Aller à la page... |
[SERVICE GRATUIT] Le Défilé de Fruitenay
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#544406 |
Grand duc / Grande duchesse
|
c
Salut Fruit , j'aimerais pour voir aussi changé de couleur ou avoir un avis sur le skin actuel merci
|
![]() |
#483292 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Bjour! Très sympa ce service
![]() ![]() Thanks ! |
![]() |
|
#483292 |
#483292 |
|
|
![]() |
|
#483292 |
|
|
![]() |
|
|
Salut !
Tu pourrais me proposer du skin zobal en cape nô stp ou d'un autre style ^^ . Je te remercie |
![]() |
|
Invité
|
La liste :
Legend-swift Harial 2f0082v5938 (Ama)Lets-bloods Orag Snowy-59 arnoducastel Raizeus3270 Phylenia jordan1297 Po- Spelaren Beig nanero cannap rimilirimilirimili fecaviolet At-furia Tira spartanns zdrava Alpha-Bomb Az-ur tpc-shade noxez84 Rikii plantoman8916 Bvrnout Mili Citation :
![]() Tiens je t'ai fais les 3 modèles que tu demandais. La cape de la 2eme ligne c'est la Cape Wéra. La coiffe de la 3eme ligne c'est le bandeau pandawushu. Le familier noir un shushu de rushu et le familier chat un Titcham. Je t'ai mis le balafreux à chaque fois pour voir le rendu ! Les skins sont dans l'ordre de ta demande : ![]() ![]() Citation :
J'ai gardé la peau originale comme voulu. Donc j'ai fais un test avec tout ce que tu demandais et l'autre avec un casque égaré ![]() ![]() Citation :
![]() Chapeau du 1er skin : Masque du nowel cauchemardesque Chapeau du 2nd skin : Coiffe de maître noir jack ![]() |
![]() |
#483292 |
#483292 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|