La liste (PRIORITAIRE) :
(Pour ceux qui ont déjà envoyé une demande et n’apparaissent pas sur la liste, veuillez me contacter)
Alpha-Bomb
Az-ur
tpc-shade
noxez84
Rikii
plantoman8916
Bvrnout
Mili
Silmarillion
mamounwar
Srew
Sango-Kerim
Daydoux
BouneToBeAlive
Mcgyver~Goultard
ma-jestueux
aerotical
Heekoz
Magixiien-Oto
Imperiosus
alexely
Sledax
atchoum06
Spyco
Syosos
Ayuko Hyr
Bru-Slyra
Mars-Playeer
La liste des retouches/ou de ceux qui veulent d'autres skins (NON PRIORITAIRE) :
(Pour ceux qui ont déjà envoyé une demande et n’apparaissent pas sur la liste, veuillez me contacter)
Gaa
Key"
Harial
Immortal-Chris
Clap-Trap
Publié par Po-
Salut fruit,
J'aime bien ton idée de skin, ça fait longtemps que je veux faire un skin à mon cra. Je suis daltonien alors niveaux couleurs je suis limité mais j'aime beaucoup l'effet dark du noir, du rouge et du bleu nuit. J'ai pas spécialement d'item J'aime beaucoup la coiffe gein et rdv mais si tu as d'autres idées je suis preneur.
Po-
Et voilà pour toi, deux genres différents.
Hey Fruit, pourrais tu me faire un skin sympa en zobal? Merci d'avance!
Chapeau : Bandeau Culaire
Cape : Parition
Bouclier : Merkator (event du Donjon Runsher)
Bonjour j'aimerai un skin pour un roub femelle avec la cape julith.
Merci d'avance beigendakma.
1er skin : Coiffe du monarque
2eme skin : bandeau kalyptus
Publié par nareno
Bonjour à toi j'ai vu ton service et il m'interesse.
- Le Thème : Bandit so sexy
- La classe roublard
- Le genre femelle
- Le visage 2 ou 4
- La gamme de couleurs qui te donne chaud au cœur (sombre de préférence , sinon j'ai horreur des personnage très claire [beige par exemple])
- Les équipements que tu aimerais voir présents : aucun en particulier, j'aime bien le croum comme familier (assez discret) sinon des items pas super chere au possible (pas de dofusteuse et compagnique xd) même si je possède un perfidoclier un casque ombre et une coiffe hyperscampe
Voilà ta roublarde sexy
Chapeau : calotte spot
Cape : cape no
Publié par
rimilirimilirimili
yo salut, jsuis un nunu pvp lvl 177 et j'aimerai un skin vraiment sympa avec une DD armure, les couleurs j'aimererai un truc bleu/blanc ou au contraire plus sinistre, donc dans le noir, merci encore !
J'ai opté pour le mélange bleu/blanc car j'en avais un peu marre de faire du sinistre avec toutes ces demandes

...
J'ai ajouté pas mal de modèles avec des boucliers PvP puisque tu es dans ce domaine

.
Chapeau : coiffe obvijevan (je ne sais pas quel niveau c'est sur le screen, mais il y en a plein qui vont avec, si le skin te plait tu n'as qu'à changer à ta guise)
Cape : Cape bakara (mais tu peux également mettre la cape obvijevan, ça rendra super bien)
Salut, bravo pour tous tes skins ^^
J'aimerai un skin sram f avec cape judith et un deuxième skin avec les couleurs #ac6cd0 et ffffff s'il te plait.
merci
1er skin : coiffe hel munster + cape de julith comme tu voulais
2ème skin : coiffe allister + cape du chef bwork (avec les deux couleurs que tu souhaitais)
Bonsoir je cherche un skin unique et drôle qu'on verra pas tout les jours pour mon iop M visage avec la queu d'cheval en mode pas content
Niveau couleurs pas de prérequis, niveau cape/coiffe pas d'items de "collection" hyper cher (cc coiffe cra cramé & co).
Pis voila quoi amusez vous bien
ALOOOOOOOOOOOOOORS TON SKIN ! J'AI PÉTÉ UN CABLE LITTERALEMENT PARLANT. C'est celui que j'ai dû recommencer au minimum 10 fois car le site buguait, j'ai mis quasiment 1h30 à faire tes deux skins

.
DU COUP !
Je suis fier de présenter ton (peut-être) nouveau iop !
Francis Kabroule le jour
Et ...
Oiram la nuit
(Francis Cabrel et Mario, pour les nuls..)
1er skin : coiffe + cape kabroule, boushincha, bworky
2ème skin : coiffe oiram, cape aurale, kokulte (et le bouclier rouge et bleu : bouclier des grocoricos)
Publié par cannap
Cocu Fruit,
trouvant ton service exceptionnel je vais te prendre une 'tite commande hehe :
Thème : Rasta
Classe : Iop M visage 2, il se prête bien au thème selon moi ( après tu peux toujours switch c'toi l'artiste )
Quant au reste, tu est libre de tout faire/utiliser !
GL HF
Thekiller, Djaul.
Voilà notre Bob Marley 2017 #sisidofus
Coiffe : Koulosse
Cape : Boufcool
Bouclier : Kouloclier (event donjon runsher)
Salut Fruit,
Pour commencer bravo pour ce service qui est gratuit, c'est rare de nos jours
J'aimerais bien que tu me réalises un beau petit skin pour mon sacri stp!
Mon sacri est un male avec un bandeau sur l'œil (visage méchant)
Il faudrait le bouclier para avec un voile
Apres en coiffe j'avais pensé à la coiffe gein ou à la coiffe roli lvl 1
Je sais y'a pas mal de restriction d'items mais j'aimerais changer un peu de couleurs!
Merci d'avance,
Tira'
Si je ne m'abuse (j'ai pas vérifié), c'est le 1er skin sacrieur que je fais pour quelqu'un sur ce post. Du coup j'en ai fais deux vraiment badass à mes yeux, avec les deux coiffes que tu voulais.
Publié par spartanss
Bonsoir Fruit,
Tout d'abord félicitations pour ton post, c'est un magnifique service que tu proposes à notre communauté jolienne !
J'aimerai savoir si tu pourrais me réaliser un skin pour un cra M visage n° 1, 2 ou 5 (comme tu préfères) dans des teintes sombres ou plutôt clair (oui oui l'opposé je ne suis pas compliqué ☺) qui sorte de l'ordinaire c'est lassant de voir toujours les mêmes items...
Voilà tu as carte blanche, bonne chance !
Cordialement Spartanss
Là tu ne risques pas de croiser des gens comme ça tous les jours

. Les deux skins sont quasiment identiques en terme de couleur, mais quand tu le regardes ils sont pas mal différents puisqu'un est dominant en couleur sombre et l'autre en couleur clair.
1er skin : Coiffe aermyne + cape noké
2ème skin : bandeau pandawushu + cape sinistrofu
Salut Fruit , j'aimerais pour voir aussi changé de couleur ou avoir un avis sur le skin actuel merci
Et le dernier ! Voilà les couleurs que je te propose : je me suis inspiré des couleurs de ton muldo steamer que je ne peux malheureusement pas tester et screener mais je pense que ça peut rendre très bien avec.
Coiffe : dantgoule
Cape : samouraï