux cracher sur G2 / l'europe vas-y, mais faut cracher sur tous les autres (sauf les coréens ofc, ils finissent toujours par gagner !!)

J'suis même pas un fanboy G2 mdr mais ton message est juste ridicule, faut arrêter ce vacation meme et faut arrêter de parler du MSI comme si c'était un tournoi important, l'an passé SKT perd 2-3 vs EDG, EDG s'est mangé 3-0 vs Fnatic en quart des worlds alors qu'au même moment SKT sort un run quasi-parfait (15-1). Cette année SKT gagne le MSI et ne va même pas en finale LCK (et peut-être pas aux worlds, rien n'est certain pour l'instant)

Si l'Europe ne va pas loin aux worlds, ça voudra juste dire qu'on est plus mauvais que les autres et y aura pas d'excuse et pas de meme, je préfère de loin H2K et Splyce à G2 (j'aime pas cette petite salope de Perkz) mais si les worlds devaient se dérouler maintenant G2 serait le meilleur représentant européen

Ah oui et, cette vidéo est une parodie d'une vidéo de Riot Games, pas besoin de la prendre au sérieux et de se déchaîner sur la team sans raison mdr

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 17/08/2016 à 20h48.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Si tu veux cracher sur G2 / l'europe vas-y
Nonon, juste sur G2, tant qu'ils n'auront pas prouvé qu'ils peuvent aussi assurer à l'internationale, et pas uniquement parler.

Étrangement, c'est un forum, et j'y donne mon avis. Suis sur que tu t'en remettras.

Cela dit, la comparaison avec EDG reste vraie, très forts à la mi-saison, et largement derrière aux worlds, à cause de leur préparation principalement.
Donc ouais, pour faire de bons tournois, il faut aussi bien s'y préparer. Wouah.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Magnifique.
Mdr. Toujours aussi malaisant des nerds qui essaient de se la jouer cool.

@en dessous: c'est pas propre a cette video en particulier, ça vaut aussi pour les videos de hype coéenne and co (le must restant les productions tsm ). Disons que les joueurs pro manquent souvent des qualités nécessaires à ce type de performances, et ça donne des trucs ridicules.

Dernière modification par Erthan ; 18/08/2016 à 07h24.
Franchement je suis assez d'accord avec le post de Nidatrolol, ils avaient quelques soucis et les MSI osef avec le recul. Leur point faible c'était le bot, maintenant ils ont la meilleure botlane EUW.

Au dessus, c'est fait exprès :/ Respire un peu, apprend à comprendre le second degrés ou sors tout simplement de chez toi, tu fais un peu de peine.
Citation :
Publié par Lyk
Ce qui est balot, c'est que tout le monde se rappelle leur fiasco du msi.

Ils peuvent la ramener, mais pour ça, je pense qu'il faut prouver qu'ils valent plus que des cacahuètes au niveau mondial, pas européen (même si gagner les lcs euro, c'est déjà pas mal, mais voilou, vacances toussa).
Je suis du même avis, lorsqu'on a été aussi pathétique (pas qu'en terme de niveau de jeu, ce qui est plus grave) sur la scène internationale, on évite de faire ce genre de vidéo complètement ridicule.

On peut se le permettre lorsqu'on s'appelle Faker et compagnie, mais lorsque ce sont des clochards, c'est de suite beaucoup plus triste...
Citation :
Publié par STz Shishi
Je sais pas trop pour le prono, je dirais bien 3-2 mais je sais pas pour qui par contre. Je pencherais pour H2K, mais je vais mettre une piécette sur SPY.
h2k 3-1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés