[SERVICE GRATUIT] Le Défilé de Fruitenay

Partager Rechercher
Salut,

Si je peux me permettre de te demander un truc avec panda F ?

Je te laisse tout imaginer ! J'aime déjà beaucoup mon skin mais qui sait ? Je serai peut être surpris !

Et si tu veux quelques barrières, j'ai toujours un bouclier akwadala englouti sur moi

Bise

(Quand t'auras du temps bien sûr, ça ne presse pas du tout pour moi)

Dernière modification par Silmarillion ; 06/08/2016 à 20h27.
Citation :
Publié par mamounwar
Quand t"auras un peu moins de boulot un petit skin xelor batailleur je kifferais
J'ai plus d'une vingtaine de réalisations à faire, et j'en ai 3/4 à retoucher encore...

Citation :
Publié par Pyroman-ga
Oui c'est ça le truc ça ne change quasiment rien :/, Sinon je kiff la plupart des tes réalisations !! Mais de la mienne j'en suis personnellement déçu
Je ne peux pas satisfaire tout le monde du premier coup. Faut dire que le tiens c'est un vrai challenge,
: réussir à sortir un beau truc avec deux items complètement contraire au niveau de l'harmonie, et en plus de devoir deviner derrière le style que tu aimes ! C'est pas facile

Citation :
Publié par Harial
Le deuxième reste classique, je l'avais déjà envisagé.

Le premier sort de l'ordinaire, quand tu auras le temps, j'aimerais voir ce que tu pourrais me sortir toujours avec le même visage et bouclier mais en restant sur des cheveux blanc.

Je vais voir pour m'inspirer des couleurs du premier afin de renouveler mon skin un peu en tout cas.

Merci beaucoup.
Yep, classique. Mais dans classique il y a "classe" .

Oui je verrai quand j'ai le temps comme dit, mais là j'suis surbooké .. Plus j'en fais, et plus j'en reçois
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Yep, classique. Mais dans classique il y a "classe" .

Oui je verrai quand j'ai le temps comme dit, mais là j'suis surbooké .. Plus j'en fais, et plus j'en reçois

Je n'ai pas dit le contraire mais j'aime pas être comme tout le monde

Oui, ne te presse pas pour moi, met moi dans la liste d'attente et fait le quand tu pourras
Citation :
Publié par Srew
Yo fruit, Srew-s
J'aimerais bien savoir si je garde ce skin ou je change, et aussi un jolie skin pour crâ ou crâtte à toi de voir

Capture 1.PNG
C'est à toi de décider si tu le gardes ou non
Citation :
Publié par Srew
D'accord mais tu peux me montrer un jolie skin pour crâ ou crâtte ? je pense bientôt jouer cette classe
Consulte un peu les pages histoire de voir si un te plaît, et si ce n'est pas le cas dis moi ce que tu aimerais
Salut, déjà merci du service et bonne chance pour la longue liste.

J'aimerais bien un skin pour roublard mâle, avec la tête avec la barbe, j'aimerais un skin un peu sombre, dans le genre classique bandeau pandawushu + voile mais un truc + original niveau cape/coiffe car on voit ces deux ci partout !

Et pourquoi pas si tu as le temps, un roublard femelle, la je te laisse le choix de tout (plutôt une peau humaine et des couleurs assez claires !)

Merci bonne soirée
Bonsoir , alors je vais te donner mes critères !

Classe : Sram mâle
thème : Bien dark
Couleurs : J'aimerai si possible des couleurs noirs et rouges ! ( plus de noirs que rouge )
Coiffe : Coiffe shushuvivant n*19 ou 17
Cape : shushu vivant 17 ou 19 aussi du coup
Familier : Je te laisse choisir !
Bouclier : Je te laisse choisir !

Au cas ou ca pourrait aider , en ornement il y aura l'ornement de srambad ou quêtes alignements brakmar !
Salut ! J'ai attendu un peu avant de te demander un skin au vu du nombre de commandes mais quand je vois leur nombre augmenter sans cesse je me dis qu'il serait peut-être temps de lâcher la mienne ...

Je suis donc à la recherche d'un skin pour Osa F avec :

- Une panoplie Boune.
- N'importe quelle visage ( j'ai une préférence pour le 3 ).
- Familier + boubou pas hors de prix si possible si possible.

J'ai hâte de voir qu'est ce que tu es capable de me pondre car la panoplie Boune n'est surement pas la plus facile à travailler .

Merci d'avance,
Boune.

Dernière modification par BouneToBeAlive ; 07/08/2016 à 20h30.
Bonjour, je voudrais poster un message pour moi et mon coteamer

Je vais commencer par la xel de mon coteamer :
Classe : Xelor F
Tête : Tête 1 (possibilité de changer sans souci)
Cape : Voile d'encre
Bouclier : Bouclier du batailleur
Coiffe : Obvijevan / Parabiote / Rolivan (n'importe lequel mais sans Shushu)
Familier éventuel : Libre choix à ton imagination

Pour ce qui est de mon osamodas :
Classe: Osamodas (Peu importe le sexe)
Tête : Tête 1, 2, 3 ou 4
Cape : Peu importe
Chapeau : Peu importe
Bouclier : Peu importe (de préférence un skin qui rend bien avec et sans bouclier, et je suis en possession d'un bouclier du batailleur)
Familier : Peu importe
Dinde : Caméléonne
Montillier : Kramkram
Thème global : Aventurier, RP en lien avec le gameplay osamodas si possible
Petite contrainte supplémentaire : items peu coûteux (max 4M/item) pour pouvoir mimibioter les différents items.

Merci à toi pour ce que tu fais, c'est une très bonne initiative et en plus excellemment réalisé.

Bon courage !
Hello !

Très jolis skins que tu propose la , mais je n'en voit aucun avec un harnachement, pourrais tu en proposer un avec :
-Style sombre/démoniaque (brakmarien)
-Sram Male, visage de base
-Aucune couleur particulière
-Harnachement muldo brakmarien (pass ke le bonta ilé pa bo )

Merci !
Je prendrai en compte toutes les demandes de ce soir demain, j'ai plus trop envie de faire ça ce soir là .

Citation :
Publié par ma-jestueux
Hello !

Très jolis skins que tu propose la , mais je n'en voit aucun avec un harnachement, pourrais tu en proposer un avec :
-Style sombre/démoniaque (brakmarien)
-Sram Male, visage de base
-Aucune couleur particulière
-Harnachement muldo brakmarien (pass ke le bonta ilé pa bo )

Merci !
En ce qui concerne les harnachement, je peux proposer les couleurs mais sans l'harchanement, car je ne peux pas le mettre Donc je me baserai sur les couleurs de l'harchanement muldo sur une image du net pour voir à peu près, je peux pas faire mieux désolé !
Citation :
Publié par aerotical
J'vais te poser une colle , essaye de faire un skin bad ass avec le bouclier ridite ahah stp
J'en ai déjà fais un et il est pas dégueu

1470387645-skins-jayks.png
Citation :
Publié par Thierry-Che
moyennement badass mdr, j'dirais plus table des zoulettes direct avec ce skin
Ca a plu à celui qui a demandé un skin de sa sram donc c'est l'essentiel

Et c'est bien plus original que le fameux #kikoosolovoilechachaangora1.29 que tout le monde porte
Citation :

Et c'est bien plus original que le fameux #kikoosolovoilechachaangora1.29 que tout le monde porte
Pas d'soucis j'critiquais pas la qualité du skin, juste le fait que aerotical demandait un skin "bad ass" et que je trouve pas que celui là le soit vraiment ^^
Citation :
Publié par Thierry-Che
Pas d'soucis j'critiquais pas la qualité du skin, juste le fait que aerotical demandait un skin "bad ass" et que je trouve pas que celui là le soit vraiment ^^
Chaque personne a une vision différente de son skin "bad ass" tant voulu J'pense pas que tu puisses en faire une définition générale vu qu'on a tous des goûts de skin différents. Donc j'imagine qu'il faut d'abord qu'il nous dise lui même quel genre il veut
Citation :

Ahaha merci mais ce skin je le connaissais et je l'apprécie moyennement donc si quelqu'un a une autre idée, qu'il se manifeste ^^
Citation :
Publié par aerotical
Ahaha merci mais ce skin je le connaissais et je l'apprécie moyennement donc si quelqu'un a une autre idée, qu'il se manifeste ^^
Je t'en ferais un mais tu seras sur la liste comme tout le monde . L'égalité avant tout
Hello

De retour pour te demander un skin eniripsa femelle voile/couronne nidas/kram².

J'suis impatient de voir quel nouveau chef d'oeuvre tu vas me pondre

Merci d'avance !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés