Bug à reporter

Répondre
Partager Rechercher
essaye charplan je sais pas si c'est encore vrai, mais tu peux simuler ça te filer les % de bloc/parade/esquive

je dirais que ton WS est plus important en fait car bon la viva tu la fous a 250 max et la dext ca dépend du cap vitesse de cast du ranger je dirais 400 max (j'en sais rien)

sinon pour pve, ya des item expres aussi
Bug
Bonjour

J'ai repris ma petite ombre pour test le nouveau patch, j'ai bien noté que MOS avait disparut, hors j'avais MOS 8 sur mon ombre, en théorie je devrais récupérer mes points de spe non ?
Car avec le rang de mon ombre il me manque des points de spe ... Suite au patch .

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?

merci
Citation :
Publié par bouledepue
Bonjour

J'ai repris ma petite ombre pour test le nouveau patch, j'ai bien noté que MOS avait disparut, hors j'avais MOS 8 sur mon ombre, en théorie je devrais récupérer mes points de spe non ?
Car avec le rang de mon ombre il me manque des points de spe ... Suite au patch .

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?

merci
il faut que tu respec ra pour récupérer tes points.
Citation :
Publié par -Methanol-
Je souhaiterais que ragnarok soit renommé en ragnalol ce qui correspond parfaitement bien au nerf subit sur le 1.21
J'ai noté une évaporation des dégâts aussi sur ce style
Un bug qui et chiant en pve (pl)

Un ranger + un random pl (je stick le ranger avec le pl quand le Ranger passe en mode Arc = paf destick a chaque fois !! (par contre en mode armes sa destick pas).
Citation :
Publié par -Methanol-
Je souhaiterais que ragnarok soit renommé en ragnalol ce qui correspond parfaitement bien au nerf subit sur le 1.21
J'ai monté un wawa pour solo 9L. Quand j'ai vu une perte de dps de plus de 20%, je l'ai mis au placard.
C'est quand même un truc de fou quand tu entends les mecs de BS te dire qu'il y pas de soucis sur le style Ragnarok.... johnBroadsword, soit il fume la moquette, soit il se fout de notre gueule. Les mecs testent quedal sur leur patch, codent avec les pieds et en plus prennent des peons du bus US pour balance les classes. Quedubon!!!
Ps: On parle des one shot reaver ou c'est normal? Affligeant...
Citation :
Publié par Ramboula
Je sais pas comment tu te fais os par un reaver, a chaque fois que j'essaye de sortir, je ne croise que des fufus
Cela dit le war deal keud.
C'est vrai qu'on parle pas du zerg fufu. Les mecs arrivent même a faire des groupes de furtifs avec des healeurs cachés dans les tours/gates et co. Tu duo/trio pour te faire zerg par 15 connards furtifs qui te spam emote derrière... Pour ce qui est des reavers, tu les croises près des TP mais les mecs attendent d'avoir tout de up pour ressortir OS un mec. Un skill légendaire!!! Encore une classe testée avec leur Patchalacon!
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Me semble pas avoir vu une modification de la commande "duel challenge" mais impossible de faire des tests sur mon bot (pas envie d'utiliser les mannequins), c'est à dire que dès que je veux heal l'un des 2 perso, instantanément le duel est annulé, pareil s'il y a un proc heal... Normal? Donc il faut à chaque fois refaire les 2 commandes pour le duel + les buffs et c'est un peu lourd ^^
+1

Je duel mon bot, après le premier coup, le duel s'arrête...
Citation :
Publié par Inocent
+1

Je duel mon bot, après le premier coup, le duel s'arrête...
Je vais peut etre dire une connerie, mais étais tu groupé avec ton bot ?
Car avant le mode duel été possible en grp, et l'on pouvait passer qu'un seul coup
Hello ,
Je me pose des questions sur la compétence "camouflage" , j ai l impression qu'elle ne fonctionne plus
avec les nouvelles règles de détections et le fait que les assassins n'ont plus accès a MOS.
Quelqu'un aurait des info plus précises sur ce sujet ?
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Hello ,
Je me pose des questions sur la compétence "camouflage" , j ai l impression qu'elle ne fonctionne plus
avec les nouvelles règles de détections et le fait que les assassins n'ont plus accès a MOS.
Quelqu'un aurait des info plus précises sur ce sujet ?
Des infos non, bs est muet.
Par contre j'ai fais les test avec Connerie.
Ca marche tres bien, il te voit réellement au dernier moment.
Les asn like ont mos comme le hunt, se deplacent plus vite mais te voient moins loin
les resists buff des marchants s'effacent face au resist pulse druid/warden

duel avec le grapple druid annule le duel mais bon on s'en fout un peu

le pet druid ne suit jamais mais alors jamais

le pulse ns bainshee a été oublié


autres bugs pas liés à cette version de merde :

pour la quete OW, si on tue les succubes avec les pet animiste (non contrôlé) ça ne valide pas la quête 1/3 2/3 3/3 etc..
le portail OW hib a des vieux mobs qui empêchent de port, on se demande si c'est pas fait exprès pour faire chier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés