/!\ AVIS À LA POPULATION /!\
Bonjour à toutes et à tous,
Fervent adepte de skin, passant la plupart de mon temps libre à améliorer sans cesse mon apparence, je suis ce qu'on appelle plus communément un "
joueur à skin". Je suis le genre de personne qui admire son(ses) personnage(s) au Zaap Village !
Ayant discuté avec
Fruit, je me suis permis de lui proposer un coup de main afin de réaliser vos commandes, dans les plus brefs délais et également dans la mesure du possible.
J'ai donc essayé de vous proposer les skins commandés sur la
PAGE 1,
dans la mesure du réalisable !
Car pour certaines personnes c'était une peu comme : Je te donne une pomme, de la farine, du caramel et fais-moi une soupe !
Voici mes réalisations :
JUCH --> Ton skin Féca est irréalisable. Pourquoi ? --> Les items choisis sont trop différents en terme de couleurs. Aucun item n'a de point commun.
Je t'invite donc à faire le choix entre les différents items cités pour n'en garder qu'un seul, ou pourquoi ne pas me demander 3 skins différents avec 1 item à la fois et garder le plus joli ? Je te laisse réfléchir !
--> Ton skin Eliotrope
avec la couleur imposée :
ZHO --> Il me manque des d'informations pour réaliser tes skins : Sexe ? Visage ?
HAUMME --> Commande réalisée avec succès !
/!\ La Cape Obvijevan ne pouvant apparaître sur le site en question, j'ai donc décidé de mettre celle du niveau 6 (avec la bande horizontale marron).
ARCEUS --> Les 2 items sélectionnés sont incompatibles, aucune ressemblance en termes de couleurs.
Tu as cependant mis qu'un skin avec l'un des deux items t'intéresserait. J'ai donc réalisé celui avec l'Hispanique (La Dofusteuse n'est pas pour moi, désolé).
ACYS --> Pareil qu'Arceus, acceptes-tu de séparer tes items afin que je puisse te proposer quelque chose de correct ? Réfléchis-y !
Je pense n'avoir oublié personne se trouvant sur la PAGE 1, si c'est le cas merci de bien vouloir me le signaler !
/!\ Si ces réalisations vous plaisent, je me propose en tant que
bénévole pour assister
Fruit !
J'attends vos réponses par
MP (uniquement les personnes citées dans ce message) afin que je puisse vous répondre dans les plus brefs délais !
En espérant que tout ceci vous ai plus ! J'y ai passé mon après-midi !
Addict.