|
Merci
![]() C est le debuff stats fufu qui compte comme des buffs offensifs sur la cible si j ai bien capté la chose .. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug à reporter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Normal le dot du warlock qui passe les phase shift ?
|
![]() |
|
|
les dot on toujours fonctionné pendant le ps
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Nan le dot reste si tu l'as avant de ps. Celui du wl tu l'appliques pendant le ps, tu es cense resist a l'effet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un bug avec OB et le bonus durée.
Quand j'active le use/2 (la transfo avec l'abla réactif) avec un bonus de durée actif, seule la partie albative est affectée par le bonus de durée (=> 12min30). La partie transformation n'est pas affectée ; elle reste à 10 min. Donc, au bout de 10 min, qd la transfo disparaît, la seconde partie de l'effet (l'abla) disparaît aussi alors qu'il lui reste théoriquement 2m30 encore. Si quand j'active OB je passe en furtivité assez vite pour ne pas avoir la transfo activée (juste l'icône de l'abla donc) la durée de l'abla dure bien 12min30. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas un bug, c'est le fonctionnement normal. La transfo n'a jamais été affectée par la durée et le proc est pensé pour durer max 10 min. Le bug de la transfo sous fufu est connu mais laissé en état. |
![]() |
|
|
désolé !
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
qu'est ce que tu entends par pas pris en compte? normalement tu devrais gagner 4% de dmg sur tes dots avec la gemme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Mp kuji sur poostcount
|
![]() |
|
|
Je me suis fait leech par un scout et fini a la 5L
Resultat ca fait 35 minutes que je suis root au tp ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un remonte les bug now?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé un endroit pour tirer a travers les murs des deux plateform a coté du bugg
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|