|
Hmm dans le vaisseau si, les 3 portes, tu pètes les 3 en même temps.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Au secours, je suis nul à ch*er !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive
Mon pourcentage de winrate continue a descendre également... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Han j'y suis sur ce site #jaipasconsenti
Tsss, j'ai un WR mieux que le tiens et je suis SR32 ![]() |
![]() |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ben si tu peux être sr1, mais faut être soit sacrément naze, soit le faire exprès. Il y en avais un qui était descendu intentionnellement, puis il s'est fait ban du coup.
|
![]() |
|
|
Et si un dans l'équipe en face l'a aussi mis dans sa liste ? Ça rallonge les temps de file pour tout le monde.
|
![]() |
|
|
Sauf que ce ne sera pas les "bons" joueurs qui en souffriront, car ont les veux dans son équipe eux en général. ça sera juste les joueurs toxic pour leurs propres team.
|
![]() |
|
|
Y a un endroit pour gérer une éventuelle liste de "préféré" ?
|
![]() |
|
|
Un bastion en défense quand tu es en sudden death ou dans le dernier push adverse.
ca fait tellement le taf, la force de bastion c'est la surprise dans un angle mort |
![]() |
|
|
Citation :
On dirait que ton acuracy n'est pas si dégueu que ça... Mais soldat n'est plus très bon depuis le nerf... Personnellement j'ai popé r47 je suis actuellement r60. (mais j'avais fait la connerie de grouper à 6 pour les premiers matchs de classement et ça a été un vrai désastre avec la team) Les conseils que je peux te donner : - être à fond tout le temps sans se décourager même si la situation est désespérée, en cas de lose la perte d'xp sera moins importante normalement. - ne pas être toxic au contraire tenter d'aider la team (canal vocal grandement conseillé). Commencer déjà par prévenir de la présence des flankers, des cibles low life... - Se remettre en question et améliorer tout ce qu'on peut : le counter picks, (entraîner un ou deux héros supplémentaires qui pourraient être utiles), l'aim, le placement, et point très important, regarder le plus souvent possible à 360° pour avoir non seulement conscience de la position des adversaires mais aussi de celle des alliés. (inutile de claquer ton ult si t'es tout seul dans ton coin, mieux vaut reculer lorsque le reste de la team est 100m derrière etc.) Dernière modification par DaalZ ; 04/08/2016 à 02h37. |
![]() |
|
|
Merci pour les conseils.
Je suis monté de 30 a 40% de win rate. =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|