Lu , cool comme post , j'sais pas si ça a déjà été demandé , mais est-ce que les visiteurs lambda du post peuvent eux aussi proposer des skins a ceux qui passe leurs commandes dans le post ? Sa serait pas mal de voir plusieurs choix.
Bien entendu, mais on va éviter de tous envoyer 4 message à la suite comportant chacun 1 image ! C'est déjà pas mal encombré, fais toi plaisir !

. J'espère que la majorité d'entre vous sont satisfaits, pour ceux qui ne le sont pas du tout, il y a un SAV mais priorité à ceux qui n'ont rien eu encore ! J'ai du en faire quoi, une bonne dizaine ce soir ?
Pour ceux qui les ont déjà eu, n'hésitez pas à le dire si vous n'aimez pas, j'accepte les critiques positives mais aussi les négatives !
*prépare le martinet*
La petite liste des futurs beaux, belles, moches gosses :
Mokova
Neverx
Jayks
Shuns
Teeh
Kar-nage
Legende-shoot
The-Trefle
mamounwar
Stikz
Alphaa
(Ule)Lapigl
(Vil) Zyrtec
Key"
Dofuzion
Overniight
Mister-Anra
Bonne nuit à tout le monde !

.. Sinon je t'ai mis d'autres boucliers moins cher qui iraient bien avec, il y en a pour tous les goûts ! Si les couleurs et le bleu marine que tu voulais ne te conviennent pas, fais moi signe ! Sinon profite bien !
Ô grand fruit, need un skin roublard femelle visage 1
Pour les item et couleurs tu as carte blanche

( bon sauf les bouclier hispa toussa toussa )
Alors mon petit Roubbe :
Je t'ai fais un skin au cas où tu gagnes le goulta, ça ira bien avec ta dragodinde armure que tu voulais tant, mais ce n'est pas demain la veille que ça arrivera ^^^^^^^^^^^^^ ... J'ai pas pu m'empêcher désolé.
Et je t'ai fais un second skin dans le même style, ça se couple bien aussi avec la dragodinde armure, tu me feras part de ta critique !