Ce que je voulais dire c'est qu'un Genji déjà faut qu'il se trouve face a Reinhardt et de plus il peut parer plus dash pour fuir. C'est sur que si Genji tente de tuer au CaC un Reinardht il a pas trop compris le principe de son perso. Bref
Si en face ils sont mauvais avec une Tracer ou autres flanker tu peux faire pencher la balance de manière radicale. Avec un support c'est une autre paire de manche. Même si tu fais un Rez de 4 avec Mercy pas dit qu'ils survivront ou joueront l'objectif de façon cohérente. Avec un ult de Lucio tu leurs apportent juste un peu de survie pas dit non plus que ca va changer quelques choses.
C'est comme en QM. Tu joues Ana, tu boost le joueur et celui ci va se planquer. Juste wat.
Après c'est ma vision de la chose. Ca ne coute rien d'essayer.
Ben rien pourquoi ? Tu trouves qu'il a tort dans son discours ?
C'est la question piège. Si je dis oui je suis un whiteknight. Si je dis non je suis un myso ?
Sinon je trouve qu'il a tord. Je ne sais pas ce qu'il appel réellement une "Egirl". Mais tu peux être dans une phase "d'évolution cérébrale" et rencontrer une femme qui va te booster a atteindre une limite que seul tu n'aurais pas pu. Voir si tu avais attendu au delà des 28 ans, à ton apogée, selon ses critères. Tu n'auras peut être pas atteint se même niveau, voir s'enfermer dans un état d'esprit qui t'aurais bloqué.
Je trouve son discours très petit et peu lucide.
Dernière modification par Vikaz ; 12/08/2016 à 23h07.
|