Bug à reporter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
Ragnarok qui dps comme un detaunt et encore je suis gentil
J'ai testé sur pendragon pour voir et ça fonctionne bien.

sans sc au 11L avec une 5.5, le cap du style 34 est à 675 et ragna à 817.

Les cap sur live sont à combien sur ton perso?
Ecoute avant le patch sur le live, sur pendragon, je tapais sur mon sham à 420-490 avec zimmeron

une fois le patch applique, je tape a 350-430

par contre en réel

10l 440-450force 246viva

ca donne champion 3L en stuff du roi 300-350
proto 9l 360-420)
heretic 11l 200-230 (mec afk devant bold, slam no purge etc)
ranger 8l (300-330)
bard 9l (280-340)
clerc 12l (300-360)



Clairement, sur la scale hib, avant le patch et hors RA, c'était quasiment du perma 500+ avec zimmeron, now j'ai jamais une seule fois dépassé 450-480


sur le PNJ lvl1 avec zimmeron 250 viva et 50+17 armes RR10

Buff sham + hast pnj 673 anytime 762 Ragna
Unbuff 729 861 avec 157 de viva
Citation :
Publié par Fugo
c'est pas un bug, tous les poisons durent la durée complète du sort, tout le temps.
C'est parce que tu joues fufu que tu dis ça 😀:-P

C'est abusé n'empêche même la ra 5l du ménestrel est affecté
Citation :
Publié par -Methanol-
...
Ça m'a l'air légèrement moins élevé que sur pendragon, donc effectivement il a l'air bug.

Tu devrais charcopy ton perso, faire le test dans des conditions similaires pour voir la différence et envoyer les screens pour qu'ils règlent ça.

On est loin du détaunt quand même :-D

Edit: dtf jouer avec des mecs qui radar, ça vaut bien les 50 points de dgts perdu !
Effectivement j’exagère un peu, plus que le cap, c'est surtout que je ne l'approche plus du tout

Après l'application du patch sur le live, ils ont passé de high à very high le style, mais sans différence de DPS
Citation :
Publié par Ramboula
...Les asn like ont mos comme le hunt, se deplacent plus vite mais te voient moins loin
Pour ma part non : puisque MoS n'existe plus dans les RA j'ai respec les Réalm Abilities et maintenant je me traîne en furtif tel l'escargot grabataire en outre je me suis fait massacrer par des archers bas rang que je n'avais absolument pas vu d'où ma double question :

1) vaut il mieux mettre 50+ 18 en furtivité ou bien rester comme avant à 32 + 18 pour maxer une autre spé ?

2) Ma spé principale est Left Axe ce qui me permettait d'avoir 2 poisons + les switches. Maintenant seule 1 arme peut être empoisonnée . Comme je n'ai pas de BB je ne peux tester les nouvelles spés sur lui => Est ce que Left Axe est encore intéressante comme spé ?
et, si j'ai bien lu, on peut mettre plusieurs poisons sur la même arme ou bien est ce erreur de ma part?
Citation :
Publié par In Vénum Véritas
Pour ma part non : puisque MoS n'existe plus dans les RA j'ai respec les Réalm Abilities et maintenant je me traîne en furtif tel l'escargot grabataire en outre je me suis fait massacrer par des archers bas rang que je n'avais absolument pas vu d'où ma double question :

1) vaut il mieux mettre 50+ 18 en furtivité ou bien rester comme avant à 32 + 18 pour maxer une autre spé ?

2) Ma spé principale est Left Axe ce qui me permettait d'avoir 2 poisons + les switches. Maintenant seule 1 arme peut être empoisonnée . Comme je n'ai pas de BB je ne peux tester les nouvelles spés sur lui => Est ce que Left Axe est encore intéressante comme spé ?
et, si j'ai bien lu, on peut mettre plusieurs poisons sur la même arme ou bien est ce erreur de ma part?
Actives tu le buff Shadow seek ?

C'est un buff a activer une fois par session de jeu

Le jeu maintenant est de mettre les poisons comme des buff avec des timers pour les switch
Pour les bainshees :
Disparition de la plus part des sorts en Phantasmal Wail !!! J'avais 50...

