Caractéristiques Arc légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous, ça faisait longtemps que j'avais envie de m'y replonger : ça y est je suis de retour pour plusieurs mois au moins

Une question crafting SVP : Si mes souvenirs sont exacts l'arc légendaire ne possédait que 3 emplacements de gemmes au lieu de 4 pour les autres . Est ce que ça a changé avec les derniers patchs (3 ans d'absence) ? et puis quelles sont les caractéristiques actuelles de cette arme (je voudrais équiper un archer 44 Leirvik dans un premier temps et comme plus tellement de golds ... pas trop envie de les crafter pour tester) .

Pour info : pas du tout déçu d'être revenu

Merci
Leirvik c'est mort laisse tomber passe a Cathal bien que ...

Les Arc légendaire sa doit être sa en bonus 3 slots de stats (c'est toi qui choisie c'est pas imposer)+ bonus 10 AF et + 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie.

En tarif sa a plus la même valeur vue que tu peut craft du 100% du premier coup, du coup compte entre 1 pp tarif (gu/as) sinon tarif us 10 pp/arme pour du 100%, sinon tu trouve du 98% dans les 1 a 3 pp (tarif Fondation/housing).
Revenir sur DAOC, c'est une bonne idée, n'oublie pas de jouer Ombre/Sicaire/Assassin, histoire qu'on ne te vois pas.
Merci de vos réponses .

En effet je vais jouer un ranger, c'est l'un de mes premiers personnages sur hib à part une ombre.

J'ai maintenant à calculer et à crafter la sc qui va lui servir aussi (en partie) à Cathal dès que possible en fonction des RP's .... il vient passer 3L : ça va être long effectivement, Leirvik n'étant pas très peuplé. Mais bon j'ai repris un abo de 6 mois ça devrait suffire, même en solotant

Bon jeu à tous +++
Citation :
Publié par In Vénum Véritas
Bonjour tous, ça faisait longtemps que j'avais envie de m'y replonger : ça y est je suis de retour pour plusieurs mois au moins

Une question crafting SVP : Si mes souvenirs sont exacts l'arc légendaire ne possédait que 3 emplacements de gemmes au lieu de 4 pour les autres . Est ce que ça a changé avec les derniers patchs (3 ans d'absence) ? et puis quelles sont les caractéristiques actuelles de cette arme (je voudrais équiper un archer 44 Leirvik dans un premier temps et comme plus tellement de golds ... pas trop envie de les crafter pour tester) .

Pour info : pas du tout déçu d'être revenu

Merci
Quel intérêt de play avec un arc légendaire à leirvik en sachant que le proc ne marche que lvl 50 ?
Mieux vaux tourner avec un arc craft + dd dessus.
Citation :
Publié par Markor-Missa
Quel intérêt de play avec un arc légendaire à leirvik en sachant que le proc ne marche que lvl 50 ?
Mieux vaux tourner avec un arc craft + dd dessus.
Pour les bonus Toa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés