[SERVICE GRATUIT] Le Défilé de Fruitenay

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le constater : je suis vraiment très occupé. La liste d'attente est énorme donc je prierai à ceux qui ne sont pas respectueux en messagerie privé ou en contact IG d'être indulgent et compréhensif. Je tiens à rappeler que tout ceci est fait bénévolement, sur mon temps libre et dans le seul but de vous satisfaire. Ce serait bête de priver tout le monde à cause de quelques personnes qui n'ont aucun savoir vivre et se permettent d'être désagréable. Ça brise un peu la motivation que j'avais jusque là. Merci pour votre compréhensio
n et encore désolé pour le temps d'attente.

Cordialement,

Fruit

La liste (PRIORITAIRE) :

(Pour ceux qui ont déjà envoyé une demande et n’apparaissent pas sur la liste, veuillez me contacter)

Po-
Spelaren
Beig
nanero
cannap
rimilirimilirimili
fecaviolet
At-furia
Tira
spartanns
zdrava
Alpha-Bomb
Az-ur
tpc-shade
noxez84
Rikii
plantoman8916
Bvrnout
Mili
nareno
Silmarillion
mamounwar
Srew
Sango-Kerim
Daydoux
BouneToBeAlive
Mcgyver~Goultard
ma-jestueux
aerotical
Heekoz
Magixiien-Oto
Imperiosus
alexely
Sledax

La liste des retouches/ou de ceux qui veulent d'autres skins (NON PRIORITAIRE) :

(Pour ceux qui ont déjà envoyé une demande et n’apparaissent pas sur la liste, veuillez me contacter)

Gaa
Harial
Immortal-Chris
Michigan
Sora5
Clap-Trap

Citation :
Publié par (Ama)Lets-bloods
salut, j'aimerai un skin plutôt sombre pour une roublarde visage 2 avec sakochère.
Merci !
Et voilà, tout simplement une panoplie Lonne, ça rentre bien dans le thème du roublard. (Normalement la chevelure ne dépasse pas du chapeau en mode yolo, c'est un bug)

1470579147-skin-ama-lets-bloods.png

Citation :
Publié par Orag

Hello Jeune Padawan.

Je viens de voir ton post et c’est très intéressant!
Je manque malheureusement d'idée pour le skin de mon enutrof et te voici à en proposer! Si tu prévois de m'en faire quelque un qui te vienne en tête , voici mes restrictions :

- Boubou Entrainement (Mimibioter j'aime bien)
- Voile d'Encre
- Coiffe type Obvi(lvl1&6) , Roli(lvl1)
- Familier peu importe je l'ai est tous.

Merci si tu prend du temps à faire sa!

Cordialement , Nurz.
J'ai eu du mal à trouver un genre qui rendrait cool avec tes exigences, mais j'suis plutôt fier de te présenter ça. A voir si ça te convient ! Le familier est un titard.

1470579162-skin-orag.png

Citation :
Publié par Snowy-59
Bonjour, excellent initiative, qu'aurais-tu à proposer pour crâ male avec coiffe objivan et maklier ( c'est le boubou sushi) avec des familiers du grand bazar si possible sinon des familiers de tout genre .
Tu as carte blanche pour les couleurs

Mon tel : 07 89 54 58 96
Mon num de carte bancaire : 6258

Voila toutes les informations sont là, merci d'avance du temps que tu nous accordes
Voilà pour ton crâ, la cape est une cape aurale. Pareil pour toi, la chevelure bug et passe à travers du chapeau, normalement ça ne devrait pas poser de soucis IG.

1470579161-skin-snowy-59.png

l
Citation :
Publié par arnoducastel
Bonjour fruit , enfin sortie de la salle d'attente xd . Je trouve ton service et tes skins super bien fait cest pourquoi je décide de me prêter au jeu .
J'aimerais avoir un skin pour enutrof mâle , 1er visage , au niveaux des couleurs j'aimerais un mélange de couleur en mode arc en ciel qui assemblerait bien avec le familier licorne donc j'ai oublier le nom :x , tu peux faire aussi tes propres choix niveau familier histoire d'avoir plusieurs propositions , aussi si tu le souhaite jai un budget de 150m pour un éventuel bouclier cassé ...
En te remerciant d' avance

Raf-simon
Bon alors voilà ton enu mode poneykikoo J'ai eu du mal à associer des items à ce style, mais j'ai finalement opté pour une cape fuji ou cape karnaval et chapeau de l'envahisseur. J'ai essayé de faire un vrai arc-en-ciel avec les couleurs de l'enu, mais malheureusement ça rendait super moche car il n'y en avait qu'une dominante..

1470579163-skin-arnoducastel.png

Citation :
Publié par Raizeus3270
Bon si ta le temps j'arrive pas du tout a me décider sur mon skin,
- Zobal F tête mechante avec les 4 chignons
- Masque blanc
-Toi qui choisis après !
Et voilà un clown maléfique ! "Ça" est de retour.
Cape : justicier
Chapeau : coiffe du bimd'oule

1470579176-skin-raizeus3270.png

Citation :
Publié par Phylenia
Moi je voudrais une Eniripsa femelle avec la tête de base, gentille
Je voudrais juste comme coiffe la Couronne du Monarque ou Bandeau Papayou et que ce soit pas genre les couleurs qui sont accordés à la coiffe voilà!

Merci d'avance!
Voilà ce que j'ai trouvé qui ne prenne pas en compte les couleurs des items que tu voulais. Je t'ai mis plusieurs modèles avec les deux coiffes que tu cherchais.

Les capes sont "Kwape de Vent" et "Caprinière".

1470579166-skin-phylenia.png

Citation :
Publié par jordan1297
Yo, si t'as le temps je cherche un skin pour mon sram avec comme conditions une coiffe égaré et/ou un bouclier chouque dans des couleurs plutôt sombres.

Merci d'avance !
Et pour finir notre petit sram corbac .

Cape : corbacape tout simplement

1470579166-skin-jordan1297.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 07/08/2016 à 16h44.
Coucou,

Tout d'abord, félicitations pour ce service que tu offres, les skins sont tous plus beaux les uns que les autres. Je suis également à la recherche un skin, je n'ai que deux conditions :

Eliotrope, et Couronne Allister ! Pour tout le reste, je suis ouvert à tous types de propositions (sexe, visage, couleur, etc...)

Surprends moi, et bon courage pour la suite !

Sledax
Citation :
Publié par Raizeus3270
Merci pour le skin, je pense rester sur mon skin mais merci !
Désolé alors

Citation :
Publié par Snowy-59
J'adore, merci énormément
Tant mieux ! Profite bien
Citation :
Publié par At-furia
Une petite idée du temps d'attente pour mon skin ? (je suis 8ème dans la liste)
Demain j'ai le temps, j'en ferais 10 ou +
Si j'peux me permettre, tu devrais faire une limite de personne dans ta liste d'attente car, déjà elle risque vraiment de devenir énorme, ensuite si tu te forces à faire des skins pour terminer la liste à temps tu n'auras plus de plaisir/tu ne feras pas les skins pour les skins en soit mais plus pour finir ta liste, et ca risque de devenir désagréable pour toi et les skins seront moins bons !
En tout cas gl, c'est cool de voir quelqu'un qui propose un service entièrement gratuit !
Citation :
Publié par Sango-Kerim
Si j'peux me permettre, tu devrais faire une limite de personne dans ta liste d'attente car, déjà elle risque vraiment de devenir énorme, ensuite si tu te forces à faire des skins pour terminer la liste à temps tu n'auras plus de plaisir/tu ne feras pas les skins pour les skins en soit mais plus pour finir ta liste, et ca risque de devenir désagréable pour toi et les skins seront moins bons !
En tout cas gl, c'est cool de voir quelqu'un qui propose un service entièrement gratuit !
J'étais juste pas trop disponible depuis hier, pour ça qu'elle s'est agrandie d'un coup
salut, super service , la plupart des skin son magnifique^^

je te prendrait bien une comande d un skin asser sombre ( qui rapel le coté brakmarien) identique sur cinq personnage: panda elio nini iop nunu. le reste totalement libre que se soit le sexe, le visage etc...

d'avence merci
Content
Hello mon amis Fruit ! J'ai l'habitude de faire des skins, mais pour une fois, j'aimerai voir ce que quelqu'un d'autre peut me proposer. Sadi F, Visage 2 Gentil. Seul condition : Chouque Sabordé Merci à toi, et si tu peut me mp un fois mon skin fait stp ? Je te remercie & a bientôt
Citation :
Publié par (Hecate)Qwyx
STOP Ne t'embête plus j'ai réussi a me débrouiller !

Voici le skin de glandage :
1470659467-capture-d-ecran-2016-08-08-a-14-28-34.png

Et le skin combat :
1470659471-capture-d-ecran-2016-08-08-a-14-29-05.png

Merci quand même
Damnnn ils sont trop biens x) gg
Citation :
Publié par (Hecate)Qwyx
STOP Ne t'embête plus j'ai réussi a me débrouiller !

Voici le skin de glandage :
1470659467-capture-d-ecran-2016-08-08-a-14-28-34.png

Et le skin combat :
1470659471-capture-d-ecran-2016-08-08-a-14-29-05.png

Merci quand même
Le nom du 2éme coiffe ?
Bonjour, bonjouuur !

Je trouve cette proposition super intéressante, si il était possible d'avoir un skin sur une Roublarde avec l'hispa ou bien un bouclier gradé. Le visage peut être changé en fonction du skin ce n'est pas un souci. Pas de conditions hormis le fait d'avoir une peau qui paraisse encore réaliste :3

Merci et good luck
Citation :
Publié par Harial
Il faut reconnaître que les objets vivants qu'ils ont sorties envoie du lourd
Yep, le choque dans le porte-monnaie doit être lourd, ça c'est sûr
Citation :
Publié par At-furia
pas de nouvelles ?
Si si, ça vient aujourd'hui j'ai pas eu le temps de les poster hier au final
Bon, je sais pas pourquoi mais le site où je fais vos skins bug à fond depuis hier sur mon pc et là ça continue encore... J'ai dû recommencé certains skins une dizaine de fois car le lien plante
La liste (PRIORITAIRE) :

Alpha-Bomb
Az-ur
tpc-shade
noxez84
Rikii
plantoman8916
Bvrnout
Mili
Silmarillion
mamounwar
Srew
Sango-Kerim
Daydoux
BouneToBeAlive
Mcgyver~Goultard
ma-jestueux
aerotical
Heekoz
Magixiien-Oto
Imperiosus
alexely
Sledax
atchoum06
Spyco
Syosos
Ayuko Hyr
Bru-Slyra
Mars-Playeer

La liste des retouches/ou de ceux qui veulent d'autres skins (NON PRIORITAIRE) :

Gaa
Key"
Harial
Immortal-Chris
Clap-Trap

Citation :
Publié par Po-
Salut fruit,

J'aime bien ton idée de skin, ça fait longtemps que je veux faire un skin à mon cra. Je suis daltonien alors niveaux couleurs je suis limité mais j'aime beaucoup l'effet dark du noir, du rouge et du bleu nuit. J'ai pas spécialement d'item J'aime beaucoup la coiffe gein et rdv mais si tu as d'autres idées je suis preneur.

Po-
Et voilà pour toi, deux genres différents.

1470762527-skin-po.png

Citation :
Publié par Spelaren
Hey Fruit, pourrais tu me faire un skin sympa en zobal? Merci d'avance!
Chapeau : Bandeau Culaire
Cape : Parition
Bouclier : Merkator (event du Donjon Runsher)

1470762543-skin-spelaren.png

Citation :
Publié par Beig
Bonjour j'aimerai un skin pour un roub femelle avec la cape julith.

Merci d'avance beigendakma.
1er skin : Coiffe du monarque
2eme skin : bandeau kalyptus

1470762525-skin-beig.png

Citation :
Publié par nareno
Bonjour à toi j'ai vu ton service et il m'interesse.

- Le Thème : Bandit so sexy
- La classe roublard
- Le genre femelle
- Le visage 2 ou 4
- La gamme de couleurs qui te donne chaud au cœur (sombre de préférence , sinon j'ai horreur des personnage très claire [beige par exemple])
- Les équipements que tu aimerais voir présents : aucun en particulier, j'aime bien le croum comme familier (assez discret) sinon des items pas super chere au possible (pas de dofusteuse et compagnique xd) même si je possède un perfidoclier un casque ombre et une coiffe hyperscampe
Voilà ta roublarde sexy

Chapeau : calotte spot
Cape : cape no

1470762519-skin-nareno.png

Citation :
Publié par rimilirimilirimili
yo salut, jsuis un nunu pvp lvl 177 et j'aimerai un skin vraiment sympa avec une DD armure, les couleurs j'aimererai un truc bleu/blanc ou au contraire plus sinistre, donc dans le noir, merci encore !
J'ai opté pour le mélange bleu/blanc car j'en avais un peu marre de faire du sinistre avec toutes ces demandes ...
J'ai ajouté pas mal de modèles avec des boucliers PvP puisque tu es dans ce domaine .

Chapeau : coiffe obvijevan (je ne sais pas quel niveau c'est sur le screen, mais il y en a plein qui vont avec, si le skin te plait tu n'as qu'à changer à ta guise)
Cape : Cape bakara (mais tu peux également mettre la cape obvijevan, ça rendra super bien)

1470762542-skin-rimilirimilirimili.png

Citation :
Publié par fecaviolet
Salut, bravo pour tous tes skins ^^

J'aimerai un skin sram f avec cape judith et un deuxième skin avec les couleurs #ac6cd0 et ffffff s'il te plait.

merci
1er skin : coiffe hel munster + cape de julith comme tu voulais
2ème skin : coiffe allister + cape du chef bwork (avec les deux couleurs que tu souhaitais)

1470762524-skin-fecaviolet.png

Citation :
Publié par At-furia
Bonsoir je cherche un skin unique et drôle qu'on verra pas tout les jours pour mon iop M visage avec la queu d'cheval en mode pas content

Niveau couleurs pas de prérequis, niveau cape/coiffe pas d'items de "collection" hyper cher (cc coiffe cra cramé & co).

Pis voila quoi amusez vous bien
ALOOOOOOOOOOOOOORS TON SKIN ! J'AI PÉTÉ UN CABLE LITTERALEMENT PARLANT. C'est celui que j'ai dû recommencer au minimum 10 fois car le site buguait, j'ai mis quasiment 1h30 à faire tes deux skins .

DU COUP !

Je suis fier de présenter ton (peut-être) nouveau iop !

Francis Kabroule le jour

Et ...

Oiram la nuit

(Francis Cabrel et Mario, pour les nuls..)

1er skin : coiffe + cape kabroule, boushincha, bworky
2ème skin : coiffe oiram, cape aurale, kokulte (et le bouclier rouge et bleu : bouclier des grocoricos)

1470764961-skin-at-furia.png

Citation :
Publié par cannap
Cocu Fruit,

trouvant ton service exceptionnel je vais te prendre une 'tite commande hehe :

Thème : Rasta
Classe : Iop M visage 2, il se prête bien au thème selon moi ( après tu peux toujours switch c'toi l'artiste )

Quant au reste, tu est libre de tout faire/utiliser !

GL HF

Thekiller, Djaul.
Voilà notre Bob Marley 2017 #sisidofus

Coiffe : Koulosse
Cape : Boufcool
Bouclier : Kouloclier (event donjon runsher)

1470762519-skin-cannap.png

Citation :
Publié par Tira
Salut Fruit,

Pour commencer bravo pour ce service qui est gratuit, c'est rare de nos jours

J'aimerais bien que tu me réalises un beau petit skin pour mon sacri stp!

Mon sacri est un male avec un bandeau sur l'œil (visage méchant)
Il faudrait le bouclier para avec un voile
Apres en coiffe j'avais pensé à la coiffe gein ou à la coiffe roli lvl 1

Je sais y'a pas mal de restriction d'items mais j'aimerais changer un peu de couleurs!

Merci d'avance,
Tira'
Si je ne m'abuse (j'ai pas vérifié), c'est le 1er skin sacrieur que je fais pour quelqu'un sur ce post. Du coup j'en ai fais deux vraiment badass à mes yeux, avec les deux coiffes que tu voulais. 1470762543-skin-tira.png

Citation :
Publié par spartanss
Bonsoir Fruit,
Tout d'abord félicitations pour ton post, c'est un magnifique service que tu proposes à notre communauté jolienne !
J'aimerai savoir si tu pourrais me réaliser un skin pour un cra M visage n° 1, 2 ou 5 (comme tu préfères) dans des teintes sombres ou plutôt clair (oui oui l'opposé je ne suis pas compliqué ☺) qui sorte de l'ordinaire c'est lassant de voir toujours les mêmes items...

Voilà tu as carte blanche, bonne chance !
Cordialement Spartanss
Là tu ne risques pas de croiser des gens comme ça tous les jours . Les deux skins sont quasiment identiques en terme de couleur, mais quand tu le regardes ils sont pas mal différents puisqu'un est dominant en couleur sombre et l'autre en couleur clair.

1er skin : Coiffe aermyne + cape noké
2ème skin : bandeau pandawushu + cape sinistrofu

1470762542-skin-spartanss.png

Citation :
Publié par zdrava
Salut Fruit , j'aimerais pour voir aussi changé de couleur ou avoir un avis sur le skin actuel merci
Et le dernier ! Voilà les couleurs que je te propose : je me suis inspiré des couleurs de ton muldo steamer que je ne peux malheureusement pas tester et screener mais je pense que ça peut rendre très bien avec.

Coiffe : dantgoule
Cape : samouraï1470762533-skin-zdrava.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 12/08/2016 à 10h39.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés