Aller à la page... |
Crâ - Équilibrage de classe (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je fais souvent référence aux fecas oui, parce qu'il n'y a que ça partout, dans chaque attaque que je peux apercevoir dans le panneau de défense. Tu m'excuseras de te trouver un peu de mauvaise foi. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Cra/enu c'est assez violent aussi.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Et encore, ça, c'était AVANT l'ajout de la 2nde charge et du Nébuleux ![]() Depuis, les refontes Xel/Sadi/Eni + ajouts Eliotrope / Huppermage ont quelque peu changé la donne... Mais étrangement, à cette époque comme durant les koli que je parviens à trouver à l'heure actuelle, je ne croise presque jamais de Crâ suffisamment orienté teamplay capables de se rendre compte que leurs boosts sont très souvent +rentables sur leurs alliés dans les débuts de partie. [inversement, un Iop qui claque ses boosts sur un Crâ sur map distance, ça se voit pas souvent, et perso quand ça m'est arrivé de le faire, c'était diablement payant !] Pour en revenir aux propos tenus jusqu'ici, je réitère ce que j'avais déjà formulé : je verrais bien de l'érosion ajouté sur le Crâ, sur 1 ou 2 de ses sorts selon le %tage appliqué :
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Il existe un sujet qui traite de l'Équilibrage du Crâ. Je t'invite à présenter ta proposition sur le sujet.
Oeil de Taupe est un des sorts les plus puissants de la classe. Le retrait de PO est gigantesque avant le niveau 120 (voir même 150) et permet d'avoir un avantage très rapidement. Néanmoins, même si le sort reste fort, les MàJ successives ont donné plus de mobilité aux classes tout en fournissant de quoi atteindre rapidement la barre des 6 PM : les Bottes, la Baguette des Limbes et autres armes, les Dragodindes Émeraude et dérivées, la reformagie exotique PM, le trophée Nomade et j'en passe. A plus haut niveau, cet avantage se perd car la mode n'est plus à l'harcèlement mais au « One Turn », le cumul de résistance couplé à un placement protecteur en cas de besoin et du soin remettant la cible au maximum fait que si on souhaite jouer sur l'harcèlement, il faut pouvoir déjà placer de l'érosion (et donc être déjà au contact). Je suis en désaccord sur certains points :
Le reste des propositions restent à appréciation personnelle et de la façon dont on voit la classe. Il y a des points dont je ne suis pas très fan mais ce n'est pas forcément une mauvaise idée en soi. Sauf la Flèche d'Immobilisation à 1 PA qui, même sans dommage, serait beaucoup trop puissant à mon goût. J'avoue que je ne suis pas très fan car j'ai déjà en tête les modifications que je voudrais voir sur la classe. Même si je suis globalement d'accord avec l'ensemble de tes constatations. De mon côté, je pense que le Crâ doit plus se rediriger vers une pseudo-refonte qu'un équilibrage afin de mettre un peu de neuf dans ses mécaniques plutôt de retoucher un peu chaque sort. Ca veut dire : rajouter de nouveaux mécanismes ou encore changer d'élément certains sorts. De mon côté, je me dirige plus vers ce genre de modifications : (A l'époque, je voulais rédiger un Devblog-like réaliste d'une refonte Crâ pour le sortir un 1er Avril, afin de faire rager les Eniripsa, les Osamodas et les Sacrieur. Mais j'ai manqué de temps et mes piètres qualités en retouche ont fait que je n'ai pas eu l'occasion de l'illustrer. Ce 1er Avril est donc tombé à la trappe.) Citation :
Dernière modification par Aurelesk ; 06/08/2016 à 13h50. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|