Dilemme en spielcraft

Répondre
Partager Rechercher
Je crafte une sc pour un Nightshade 39 . Au niveau Boots j'ai le choix entre un 5eme slot 10 AF et un +3 All Dual Wield Skills .

Je suis actuellement spé 34 Celtic Dual et 34 Piercing.

Ma question est lequel choisir entre ces 2 bonus sachant que j'ai du Pictish Piercing weapons (main gauche main droite), 1 item me donnant déjà + 5 All Dual Wield Skills et un AF qui n'est que de 7/39. Dur donc de choisir

Question subsidiaire : quel meilleur Template ? 34CD / 34P ou bien 39CD / 29P ou bien le contraire (le reste poison 11+8 et 30+8 fufu).

Toutes réponses seront constructives et vous en remercie d'avance
Je pense qu'il serait plus intéressant de refaire ta SC parce que AF 7/39 ce n'est vraiment pas beaucoup. Si tu veux une réponse à ta question moi j'aurais opté plutôt pour 5 Dual Wield Skills . En outre j'aurais préféré 39 dual 21 pierce ce qui laisse un max poison qui peuvent faire la différence avec tes 2 armes (dot et debuf).

Bon jeu.
Dans l'idéal il faudrait les deux, bien évidemment.

A vrai dire, tout dépend de comment tu vois le gameplay de ta ns.

Des bonus en CD te permettent de taper plus souvent à la main gauche -> plus de dégats.

L'af c'est cool, c'est à caper, mais si c'est pour 7/39 ou 0/39, pour moi il n'y a pas photo.

Une NS est faite pour deal sur un temps court, si tu capes tout ok pour l'af, sinon privilégie les dégâts.
persos sur la nightshade j'ai cette spé : 30 stealth 30 piercing 29 dual weild 26 poison 5 critical strike (+9 partout bien sur)

et je m'en sors super bien !
Oui suis capé +78 (sauf quickness + 69) et + 20 résist partout .

Suivant vos conseils j'ai privilégié les +3 All Dual Wield Skills pour optimiser les dégâts; en effet mon jeu étant basé sur l'esquive j'ai pris la classe d'elfe et donc pas énormément de pts de vie (~ 1334 buffé) et il me fallait tuer le + vite possible (je fais actuellement du 150 à 200 dmg (2 armes) non crit en any toutes les 3.5 secondes. Mon esquive = estimation 35 à 40 % (dext/viva 307/251).

Mon Template définitif : 34 + 9 dual, 34 + 9 piercing, 1 + 9 Blades (en cas de /respec si besoin était) 30 + 9 fufu et 11 + 9 poison (trop peu en raison des 2 armes mais bon faut faire avec) c'est peut être pas le top mais j'attends les 19 pts de RA avec les 2L9 pour optimiser mon perso. Si ça ne marche pas je verrais avec le Template de AEDWA.

Merci à tous et bon jeu.

Dernière modification par In Vénum Véritas ; 06/05/2014 à 15h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés