|
A oui autre remarque. Je me dois de remercier bulba pour avoir coach liquid et les avoir fait perdre. Il descends encore plus dans mon estime. Je pensais pas que c'était possible.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[TI6] Le tournoi, 2 août-13 août 2016
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain le cosplay. :/
Mdr il y a que des meufs ou quoi? |
![]() |
|
|
Pourquoi tobi commente pas le cosplay
![]() |
![]() |
|
|
Omni
![]() Bon, pit lord maintenant. Pardon, abyssal underlord. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
...........
Dernière modification par Ze_HailD ; 12/08/2016 à 06h17. |
![]() |
|
|
Le résumé de cette quatrième journée du Main Event.
Des résultats un peu étranges. EHOME éliminée après avoir été tellement forte sur le tournoi, une défaite face à EG et le ressort de l'équipe est cassé. Dommage pour eux. Fnatic qui gagne contre Liquid. Fnatic. Après avoir été nulle pendant tout le tournoi et avoir récupéré une place dans le top 8 grâce à l'arbre le plus faible. Il est quand même sacrément bizarre ce TI6. Concours de cosplay bien pourri en comparaison de celui de Manille, tu sens bien qu'en Occident le cosplay c'est vraiment un truc à destination des morts de faim qui veulent du boobs. |
![]() |
|
Bagnard
|
Comment c'est possible de throw comme ça à ce niveau, en plus contre fnatic, putain.
Go dc et wings. |
![]() |
|
|
Jpp de ce Ti, Ehome éliminé, liquid éliminé, mais sortez moi de là >_<
Si fnatic gagne ce TI, je désinstalle steam. |
![]() |
|
|
J'ai rien compris aux résultats de cette nuit. Ehome et Liquid out ? WTF sérieux
Bref faut que je regarde les replays... |
![]() |
|
Bagnard
|
Tu peux skip la game 1 de liquid, outdraft outplay total, FATA qui sort un ulti de toute la partie sur DP
La 2 est une belle leçon de throw/choke, on dirait une pub |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Je connais pas très bien les équipes/scene en général mais il faut dire que team liquid nous a fait un beau throw sur la 2eme game contre Fanatic.
#lol eu doto |
![]() |
|
|
j'avoue comment on peut pas pick PPy >,> bon ok après les pick tournent en rond
(et pis stop pick rtc >,< ) |
![]() |
|
|
En attendant l'ouverture de l'avant-dernière journée de ce TI6, un petit article pour faire rapidement le point sur chacune des équipes éliminées hors du top 6.
C'est vrai que cette année le classement est assez wtf. Les Majors ont sans doute des répercussions inattendues sur TI : les équipes qui y réussissent très bien ont une pression beaucoup plus forte pour TI et un signe cible sur le front. Certes, les années précédentes, cet effet "favoris" existait et jouait (remember Secret), mais à un tout autre niveau. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|