[SERVICE GRATUIT] Le Défilé de Fruitenay

Partager Rechercher
Merci Fruit c'est sympa mais le 1er j'aime pas la coupe de cheveux donc t'auras une tomate sur la tronche :x et tu as pas ton diplôme de coiffeur (humour noob). Sinon le second est très jolie . Et oué j'lui passerais le bonjour t'inquiètes pas .

Dernière modification par (Vil) Zyrtec ; 05/08/2016 à 15h15.
Moi je voudrais une Eniripsa femelle avec la tête de base, gentille
Je voudrais juste comme coiffe la Couronne du Monarque ou Bandeau Papayou et que ce soit pas genre les couleurs qui sont accordés à la coiffe voilà!

Merci d'avance!

Dernière modification par Phylenia ; 05/08/2016 à 15h04.
Yo, si t'as le temps je cherche un skin pour mon sram avec comme conditions une coiffe égaré et/ou un bouclier chouque dans des couleurs plutôt sombres.

Merci d'avance !
La liste :

Overniight (en cours)
Mister-Anra (en cours)
Plati-guerrier (en cours)

Michigan
Immortal-Chris
Insaine
Clap-Trap
poupata
(Dan)Pelicanrose
Pyroman-ga
Zehw
marswite (mp)
Legend-swift
Harial
2f0082v5938
(Ama)Lets-bloods
Orag
Snowy-59
Raizeus3270
Phylenia
jordan1297

Citation :
Publié par jordan1297
Yo, si t'as le temps je cherche un skin pour mon sram avec comme conditions une coiffe égaré et/ou un bouclier chouque dans des couleurs plutôt sombres.

Merci d'avance !
Salut, oui tu es inscris dans la liste

Citation :
Publié par Phylenia
Moi je voudrais une Eniripsa femelle avec la tête de base, gentille
Je voudrais juste comme coiffe la Couronne du Monarque ou Bandeau Papayou et que ce soit pas genre les couleurs qui sont accordés à la coiffe voilà!

Merci d'avance!
Salut, oui je m'occuperai de ton eniripsa !

Citation :
Publié par Key"
Yo, ton truc de skin me plait bien, enfaite je cherche pas réellement un skin adapté à des items en particulier, je cherche juste les plus belles couleurs éca avec un montilier, un voile et la coiffe rolivan au level 1
Tiens, voilà 4 modèles

1470402964-skin-key.png

Citation :
Publié par Dofuzion
Coucou mon petit fruit
T'as une idée de skin pour Iop Opti FM dans des tons sombre ? ou bien Fashi/dorée ?

Changement tête/sexe possible bien sur x)
Niveau flashi/dorée, j'ai pas trouvé de truc très top qui rentre dans le style du forgemage.. Du coup j'ai fais un skin un peu plus clair mais no flashi quoi.

1470402967-skin-dofuzion.png

Citation :
Publié par lachryze
Bonjour, je suis à la recherche d'un skin pour sram (mâle de préférence; même si c'est plus chiant à créer avec les os x) ). Donc j'recherche plutôt quelque chose de simple mais efficace avec la tête de base du sram (celle de la 1.29 si j'me rappelle) et avec pour cape le voile d'encre. Kram² pg si les couleurs s'accordent mal, j'en ai pas (fin si, un mimi). En boubous, t'as l'droit à tout même l'asse/ventaille/etc.. (sauf les boubous comme l'hispa) . Si en plus tu pourrais rajouter (qd tu feras l'skin) en plus du skin simple avec le voile, un skin original mais qui reste en accord avec la classe, càd assez dans l'thème sombre ça serait cool ^^
Merci ^^
Dis-moi si j'ai oublié quelques précisions j'te répondrais
1470402970-skin-lachryze.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 05/08/2016 à 15h28.
Citation :
Publié par arnoducastel
Bonjour fruit , enfin sortie de la salle d'attente xd . Je trouve ton service et tes skins super bien fait cest pourquoi je décide de me prêter au jeu .
J'aimerais avoir un skin pour enutrof mâle , 1er visage , au niveaux des couleurs j'aimerais un mélange de couleur en mode arc en ciel qui assemblerait bien avec le familier licorne donc j'ai oublier le nom :x , tu peux faire aussi tes propres choix niveau familier histoire d'avoir plusieurs propositions , aussi si tu le souhaite jai un budget de 150m pour un éventuel bouclier cassé ...
En te remerciant d' avance

Raf-simon
Up xd
Citation :
Publié par arnoducastel
Up xd
Oula désolé, ton message est en privé ou sur le post ? Je ne le retrouve pas
Citation :
Publié par arnoducastel
Sur le post ^^
Ah oué désolé, j'viens de le retrouver xD par contre ce n'est pas encore ton tour, le tiens sera fait d'ici cette nuit ou demain selon la vitesse à laquelle je fais les autres
J'adore le premier skin les couleurs qui s'allient bien aux brigandins (qu'est un boubou que j'trouve beau), j'ferais peut-être quelques modifs (fin si j'ai un truc à changer ça serait seulement pour la coiffe, j'trouve ça grossis la tête du sram ahah) mais le reste est bien ^^
L'deuxième j'apprécie mais moins que le premier, fin la coiffe j'aime (c'est l'une des meilleurs pour rester dans l'thème sombre). De toute façon on peut pas toujours tout aimer, j'te remercie en tout cas pour les skins et surtout pour la vitesse malgré le nombres de demandes.
J't'en redemanderais sûrement un autre skin qui s'accorde bien avec le familier Walk quand tu seras moins surchargé x)

Dernière modification par lachryze ; 05/08/2016 à 16h32.
J'aime bien les skin que tu m'as fait mais j'ai pas eu un coup de de cœur particulier pour l'un des 2, et puis bouclier batailleur pour un perso full FM no stuff t'abuses mdr

Je t'ai envoyé en mp 2 skin 1 ton claire et un ton foncé dis moi ce que tu en penses et si je peut les mettre ici ^^

(ps: dsl j'suis peut être trop difficile ^^')
Citation :
Publié par lachryze
J'adore le premier skin les couleurs qui s'allient bien aux brigandins (qu'est un boubou que j'trouve beau), j'ferais peut-être quelques modifs (fin si j'ai un truc à changer ça serait seulement pour la coiffe, j'trouve ça grossis la tête du sram ahah) mais le reste est bien ^^
L'deuxième j'apprécie mais moins que le premier, fin la coiffe j'aime (c'est l'une des meilleurs pour rester dans l'thème sombre). De toute façon on peut toujours tout aimer, j'te remercie en tout cas pour les skins et surtout pour la vitesse malgré le nombres de demandes.
J't'en redemanderais sûrement un autre skin qui s'accorde bien avec le familier Walk quand tu seras moins surchargé x)
Merci, par contre j'suis pas d'accord on ne peut pas tout aimer ! Chacun ses goûts. Les gens me disent ce qu'ils voudraient mais c'est possible qu'ils pensent tout le contraire de moi, c'est pour ça que c'est vraiment facile quand j'ai plein d'info de base !

Citation :
Publié par Dofuzion
J'aime bien les skin que tu m'as fait mais j'ai pas eu un coup de de cœur particulier pour l'un des 2, et puis bouclier batailleur pour un perso full FM no stuff t'abuses mdr

Je t'ai envoyé en mp 2 skin 1 ton claire et un ton foncé dis moi ce que tu en penses et si je peut les mettre ici ^^

(ps: dsl j'suis peut être trop difficile ^^')
Effectivement, mais je t'ai mis le skin sans bouclier à chaque fois il me semble, j'ai juste mis les boucliers que j'trouvais bg avec . Et oui j'ai répondu en MP
Citation :
Publié par (Hecate)Qwyx
Super service Fruit ! Etant lassé de mon skin, j'aimerai avoir des avis sur mon skin actuels avec mon Kloum encorné : 1470405944-capture-d-ecran-2016-08-05-a-16-05-26.png
Té bonne ma poule
[QUOTE=Fruit-Exotique;29379254]Merci, par contre j'suis pas d'accord on ne peut pas tout aimer ! Chacun ses goûts. Les gens me disent ce qu'ils voudraient mais c'est possible qu'ils pensent tout le contraire de moi, c'est pour ça que c'est vraiment facile quand j'ai plein d'info de base !

Ah oui, en lisant ton message j'viens de voir que j'aurais du me relire ahah. Oui, on ne peut pas tout aimer, j'suis d'accord sur ce point
Citation :
Publié par Stikz
Re bonjour Fruit, j'apprécie le skin que tu as fais avec mon Ecaflip. J'ai essayé la cape éclatante qui prend les couleurs, je te laisse un petit screen de dos.

Merci pour ton travail, je vais faire ton skin !
Content que ça te plaise ! En effet, la cape éclatante rend pas mal, essaye les obji un de ces quatre !

La liste :

Michigan (en cours)
Immortal-Chris (en cours)
Insaine (en cours)

Clap-Trap
poupata
(Dan)Pelicanrose
Pyroman-ga
Zehw
marswite
Legend-swift
Harial
2f0082v5938
(Ama)Lets-bloods
Orag
Snowy-59
arnoducastel
Raizeus3270
Phylenia
jordan1297
Po-
Spelaren

Citation :
Publié par Overniight
Super idée ce service
J'aurais besoin d'aide pour un skin Huppermage Fille avec le visage 4
Edit pour le Fruit: couleur clair plz
Et voilà pour toi, deux gammes de couleurs différentes.

1er skin : Givracape + Chacha des glaces (il bug.. normalement il est tout en bleu gelé quoi) + Coiffe Monarque + bouclier kloume encorné si tu as

2ème skin : Chapeau tiche + cape de julith + ailoclier + toukancre

1470408531-skin-overniight.png
Citation :
Publié par Mister-Anra
Salut Fruit,
Tout d'abord bravo pour ton service meme si tu ne peux pas forcement honorer ma demande ( par manque de temps ou trop de demande ). Je souhaiterai un Skin pour un cra F, je n'ai pas d'idée particulière mais des couleurs qui pourrait bien aller sur n'importe quelle classe, je joue une team enfaite.
Si tu pense pouvoir me faire sa avec des item or du commun ( pas comme Cape ni ou Voile ) je possède plusieurs dofusteuse si tu veux les mettre dans les Skin, mais je pensais à du bleu personnellement, merci d'avances.
Si tu pouvais juste me dire si tu a le temps où si tu ne peux pas la faire que je continue à chercher. Celui que ta poster me plait bien avec le style requin mais quelque chose me gêne je ne sais quoi. Merci et continue
J'ai tout simplement repris le skin du crâ de la page 1 que j'avais fais, et j'ai fais plusieurs style de couleurs pour voir si le truc qui te gêne est parti. Tu me diras.

1470408531-skin-mister-anra.png

Citation :
Publié par Plati-Guerrier
Pas mal du tout cette présentation mon p'tit fruit !

Comme on en a parlé sur Skype ce service m'intéresse, mais tu me connais, je suis un vrai rat, donc si tu pourrais me faire un truc clean avec les items que j'ai déjà (dofusteuse/sidi enfoncé notamment). Le reste je te laisse carte blanche et tu peux éventuellement mettre un autre boubou mais pas trop coûteux, tu connais ma classe, je peux changer de visage si jamais t'as un skin vraiment intéressant à me sortir !

Bonne soirée et bon courage cher ami !
Voila pour toi mon cher radin

1470408532-skin-plati.png

Citation :
Publié par haumme
Salut Fruit très bonne idée !!
J'aimerais un skin pour éni/éca/xel F couleur marron vert avec coiffe obji lvl 1 le reste, surprends moi !
J'ai fais plein de modèle de mélange de brun et de vert en espérant que c'est cela que tu cherchais. Sur la première ligne j'ai mis des capes reski, sur la seconde ligne des cape hôte.. à la fraise. Oups.

1470408526-skin-haumme.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 05/08/2016 à 17h01.
/!\ AVIS À LA POPULATION /!\

Bonjour à toutes et à tous,

Fervent adepte de skin, passant la plupart de mon temps libre à améliorer sans cesse mon apparence, je suis ce qu'on appelle plus communément un "joueur à skin". Je suis le genre de personne qui admire son(ses) personnage(s) au Zaap Village !

Ayant discuté avec Fruit, je me suis permis de lui proposer un coup de main afin de réaliser vos commandes, dans les plus brefs délais et également dans la mesure du possible.

J'ai donc essayé de vous proposer les skins commandés sur la PAGE 1, dans la mesure du réalisable ! Car pour certaines personnes c'était une peu comme : Je te donne une pomme, de la farine, du caramel et fais-moi une soupe !

Voici mes réalisations :

JUCH --> Ton skin Féca est irréalisable. Pourquoi ? --> Les items choisis sont trop différents en terme de couleurs. Aucun item n'a de point commun.
Je t'invite donc à faire le choix entre les différents items cités pour n'en garder qu'un seul, ou pourquoi ne pas me demander 3 skins différents avec 1 item à la fois et garder le plus joli ? Je te laisse réfléchir !

--> Ton skin Eliotrope avec la couleur imposée :

mini_320564Juchelio.png

ZHO --> Il me manque des d'informations pour réaliser tes skins : Sexe ? Visage ?

HAUMME --> Commande réalisée avec succès !

mini_624724Haummeeca.png

mini_899794Haummeeni.png

mini_499387Haummexel.png

/!\ La Cape Obvijevan ne pouvant apparaître sur le site en question, j'ai donc décidé de mettre celle du niveau 6 (avec la bande horizontale marron).

ARCEUS --> Les 2 items sélectionnés sont incompatibles, aucune ressemblance en termes de couleurs.
Tu as cependant mis qu'un skin avec l'un des deux items t'intéresserait. J'ai donc réalisé celui avec l'Hispanique (La Dofusteuse n'est pas pour moi, désolé).

mini_579722Arceussadihispa.png

ACYS --> Pareil qu'Arceus, acceptes-tu de séparer tes items afin que je puisse te proposer quelque chose de correct ? Réfléchis-y !

Je pense n'avoir oublié personne se trouvant sur la PAGE 1, si c'est le cas merci de bien vouloir me le signaler !

/!\ Si ces réalisations vous plaisent, je me propose en tant que bénévole pour assister Fruit !

J'attends vos réponses par MP (uniquement les personnes citées dans ce message) afin que je puisse vous répondre dans les plus brefs délais !

En espérant que tout ceci vous ai plus ! J'y ai passé mon après-midi !

Addict.
Citation :
Publié par Zho
à ta place pour plati j'aurai fait un skin à base de coiffe RAT blanc, ou noir
Ah oui désolé... j'lui ai envoyé les mauvaises images my bad !!

1470409708-skin-plati-rat.png
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Et voilà pour toi, deux gammes de couleurs différentes.

1er skin : Givracape + Chacha des glaces (il bug.. normalement il est tout en bleu gelé quoi) + Coiffe Monarque + bouclier kloume encorné si tu as

2ème skin : Chapeau tiche + cape de julith + ailoclier + toukancre

1470408531-skin-overniight.png
J'aime bien le 1er skin sauf l'effet transparent de la cape,qui bien que discret en jeu me gène, mais tout de même merci de tes réalisations

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés