|
Ta vidéo Aheris me rappele la bonne époque sur cod uo/cod 2/1.6 quand on nommait nos propres bâtiments pour ensuite faire des rankeds sur clanBase.
![]() J'ai été voir le site et il a fermé en 2013 apparemment. RIP, c'était le site le plus connu avant qu'ESL voit le jour. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Au secours, je suis nul à ch*er !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ATTENTION A VOUS LES NULS A CHIER ! L'I-SPORC FRANCAIS TREMBLE
http://play.eslgaming.com/team/10425026/ #TeamNulAchier ![]() |
![]() |
|
|
J'aime ce nom.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dès qu'on est 6 je veux bien
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas du tout de votre niveau, et faut que je me rachète un casque-micro mais ça me branche.
|
![]() |
|
|
Vous êtes bon pour les underdogs FR , il y a juste Misfits à tomber
![]() |
![]() |
|
|
Hahah pas mal la description
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Avec mes matchs de classement j'ai pop 2400( j'avais fini la s1 à 52) 5win - 1 draw - 4 loose.
J'ai essayé la soloQ mais je n'arrive à rien j'ai fait 2 ou 3 loose d'affilé, du coup je fais du only premade 2/4 ou 6 ca m'a aidé à remonter Actuellement je suis à 16/16 à 2396 Pour le moment j'ai quasiment play que Zarya en ranked. http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/Slasch-2570 D’après vous c'est plus difficile de monter en full premade qu'avec seulement 3-4 premade ? Bon ce soir j'essaye de passer la cote de 2500, je vous ferai des videos pour avoir de nouveau vos avis sur de vrai game ranked et pas QM comme les précédentes, c'etait fort utile. Dernière modification par Nyøko ; 06/09/2016 à 16h11. |
![]() |
|
|
Je fais que du SoloQ, n'ayant pas de micro dispo.
Et je suis descendu de 2500 à 2100 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je de malin, jeu de vilain.
Il faut regarder la composition de la Team adverse pour prendre un personnage qui complète efficacement ta team et qui va contrer les ennemis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Han, le jeu m'a placé silver. Je ne suis pas archi mauvais, juste mauvais donc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as raison, un bon exemple est toujours préférable à un long discours
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|