[SERVICE GRATUIT] Le Défilé de Fruitenay

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nareno
super la roub merci
Pas de quoi

Citation :
Publié par Spelaren
Que pensez vous de ce skin pour mon zobal? =D (Bug coiffe )
Perso j'aime bien le mélange, j'suis un grand fan du rouge après x)...

Citation :
Publié par At-furia
1470776212-skinfrui.png

Merci pour le iop, j'ai aussi mit le skin de mon Elio tant que j'y suis (J'irais essayer le muldo camé sur le iop et je pourrait le mettre ici si certains veulent)
Ahah c'est vraiment fun du coup le iop avec cette pano .

Citation :
Publié par Sora5
Re, tu pourrais aussi faire un skin pour mon enu ? =3

Classe: enu/Sexe:male/famillier: toucancre/cape:voile d'encre/visage: celui de base(1er)/barbe: verte foncée/peau:blanche; un bouclier aussi (500M max si possible et trouvable pas comme un ftalmo déchiré xD), un skin plutot du genre sombre, voila si tu as le temps n'hesite pas a le faire et merci :x
Petite retouche très personnalisée pour sora, et un skin pour son enu .

1470778592-skin-sora5-2.png
Citation :
Publié par rimilirimilirimili
salut, j'appreci enormement ton taff mais c'est pas trop ce que je recherche ^^' , peut etre un truc rouge,noir aurait été plus sympa ahah, entk merci quand meme ! ( c'Est moi le nunu 177 pvp ^^' )
Fallait donner plus de précision dès le début désolé.

En tout cas si tu regardes un peu les pages tu devrais trouver pas mal de skin rouge/noir/sinistre pour t'inspirer
Bon voilà, j'ai fais quelques seconds skin ou retouches pour ceux qui en demandaient

La liste (PRIORITAIRE) :

(Pour ceux qui ont déjà envoyé une demande et n’apparaissent pas sur la liste, veuillez me contacter)

Alpha-Bomb
Az-ur
tpc-shade
noxez84
Rikii
plantoman8916
Bvrnout
Mili
Silmarillion
mamounwar
Srew
Sango-Kerim
Daydoux
BouneToBeAlive
Mcgyver~Goultard
ma-jestueux
aerotical
Heekoz
Magixiien-Oto
Imperiosus
alexely
Sledax
atchoum06
Spyco
Syosos
Ayuko Hyr
Bru-Slyra
Mars-Playeer

La liste des retouches/ou de ceux qui veulent d'autres skins (NON PRIORITAIRE) :

(Pour ceux qui ont déjà envoyé une demande et n’apparaissent pas sur la liste, veuillez me contacter)

/Liste Vide\

Citation :
Publié par Gaa
Hello

De retour pour te demander un skin eniripsa femelle voile/couronne nidas/kram².

J'suis impatient de voir quel nouveau chef d'oeuvre tu vas me pondre

Merci d'avance !
1470784458-skin-gaa-2.png

Citation :
Publié par Key"
Ok, donc en gros j'aimerais que tu me sortes 3/4 trucs de skins, en Kramkram/voile/rolivan lvl 1, un avec un écu qui pète, un avec les couleurs de l'OM, un avec la coiffe obvi 1 ( le premier bandeau tout pourri ) et un dernier à ton choix avec une forme d'obvi ou de rolivan à ton choix avec un voile, bébé pandawa/feanor ou/et Chacha Angora, pourquoi pas un truc qui ira bien avec les 3
1470784460-skin-key-2.png

Citation :
Publié par Harial
Le deuxième reste classique, je l'avais déjà envisagé.

Le premier sort de l'ordinaire, quand tu auras le temps, j'aimerais voir ce que tu pourrais me sortir toujours avec le même visage et bouclier mais en restant sur des cheveux blanc.

Je vais voir pour m'inspirer des couleurs du premier afin de renouveler mon skin un peu en tout cas.

Merci beaucoup.
1470784460-skin-harial-2.png

Citation :
Publié par Immortal-Chris
Salut Fruit,

Tout d'abord merci pour la rapidité é_é. Concernant tes "réticences" je suis d'accord la cape ne vas pas vraiment et j'ai du mal avec cette coiffe.

Puis comme l'harnachement ne s'affiche pas je te propose de revoir le skin avec voile/autre coiffe et mon familier fétiche le Titcham ou le Scara basique.

Si jamais cela t'inspire un peu plus.

Cdt
1470784461-skin-immortal-chris-2.png

Citation :
Publié par Clap-trap
Merci beaucoup pour ton temps service de qualité pour du bénévolat ^^

Me concernant je suis assez content dans l'ensemble même si je dois t'avouer ne pas du tout aimer la coiffe Bicorne :/ (après tu pouvais pas le savoir pas de soucis hein!) le premier est pas mal du tout, peut être un petit soucis niveau coiffe OU cape car leur jaune est assez différent je trouve. Quand tu auras le temps (no stress) une retouche du second essai avec comme couleurs des choses plus pâles et un look moins agressif peut être? (Bordeaux+Jaune pâle?) Je sais pas je fais confiance. Le premier peut être une autre cape/coiffe je chercherai de mon coté aussi.

Merci beaucoup pour ceci en tout cas.

Clap.
1470784464-skin-clap-trap-2.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 12/08/2016 à 10h40.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique

Tiens, voilà 4 modèles

1470402964-skin-key.png
J'aurais aimé prendre celui avec le montilier en haut à droite là mais j'en ai pas, sinon je le trouvais pas mal, mais si tu peux m'envoyer les codes couleur en mp au cas où ça serait cool
Citation :
...
Comme prévu, c'est magnifique.
Et surtout, c'est exactement ce que je cherchais : le beige du kram en particulier colle super bien avec le reste.

Encore merci pour ton superbe taf, j'espère que tu continueras longtemps à nous pondre des perles comme ça (:
Salut , Fruit

J'aurais une autre petite demande de skin pour toi (liste non prioritaire car déjà étais servi avec surtout un skin qui m'avait bien plu mais malheureusement le boubou draco en mode marchand est partit trop vite , je n'ai pas pu l'acheté ... , bref il me faudrait du coup si possible 5 autres skin don voici les conditions).

Mode 1 :

Totalement imaginé par toi même avec tout de même quelques précision :
- Iop Male
- Visage 1
- Couleur Rouge et noir (cheveux Noir , visage rouge , épaule rouge , croix niv torse rouge , corps noir , jambe noir , botte rouge et de plus j'ajoute que le rouge doit-être bien intense et forcé couleur sang donc un rouge plus forcé que celui que tu m'as crée précédemment).

Mode 2 :

Un mode qui ce fusionne parfaitement avec le Karde cœur :
- Iop Male
- Visage 1
- Les reste couleur + stuff tu as le champ libre (la seule condition étant que sa s'accorde bien avec mon karde cœur ).

Mode 3 :

Un mode Totalement imaginé par toi même :
- Iop Male
- Visage 1
Le reste tu as le champs libre (a toi de te faire plaisir )

Mode 4 :

Un mode bien précis thème guerrier :
- Iop Male
- Visage 1
- Couleur Rouge et noir (cheveux Noir , visage rouge , épaule rouge , croix niv torse rouge , corps noir , jambe noir , botte rouge et de plus j'ajoute que le rouge doit-être bien intense et forcé couleur sang).
- Le iop doit paraitre être une force de la nature , une véritable brute

Mode 5 :

Un mode avec montilier obligatoire (pour qu'il puisse me servir en combat car j'utilise beaucoup plus souvent un montilier qu'un familier).
- Iop Male
- Visage 1
- Couleur Rouge et noir (cheveux Noir , visage rouge , épaule rouge , croix niv torse rouge , corps noir , jambe noir , botte rouge et de plus j'ajoute que le rouge doit-être bien intense et forcé couleur sang).
- Pour le reste de ce mode je te laisse a ton imagination

Voila est pour CHACUN des modes si dessus la seule condition obligatoire :

Bouclier Karde cœur (au moins celui-là je l'ai donc pas de problème pour le trouver ).

Voila , je pense que la tu as de quoi faire (désolé pour tout le boulot que je demande d'ailleurs) et j'espère ne rien avoir oublié de préciser.
Tu fais un travail vraiment superbe continue comme sa a te faire plaisir et ne tien pas compte des p'tits gamin qui sont insultant ou irrespectueux comme tu disais dans 1 de tes pages précédente il y aura toujours des personnes pour tout critiquer de toute façon malheureusement même quand c'est gratuit .
De plus je pense que sur le nombre de skin que tu as fais beaucoup plus de personnes sont satisfaite que non satisfaite .

Allez je te souhaite bonne continuation et bon courage et comme déjà dit dans mon précèdent message prend ton temps je ne suis de toute façon pas a la minutes prêt .

PS : manger 5 FRUIT et légumes par jours pour rester en bonne santé.
Aucun abu
La liste (PRIORITAIRE) :

Alpha-Bomb
Az-ur
tpc-shade
noxez84
Rikii
plantoman8916
Bvrnout
Mili
nareno
Silmarillion
mamounwar
Srew
Sango-Kerim
Daydoux
BouneToBeAlive
Mcgyver~Goultard
ma-jestueux
aerotical
Heekoz
Magixiien-Oto
Imperiosus
alexely
Sledax
atchoum06
Spyco
Syosos
Ayuko Hyr
Bru-Slyra
Mars-Playeer
Aleryon

La liste des retouches/ou de ceux qui veulent d'autres skins (NON PRIORITAIRE) :

Pyrooman-Ga
2f0082v5938

Citation :
Publié par Key"
J'aurais aimé prendre celui avec le montilier en haut à droite là mais j'en ai pas, sinon je le trouvais pas mal, mais si tu peux m'envoyer les codes couleur en mp au cas où ça serait cool
Désolé de ne pas avoir trouvé le skin qui te tient vraiment à coeur, je t'ai envoyé les codes couleurs de celui avec le montilier Kougnard en messagerie privé.

Citation :
Publié par Gaa
Comme prévu, c'est magnifique.
Et surtout, c'est exactement ce que je cherchais : le beige du kram en particulier colle super bien avec le reste.

Encore merci pour ton superbe taf, j'espère que tu continueras longtemps à nous pondre des perles comme ça (:
Content que ça te plaise, je t'ai envoyé les codes couleurs en MP.

Citation :
Publié par Clap-trap
Merci pour ton temps et ton travail le 1 me plait beaucoup ! Bonne chance pour le reste de tes réalisations !
Ah bah on aura finalement réussi à trouver un skin sympa pour toi !

Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut , Fruit

J'aurais une autre petite demande de skin pour toi (liste non prioritaire car déjà étais servi avec surtout un skin qui m'avait bien plu mais malheureusement le boubou draco en mode marchand est partit trop vite , je n'ai pas pu l'acheté ... , bref il me faudrait du coup si possible 5 autres skin don voici les conditions).

Mode 1 :

Totalement imaginé par toi même avec tout de même quelques précision :
- Iop Male
- Visage 1
- Couleur Rouge et noir (cheveux Noir , visage rouge , épaule rouge , croix niv torse rouge , corps noir , jambe noir , botte rouge et de plus j'ajoute que le rouge doit-être bien intense et forcé couleur sang donc un rouge plus forcé que celui que tu m'as crée précédemment).

Mode 2 :

Un mode qui ce fusionne parfaitement avec le Karde cœur :
- Iop Male
- Visage 1
- Les reste couleur + stuff tu as le champ libre (la seule condition étant que sa s'accorde bien avec mon karde cœur ).

Mode 3 :

Un mode Totalement imaginé par toi même :
- Iop Male
- Visage 1
Le reste tu as le champs libre (a toi de te faire plaisir )

Mode 4 :

Un mode bien précis thème guerrier :
- Iop Male
- Visage 1
- Le iop doit paraitre être une force de la nature , une véritable brute

Mode 5 :

Un mode avec montilier obligatoire (pour qu'il puisse me servir en combat car j'utilise beaucoup plus souvent un montilier qu'un familier).
- Iop Male
- Visage 1
- Pour le reste de ce mode je te laisse a ton imagination

Voila est pour CHACUN des modes si dessus la seule condition obligatoire :

Bouclier Karde cœur (au moins celui-là je l'ai donc pas de problème pour le trouver ).

Voila , je pense que la tu as de quoi faire (désolé pour tout le boulot que je demande d'ailleurs) et j'espère ne rien avoir oublié de préciser.
Tu fais un travail vraiment superbe continue comme sa a te faire plaisir et ne tien pas compte des p'tits gamin qui sont insultant ou irrespectueux comme tu disais dans 1 de tes pages précédente il y aura toujours des personnes pour tout critiquer de toute façon malheureusement même quand c'est gratuit .
De plus je pense que sur le nombre de skin que tu as fais beaucoup plus de personnes sont satisfaite que non satisfaite .

Allez je te souhaite bonne continuation et bon courage et comme déjà dit dans mon précèdent message prend ton temps je ne suis de toute façon pas a la minutes prêt .

PS : manger 5 FRUIT et légumes par jours pour rester en bonne santé.
Alors ça c'est de la demande Je t'ai ajouté sur la liste non prioritaire
Salut, est ce que tu pourrais me dégotter un skin basé sur cette coiffe ? (chapeau Shushivan noir stade 15 et blanc stade 16)
77bfc89196794df9f5a2a35b46b8e7ee.pngstade 15
ee32e710d1902f4925a9f5de5890a382.png stade 16

La classe est l'Huppermage, de sexe masculin. Tu es libre sur le visage, les couleurs et les choix de capes. La seule chose imposée est la coiffe Shishivan en stade 15 et 16

Merci à toi il me tarde de voir le résultat
Bonsoir , je crois que tu as oublié ma ' commande ' .

Je vais refaire pas de soucis .

Un skin de team si possible , j'aimerai juste en ' familier ' le serpète !
Un truc un peu serpent quoi , même si ca n'existe pas trop sur Dofus ^^'
Les personnages sont : Eliotrope mâle , Iop mâle , Enutrof Mâle , Pandawa mâle , et zobal mâle . ( Je veux que ce soit un skin commun , donc tu fais le skin de l'élio et tu le fou sur les autres quoi )
Et en montilier un kram ^^

Merci bien !
Citation :
Publié par Clap-trap
Yo tout le mode, j'ai gardé le skin 1 de fruit mais je m'en suis fait 2autres pour 2 personnage secondaires..
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez?

1470939036-myavatar2.png

1470939039-myavatar.png
Sympa le 1.
Le 2 est un peu plus basique à mon gout.
Bonjour,

J'ai une team de 6 persos femelle : Eca/Iop/Sram/Eni/Enu/Panda

Je souhaiterai un skin avec des coiffes peu chers (-1M) et si possible avec 6 couleurs différentes pour ne pas qu'ils se ressemblent !

Bonne chance à toi
Beau service que tu nous proposes là

J'aimerai avoir de tes conseils pour un skin

Classe : Huppermage
Thème : (très)Sombre (je traine toujours avec l'ornement srambad), donc ça va bien avec,
Genre : Femelle
Items : Voile d'encre, croum et .... je sais pas quoi en coif ^^,
Visage : Peu importe

Moi et les couleurs i_i, j'ai mi ma huppermagette toute noir xD,

Merci de me sauvé de ce désespoirs :s
Citation :
Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le constater : je suis vraiment très occupé. La liste d'attente est énorme donc je prierai à ceux qui ne sont pas respectueux en messagerie privé ou en contact IG d'être indulgent et compréhensif. Je tiens à rappeler que tout ceci est fait bénévolement, sur mon temps libre et dans le seul but de vous satisfaire. Ce serait bête de priver tout le monde à cause de quelques personnes qui n'ont aucun savoir vivre et se permettent d'être désagréable. Ça brise un peu la motivation que j'avais jusque là. Merci pour votre compréhensio
n et encore désolé pour le temps d'attente.

Cordialement,

Fruit

La liste (PRIORITAIRE) :

Po-
Spelaren
Beig
nanero
cannap
rimilirimilirimili
fecaviolet
At-furia
Tira
spartanns
zdrava
Alpha-Bomb
Az-ur
tpc-shade
noxez84
Rikii
plantoman8916
Bvrnout
Mili
nareno
Silmarillion
mamounwar
Srew
Sango-Kerim
Daydoux
BouneToBeAlive
Mcgyver~Goultard
ma-jestueux
aerotical
Heekoz
Magixiien-Oto
Imperiosus
alexely
Sledax

Gaa
Harial
Immortal-Chris
Michigan
Sora5
Clap-Trap

Et voilà, tout simplement une panoplie Lonne, ça rentre bien dans le thème du roublard. (Normalement la chevelure ne dépasse pas du chapeau en mode yolo, c'est un bug)

1470579147-skin-ama-lets-bloods.png

J'ai eu du mal à trouver un genre qui rendrait cool avec tes exigences, mais j'suis plutôt fier de te présenter ça. A voir si ça te convient ! Le familier est un titard.

1470579162-skin-orag.png

Voilà pour ton crâ, la cape est une cape aurale. Pareil pour toi, la chevelure bug et passe à travers du chapeau, normalement ça ne devrait pas poser de soucis IG.

1470579161-skin-snowy-59.png

l

Bon alors voilà ton enu mode poneykikoo J'ai eu du mal à associer des items à ce style, mais j'ai finalement opté pour une cape fuji ou cape karnaval et chapeau de l'envahisseur. J'ai essayé de faire un vrai arc-en-ciel avec les couleurs de l'enu, mais malheureusement ça rendait super moche car il n'y en avait qu'une dominante..

1470579163-skin-arnoducastel.png

Et voilà un clown maléfique ! "Ça" est de retour.
Cape : justicier
Chapeau : coiffe du bimd'oule

1470579176-skin-raizeus3270.png

Voilà ce que j'ai trouvé qui ne prenne pas en compte les couleurs des items que tu voulais. Je t'ai mis plusieurs modèles avec les deux coiffes que tu cherchais.

Les capes sont "Kwape de Vent" et "Caprinière".

1470579166-skin-phylenia.png

Et pour finir notre petit sram corbac .

Cape : corbacape tout simplement

1470579166-skin-jordan1297.png
Pour sram corbac go cape valet veinard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés