In Vénum Véritas

Dernières publications

RSS
21 October 2016 à 01:23 - Messages
Donc CHARPLANER est obsolète, dommage qu'on ne puisse plus compter sur lui il était intéressant :( Merci Mikedorcel pour tes ré... Lire la suite
20 October 2016 à 18:53 - Discussion
Bonjour, Je viens de reprendre mon vieux NS qui était à l'époque spé poison. Suite à dernier patch il semblerait que certains p... Lire la suite
23 August 2016 à 15:33 - Discussion
Je viens de ressortir mon ASN Molvik lev 39 (il totalise environ 8000 kils "donc pas trop noob" quand même me semble t il) et su... Lire la suite
9 August 2016 à 10:41 - Messages
Pour ma part non : puisque MoS n'existe plus dans les RA j'ai respec les Réalm Abilities et maintenant je me traîne en furtif t... Lire la suite
14 July 2015 à 17:51 - Messages
24 March 2015 à 13:25 - Messages
Merci de vos réponses . En effet je vais jouer un ranger, c'est l'un de mes premiers personnages sur hib à part une ombre. ... Lire la suite
23 March 2015 à 22:55 - Discussion
Bonjour tous, ça faisait longtemps que j'avais envie de m'y replonger : ça y est je suis de retour pour plusieurs mois au moins ... Lire la suite
14 September 2014 à 00:03 - Messages
Moi j'ai abandonné ce jeu (je croyais de façon définitive) après 6 mois d'incompréhension faute justement à la langue employée.... Lire la suite
6 May 2014 à 13:00 - Messages
Oui suis capé +78 (sauf quickness + 69) et + 20 résist partout . Suivant vos conseils j'ai privilégié les +3 All Dual Wield S... Lire la suite
Pour te faire plaisir : :mdr: Suis sympa n'est ce pas ? :ange:... Lire la suite
4 May 2014 à 20:40 - Discussion
Je crafte une sc pour un Nightshade 39 . Au niveau Boots j'ai le choix entre un 5eme slot 10 AF et un +3 All Dual Wield Skills ... Lire la suite

Jeux

In Vénum Véritas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

In Vénum Véritas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

In Vénum Véritas n'a publié aucune critique de jeu.