In Vénum Véritas |
Dernières publications

Donc CHARPLANER est obsolète, dommage qu'on ne puisse plus compter sur lui il était intéressant :( Merci Mikedorcel pour tes ré... Lire la suite

Bonjour, Je viens de reprendre mon vieux NS qui était à l'époque spé poison. Suite à dernier patch il semblerait que certains p... Lire la suite

Je viens de ressortir mon ASN Molvik lev 39 (il totalise environ 8000 kils "donc pas trop noob" quand même me semble t il) et su... Lire la suite

Pour ma part non : puisque MoS n'existe plus dans les RA j'ai respec les Réalm Abilities et maintenant je me traîne en furtif t... Lire la suite

Et pourquoi pas : Le Pont des Soupirs ? ... Lire la suite

Merci de vos réponses . En effet je vais jouer un ranger, c'est l'un de mes premiers personnages sur hib à part une ombre. ... Lire la suite

Bonjour tous, ça faisait longtemps que j'avais envie de m'y replonger : ça y est je suis de retour pour plusieurs mois au moins ... Lire la suite

Moi j'ai abandonné ce jeu (je croyais de façon définitive) après 6 mois d'incompréhension faute justement à la langue employée.... Lire la suite

Oui suis capé +78 (sauf quickness + 69) et + 20 résist partout . Suivant vos conseils j'ai privilégié les +3 All Dual Wield S... Lire la suite
Pour te faire plaisir : :mdr: Suis sympa n'est ce pas ? :ange:... Lire la suite

Je crafte une sc pour un Nightshade 39 . Au niveau Boots j'ai le choix entre un 5eme slot 10 AF et un +3 All Dual Wield Skills ... Lire la suite