-Befriend (PBAOE) Disparu!
-Buff Shear (Acuity PBAOE) Disparu !
-Damage (Pulsing PBAOE Chant) Encore la, mais s'arrête au bout de 10s.
-Damage and Dex/Qui Debuff Disparu !
-Fear (PBAOE Pulse) Disparu !
-Root (PBAOE, No Interrupt) Encore la, les roots au cac c'est le pieds !

On a gagné des shears, alors que la bainshee possede l'un des plus gros DD du jeu coté hib.
Heureusement on a gardé notre RA5L qui ne fonctionne pas sur la bainshee...
Citation :
Publié par malebodgia
Pour les bainshees :
Disparition de la plus part des sorts en Phantasmal Wail !!! J'avais 50...

-Befriend (PBAOE) Disparu!
-Buff Shear (Acuity PBAOE) Disparu !
-Damage (Pulsing PBAOE Chant) Encore la, mais s'arrête au bout de 10s. Normal, c'est comme ça depuis des années
-Damage and Dex/Qui Debuff Disparu ! Transformé en un autre sort, cf note de version
-Fear (PBAOE Pulse) Disparu !
-Root (PBAOE, No Interrupt) Encore la, les roots au cac c'est le pieds !

On a gagné des shears, alors que la bainshee possede l'un des plus gros DD du jeu coté hib.
Heureusement on a gardé notre RA5L qui ne fonctionne pas sur la bainshee...

Je me renseigne pour le reste
Citation :
Publié par malebodgia
Pour les bainshees :
Disparition de la plus part des sorts en Phantasmal Wail !!! J'avais 50...

-Befriend (PBAOE) Disparu!
-Buff Shear (Acuity PBAOE) Disparu !
-Damage (Pulsing PBAOE Chant) Encore la, mais s'arrête au bout de 10s.
-Damage and Dex/Qui Debuff Disparu !
-Fear (PBAOE Pulse) Disparu !
-Root (PBAOE, No Interrupt) Encore la, les roots au cac c'est le pieds !

On a gagné des shears, alors que la bainshee possede l'un des plus gros DD du jeu coté hib.
Heureusement on a gardé notre RA5L qui ne fonctionne pas sur la bainshee...
Après prise d'info, une patch note sera publiée semaine prochaine avec des infos sur la bainshee
Citation :
Publié par -Methanol-
Pour Ragnarok, tu as demandé, vu que visiblement ça les fait bien marrer ?
Ragna deal moins que les styles qui sont en suite de coup car il est à ouverture direct mais les dégâts sont bien augmentés par rapport à pré patch
Citation :
Publié par -Methanol-
Merci fugo, sur le principe je suis ok, en réalité le dps a largement été diminué sur ce style


Merci en tout cas de t être renseigné
Désolé ... ^^

Je me tate à stuff mon war pour tester mais il est kob et que 5L
Stuff un reaver ou un champ je pense


Même si quoiqu il en soit tu te feras chain zerg par les fufus avec peu importe quelle classe

Après koby cest pas nul non plus ^^


Vu l'état du jeu actuellement faut de l interupt à distance car 85% des gens que tu croiseras seront des fufus en duo minimum


Dark Age of stealths
Le shot endu rouge (j'ai pas testé les autres) du sauvage a beaucoup de mal à se lancer des fois en combat (avec le message comme quoi je n'ai pas assez de vie, meme quand je suis full life). Par ailleurs, lancer Blissful Ignorance empêche d'utiliser le shot endu durant toute sa durée, alors qu'on peut relancer ses autres selfs normalement, comme avant.
Citation :
Publié par Toute~Elva
Le shot endu rouge (j'ai pas testé les autres) du sauvage a beaucoup de mal à se lancer des fois en combat (avec le message comme quoi je n'ai pas assez de vie, meme quand je suis full life). Par ailleurs, lancer Blissful Ignorance empêche d'utiliser le shot endu durant toute sa durée, alors qu'on peut relancer ses autres selfs normalement, comme avant.
je remonte
Citation :
Publié par Mikedorcel
Si je suis sous certain debuff , impossible de lancer mon propre buff proc heal ( mauler) .
Vous avez déjà 2 buffs offensifs dans le log.
Déjà connu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés