C'est moi qui bug la !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de ressortir mon ASN Molvik lev 39 (il totalise environ 8000 kils "donc pas trop noob" quand même me semble t il) et suite à la nouvelle mouture 1.121 non seulement je me traîne par rapport au MOS 6 que j'avais avant patch mais en plus je reçois des Backstab et Perfore Artery à tout va ce qui veut dire que mes adversaires me voient de beaucoup plus loin que moi qui ne les détecte que trop tard
Pour info j'ai respec réalm et donc perdu MoS => ok pour la vitesse c'est stipulé dans le patch mais au niveau fufu j'ai 38 + 9 et le fait de ne pas détecter mes adversaires à ce niveau de furtivité presque max à un point près : la je ne sais pas koi penser suis frustré
Oui tu as fait le même oubli que moi pour ta furtivité.

En effet en skill stealth tu as un Buff en instant intitulé "Shadow Seek" à partir de niveau 10 et qui augmente de 5 en 5. Pour la vitesse en fufu c'est pareil pour tous les furtifs et c'est un nerf ridicule à mon sens : moi j'ai pas compris le but de cette brimade

En tout cas pour moi touts les classes furtives CàC inférieures au niveau 50 sont nettement moins intéressantes qu'avant et j'ai délaissé mes SB Infil et NS en attendant un prochain patch qui les remettront en selle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés