Salut , Fruit
J'aurais une autre petite demande de skin pour toi (liste non prioritaire car déjà étais servi avec surtout un skin qui m'avait bien plu mais malheureusement le boubou draco en mode marchand est partit trop vite , je n'ai pas pu l'acheté ... , bref il me faudrait du coup si possible 5 autres skin don voici les conditions).
Mode 1 :
Totalement imaginé par toi même avec tout de même quelques précision :
- Iop Male
- Visage 1
- Couleur Rouge et noir (cheveux Noir , visage rouge , épaule rouge , croix niv torse rouge , corps noir , jambe noir , botte rouge et de plus j'ajoute que le rouge doit-être bien intense et forcé couleur sang donc un rouge plus forcé que celui que tu m'as crée précédemment).
Mode 2 :
Un mode qui ce fusionne parfaitement avec le Karde cœur :
- Iop Male
- Visage 1
- Les reste couleur + stuff tu as le champ libre (la seule condition étant que sa s'accorde bien avec mon karde cœur

).
Mode 3 :
Un mode Totalement imaginé par toi même :
- Iop Male
- Visage 1
Le reste tu as le champs libre (a toi de te faire plaisir

)
Mode 4 :
Un mode bien précis thème guerrier :
- Iop Male
- Visage 1
- Couleur Rouge et noir (cheveux Noir , visage rouge , épaule rouge , croix niv torse rouge , corps noir , jambe noir , botte rouge et de plus j'ajoute que le rouge doit-être bien intense et forcé couleur sang).
- Le iop doit paraitre être une force de la nature , une véritable brute
Mode 5 :
Un mode avec montilier obligatoire (pour qu'il puisse me servir en combat car j'utilise beaucoup plus souvent un montilier qu'un familier).
- Iop Male
- Visage 1
- Couleur Rouge et noir (cheveux Noir , visage rouge , épaule rouge , croix niv torse rouge , corps noir , jambe noir , botte rouge et de plus j'ajoute que le rouge doit-être bien intense et forcé couleur sang).
- Pour le reste de ce mode je te laisse a ton imagination
Voila est pour CHACUN des modes si dessus la seule condition obligatoire :
Bouclier Karde cœur (au moins celui-là je l'ai donc pas de problème pour le trouver
).
Voila , je pense que la tu as de quoi faire (désolé pour tout le boulot que je demande d'ailleurs) et j'espère ne rien avoir oublié de préciser.
Tu fais un travail vraiment superbe continue comme sa a te faire plaisir et ne tien pas compte des p'tits gamin qui sont insultant ou irrespectueux comme tu disais dans 1 de tes pages précédente il y aura toujours des personnes pour tout critiquer de toute façon malheureusement même quand c'est gratuit

.
De plus je pense que sur le nombre de skin que tu as fais beaucoup plus de personnes sont satisfaite que non satisfaite

.
Allez je te souhaite bonne continuation et bon courage et comme déjà dit dans mon précèdent message prend ton temps je ne suis de toute façon pas a la minutes prêt

.
PS : manger 5 FRUIT et légumes par jours pour rester en bonne santé.