Bug à reporter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
...
Y a aussi des mages/healer(off) aussi solo, meme si c est 0.1% de la population. faut pas croire que tous le monde non plus tombe dans la facilité a jouer melee, ou pire melee en stealth, voir encore pire, zerg en melee stealth, le 0.1% de gus qui ne veulent pas que le jeu se termine avec 99% population chez mid, ou on aura 99.9% de melee.

Dark age of Autism
Citation :
Publié par Ramboula
Nan le dot reste si tu l'as avant de ps. Celui du wl tu l'appliques pendant le ps, tu es cense resist a l'effet.
Tu avais mal exprimé le problème j'avais compris comme Sixther, sous PS tu ne peux plus subir de sort normalement par contre les effets déjà actifs persistent, donc oui pour moi c'est un bug
Autant pour moi alors si je me suis mal exprimé
Ce soir je test j'ai bien l'impression que ce dot bug aussi avec vanish, tu prend une enorme chtoune et te retrouve visible.
J'ai pas fait attention si ça a déjà été reporté mais les animistes peuvent poser des champignons sur le toit depuis les remparts qui sont pourtant en contre bas
Le must du must ... Les champi collent les débuff sur les cibles furtives !!
J'ai un bug avec OB et le bonus durée.

Quand j'active le use/2 (la transfo avec l'abla réactif) avec un bonus de durée actif, seule la partie albative est affectée par le bonus de durée (=> 12min30).
La partie transformation n'est pas affectée ; elle reste à 10 min.

Donc, au bout de 10 min, qd la transfo disparaît, la seconde partie de l'effet (l'abla) disparaît aussi alors qu'il lui reste théoriquement 2m30 encore.

Si quand j'active OB je passe en furtivité assez vite pour ne pas avoir la transfo activée (juste l'icône de l'abla donc) la durée de l'abla dure bien 12min30.

@Fugo, si tu reportes le bug, je peux t'envoyer des vidéos du machin si ma description n'est pas assez explicite.
Citation :
Publié par gogol
J'ai un bug avec OB et le bonus durée.

Quand j'active le use/2 (la transfo avec l'abla réactif) avec un bonus de durée actif, seule la partie albative est affectée par le bonus de durée (=> 12min30).
La partie transformation n'est pas affectée ; elle reste à 10 min.

Donc, au bout de 10 min, qd la transfo disparaît, la seconde partie de l'effet (l'abla) disparaît aussi alors qu'il lui reste théoriquement 2m30 encore.

Si quand j'active OB je passe en furtivité assez vite pour ne pas avoir la transfo activée (juste l'icône de l'abla donc) la durée de l'abla dure bien 12min30.

@Fugo, si tu reportes le bug, je peux t'envoyer des vidéos du machin si ma description n'est pas assez explicite.

C'est pas un bug, c'est le fonctionnement normal. La transfo n'a jamais été affectée par la durée et le proc est pensé pour durer max 10 min. Le bug de la transfo sous fufu est connu mais laissé en état.
Citation :
Publié par Fugo
C'est pas un bug, c'est le fonctionnement normal. La transfo n'a jamais été affectée par la durée et le proc est pensé pour durer max 10 min. Le bug de la transfo sous fufu est connu mais laissé en état.
ok me fais chier pour rien alors.

Tu aurais pu anticiper et le dire avant ...
les kob c'est plus ce que ça a été...

merci quand même
Bonjour,

J'ai un Bug sur un de mes perso que je ne peu plus jouer depuis plusieurs mois alors que j'ai appeal au moins 10 fois sans aucunes réponses. (merci BS comme d'habitude on ne peu pas compter sur eux)

A chaque fois que je veut /use un item, j'ai une phrase qui m'indique que je ne peu pas utiliser l'objet avant 24000 minutes ou secondes je sais plus et ca le fait pour tous mes objets. J'ai tout enlevé deco reco tout remis rien ne change.

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il aurai solutionné le problème, je suis preneur.

Slts
Citation :
Publié par Crématoria
Bonjour,

J'ai un Bug sur un de mes perso que je ne peu plus jouer depuis plusieurs mois alors que j'ai appeal au moins 10 fois sans aucunes réponses. (merci BS comme d'habitude on ne peu pas compter sur eux)

A chaque fois que je veut /use un item, j'ai une phrase qui m'indique que je ne peu pas utiliser l'objet avant 24000 minutes ou secondes je sais plus et ca le fait pour tous mes objets. J'ai tout enlevé deco reco tout remis rien ne change.

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il aurai solutionné le problème, je suis preneur.

Slts
J'ai déjà eu ça, toujours corrigé dans les 30 minutes suivantes max.
Tu dois pas appeal le bon truc ou correctement.
Salut,

Un bug quand même sur OB : dès qu'un healer lance le réactif qui proc heal de groupe, même s'il est tout gris moisi, ça efface complètement le proc défensif de OB (ça le supprime carrément).

Il ne reste que la transfo, mais juste pour le skin
Citation :
Publié par Ramboula
Quelqu'un remonte les bug now?
Non il en crée des nouveaux !

Genre je /use ram et paf je me retrouve sous le fort, avec vue sous la robe de l'animiste
Unhappy
Personnage buggé ! Enhanced Evade - esquive 360 ° help
Salut , je viens de up 50 un blademaster mais dans ma fiche perso il n'y a pas : Enhanced Evade ( level 35 normalement )

Je log donc mon sauvage et mon zerk en pensant que cela a dut être patché , mais non , mes mids ont bien la compétence apparente dans la fiche perso .

Mon perso est bugé ? cela a disparut juste sur hibernia ?

Merci de vos infos !

Dernière modification par Mikedorcel ; 10/10/2016 à 08h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés