[SERVICE GRATUIT] Le Défilé de Fruitenay

 
Partager Rechercher
Salut l'ami, une skin du turfu avec le chouque sabordé a me conseillé ? Sadi F visage 1 ou 2, gentil de pref, ty


Edit : Compatible si possible avec les nouvelles coiffe shushivan, et autre que couelurs chapeau ben le ripate ^^

Dernière modification par (Hecate)Qwyx ; 23/08/2016 à 13h05.
Coucou Fruit, j'aime le concept de ce service, et j'aimerai faire appel à tes talents pour me faire un skin digne de ce nom

La classe : panda
Le sexe : Femelle (Tu peux mettre le personnage en mâle, si tu trouves un skin qui est plus joli avec un personnage mâle)
La gamme de couleur : j'aurai plutôt un penchant vers le bleu (mais tu peux faire d'autres couleurs aussi, je ne suis pas contre)

Pour le visage et les équipements, tu as carte blanche

Au niveau familier j'utilise kokulte et toukancre et en montilier kramkram
Si ça peut t'aider ^^'

mon skin actuel ressemble à ça :

1472032625-skin-dada-7.png

Voilà, en te remerciant par avance

Dernière modification par Key-Sora ; 24/08/2016 à 14h12.
Salut !

Comme promis je poste le skin de fruit avec le muldo
J'avoue être assez déçu que l'aile de l'harnachement cache une bonne partie du bouclier, je pense rester en toukancre ou autre familier ou bien en harnachement dd je pense faire selon l'envie , merci encore à fruit pour le skin (la cape édépée est géniale)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sram by fruit face.PNG
Taille : 503x685
Poids : 197,4 Ko
ID : 270938   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sram by fruit dos.PNG
Taille : 587x657
Poids : 191,5 Ko
ID : 270939   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sram by fruit cote.PNG
Taille : 459x599
Poids : 227,3 Ko
ID : 270940   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sram by fruit touk.PNG
Taille : 450x567
Poids : 135,9 Ko
ID : 270941   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sram by fruit dos touk.PNG
Taille : 424x536
Poids : 123,7 Ko
ID : 270943  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sram by fruit dd.PNG
Taille : 510x585
Poids : 174,8 Ko
ID : 270944  
Citation :
Publié par ma-jestueux
Salut !

Comme promis je poste le skin de fruit avec le muldo
J'avoue être assez déçu que l'aile de l'harnachement cache une bonne partie du bouclier, je pense rester en toukancre ou autre familier ou bien en harnachement dd je pense faire selon l'envie , merci encore à fruit pour le skin (la cape édépée est géniale)
Ahhhhhhhhhhhhh je savais qu'il claquerait . Dommage que j'sois bontarien moi x)..

Pour les skins et tout, j'ai fais une petite pause à cause de la vente de toutes mes exos qui m'a bouffé je ne sais combien de temps depuis dimanche !
Désolé d'avance et surtout désolé de ne pas avoir prévenu ! Je posterai ceux que j'avais déjà fais en rentrant de mon week-end, et j'en profiterai pour envoyer les MP de confirmation de demande de skin ! Encore navré ..
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Ahhhhhhhhhhhhh je savais qu'il claquerait . Dommage que j'sois bontarien moi x)..

Pour les skins et tout, j'ai fais une petite pause à cause de la vente de toutes mes exos qui m'a bouffé je ne sais combien de temps depuis dimanche !
Désolé d'avance et surtout désolé de ne pas avoir prévenu ! Je posterai ceux que j'avais déjà fais en rentrant de mon week-end, et j'en profiterai pour envoyer les MP de confirmation de demande de skin ! Encore navré ..
Pas de souci , de toute façon tu es déjà bien sympa de proposé ce service , on peut bien patienter un peu , et si quelqu'un n'est pas content et bien il trouvera son skin lui même hein
Merci encore en tout cas pour ce superbe concept
Salut très beau et généreux concept que tu nous propose !

J'aimerais des couleurs pour mon huppermage Mal avec Dofusteuse , Escudo Epico et sûrement Caschoygan a voire.

Je te remercie d'avance mais rien ne presse prend ton temps !

Cordialement Pyrozeen.
Yo!

En effet très sympa ce service, je vois que tu as du taff mais je m'inscrit quand même sur la longue liste

Cahier des charges : sacrieur mâle (visage au choix) avec une cape indescriptible pour un skin "tentaculaire", palette de couleurs libre mais évite items à 900M unité

Merci d'avance !
Salut !

Je cherche un skin d'un style plutôt épique pour ma sadida F. Le choix du visage et les couleurs sont libres. Au niveau des équipements: panoplie Champion + bouclier du Champion.

Merci !
Salut !

Je cherche un skin d'un style plutôt épique pour ma roublarde F. Le choix du visage et les couleurs sont libres. Au niveau des équipements: panoplie Champion + bouclier du Champion.

Merci !
Salut !

Je cherche un skin d'un style plutôt épique pour mon Eliotrope M. Le choix du visage et les couleurs sont libres. Au niveau des équipements: panoplie Champion + bouclier du Champion.

Merci !

Dernière modification par Shersean ; 28/08/2016 à 21h15.
Salut !

Je cherche un skin d'un style plutôt épique pour mon Pandawa M. Le choix du visage et les couleurs sont libres. Au niveau des équipements: panoplie Champion + bouclier du Champion.

Merci !
Salut !

Je cherche un skin d'un style plutôt épique pour ma Roublarde F. Le choix du visage et les couleurs sont libres. Au niveau des équipements: panoplie Champion + bouclier du Champion.

Merci !
Salut !

Je cherche un skin d'un style plutôt épique pour mon Steamer M. Le choix du visage et les couleurs sont libres. Au niveau des équipements: panoplie Champion + bouclier du Champion.

Merci
Salut !

Je cherche un skin d'un style plutôt épique pour ma Xelor F. Le choix du visage et les couleurs sont libres. Au niveau des équipements: panoplie Champion + bouclier du Champion.

Merci!
Salut !

Je cherche un skin d'un style plutôt épique pour mon Eliotrope M. Le choix du visage et les couleurs sont libres. Au niveau des équipements: panoplie Champion + bouclier du Champion.

Merci !
Salut !

Je cherche un skin d'un style plutôt épique pour mon Zobal M. Le choix du visage et les couleurs sont libres. Au niveau des équipements: panoplie Champion + bouclier du Champion.

Merci !
Salut !

Je cherche un skin d'un style plutôt épique pour ma iopette F. Le choix du visage et les couleurs sont libres. Au niveau des équipements: panoplie Champion + bouclier du Champion.

Merci !
Salut !

Je cherche un skin d'un style plutôt épique pour mon Ecafilp M. Le choix du visage et les couleurs sont libres. Au niveau des équipements: panoplie Champ ... champ + bouclier du Débutant.

Merci !
Salut !

Je cherche un skin d'un style plutôt épique pour mon Osamodas M. Le choix du visage et les couleurs sont libres. Au niveau des équipements: panoplie Champion + bouclier du Champion.

Merci !
skin
Salut !

Je cherche un skin d'un style plutôt épique pour ma Sram f. Le choix du visage et les couleurs sont libres. Au niveau des équipements: panoplie Champion + bouclier du Champion.

Merci !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés