[SERVICE GRATUIT] Le Défilé de Fruitenay

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
T'as de la chance, j'avais pris une pause et du coup j'ai pas supprimé ton personnage, du coup j'ai vite changé la cape et j'ai mis une cape ouginak. J'y avais pas pensé avant mais ça rend super classe là ! J'espère que ça rend un peu mieux pour toi

Pour le skin plus coloré pas de soucis, essaie de me guider dans les teintes que tu aimerais, on voit ça l
Mp moi quand tu seras reposé !

Sinon je suis satisfait de cette cape, merci !
Citation :
Publié par Niveau 1
Mp moi quand tu seras reposé !

Sinon je suis satisfait de cette cape, merci !
Je te conseille de me mp de toi même ! J'y penserai jamais sinon ahah, genre dans le week-end ou début de semaine pro quand j'aurai écoulé la liste

Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Go m'en faire un avec Iop, si c'est pas beau j'te jetterais des belles tomates du jardin. Merci Fruit :x.
Yep, j'te note

Citation :
Publié par Roubbe
Je rajoute juste un petit détail, je joue en dd armure ou kram ou un truc mimibitable
Je note aussi

Citation :
Publié par Saperoh
Un défi un peu plus compliqué pour toi, juste pour voir ce que t'arrives à faire :P

Libre à toi de faire ce que tu veux (items, couleurs, ...), mais voici les lignes directrices:

ELIOTROPE

Un elio sombre, vivant dans le recul (exilé?) et cachant sa haine au plus profond de son être. hf
Alors, j'ai direct pensé à la coiffe osa quand j'ai lu ta demande. La cape c'est la sanguine et le bouclier Zoblacks. Par contre pour le montilier, il n'y avait pas de Dragouf Noir donc j'ai mis le rouge, mais j'pense qu'avec le noir ça envoie du pâté ! J'attends ta réponse .

J'adore le mélange de rouge et de noir (mais je n'aime pas le livre ...)

1470345955-skin-saperoh.png
Salut ,

Il est vraiment appréciable de voir des personnes comme toi proposant ce genre de service et en plus gratuitement (c'est très bien pour les joueurs un peu moins riche qui n'auraient pas pu ce permettre de ce payer sa ).

Voila c'était juste un ptit message court et tout simple d'encouragement , continue comme sa c'est super ce que tu fais bon courage pour le boulot que sa va te demander et certainement pour traiter les dizaines de messages que tu vas avoir.

Je te souhaite une bonne continuation et aussi un bon jeux a toute et tous.
Cordialement 2f0082v5938 ou Special-roxeur pour les intimes
Citation :
Publié par 2f0082v5938
...
Yo, p'tite question HS qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps :
Pour trouver ton pseudo, tu as jeté quoi sur ton clavier ?

Sinon, joli service Fruit'
Citation :
Publié par -Serelium-
Yo, p'tite question HS qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps :

Sinon, joli service Fruit'
Ou comment me faire rire comme un c** tout seul devant mon écran
[QUOTE=-Serelium-;29378054]Yo, p'tite question HS qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps :

Il s'agit de mon nom code d'agent secret , oui oui j'suis un peu barré des fois
Super idée ce service
J'aurais besoin d'aide pour un skin Huppermage Fille avec le visage 4
Edit pour le Fruit: couleur clair plz

Dernière modification par Overniight ; 05/08/2016 à 00h26.
Citation :
Publié par Dofuzion
Coucou mon petit fruit
T'as une idée de skin pour Iop Opti FM dans des tons sombre ? ou bien Fashi/dorée ?

Changement tête/sexe possible bien sur x)
Noté sur la liste mon cher forgemage

Citation :
Publié par Overniight
Super idée ce service
J'aurais besoin d'aide pour un skin Huppermage Fille avec le visage 4
Tu es également sur ma liste

Citation :
Publié par nooney
yop

j'trouve ton service plutôt cool du coup je vais faire une petite demande:
Eca mâle avec des couleurs assez sombre le tout équipé de la cape de l'empereur. Si tu pouvais éviter une coiffe obvi/para ça serait top!

Merci d'avance
Vraiment dur de devoir faire le skin sans la panoplie de l'empereur à disposition là où j'fais les skin Du coup j'ai mis une cape de substitution pour que j'voye à peu près comment ça rend. Mais je pense qu'avec le bouclier de l'empereur et la cape de l'empereur si tu les as, ça rend bien mieux ! Même le chapeau à voir, j'peux pas essayer comme dis..

Désolé de ne pas pouvoir faire plus sur ce coup !

1470348947-skin-nooney.png
Lu , cool comme post , j'sais pas si ça a déjà été demandé , mais est-ce que les visiteurs lambda du post peuvent eux aussi proposer des skins a ceux qui passe leurs commandes dans le post ? Sa serait pas mal de voir plusieurs choix.
Citation :
Publié par Leyyo
Lu , cool comme post , j'sais pas si ça a déjà été demandé , mais est-ce que les visiteurs lambda du post peuvent eux aussi proposer des skins a ceux qui passe leurs commandes dans le post ? Sa serait pas mal de voir plusieurs choix.
Bien entendu, mais on va éviter de tous envoyer 4 message à la suite comportant chacun 1 image ! C'est déjà pas mal encombré, fais toi plaisir !

Et voilà les deux dernières propositions de skin pour ce soir, mes yeux commencent à fatiguer . J'espère que la majorité d'entre vous sont satisfaits, pour ceux qui ne le sont pas du tout, il y a un SAV mais priorité à ceux qui n'ont rien eu encore ! J'ai du en faire quoi, une bonne dizaine ce soir ?

Pour ceux qui les ont déjà eu, n'hésitez pas à le dire si vous n'aimez pas, j'accepte les critiques positives mais aussi les négatives ! *prépare le martinet*

La petite liste des futurs beaux, belles, moches gosses :

Mokova
Neverx
Jayks
Shuns
Teeh
Kar-nage
Legende-shoot
The-Trefle
mamounwar
Stikz
Alphaa
(Ule)Lapigl
(Vil) Zyrtec
Key"
Dofuzion
Overniight
Mister-Anra

Bonne nuit à tout le monde !

Voici les skins proposés à Sora5 :

Alors il m'a demandé de faire un skin de ce genre avec un voile d'encre et il peut dépenser sans compter. Donc j'ai obéi à tes ordres mon cher Sora5, sort moi un petit asse évaporé .. Sinon je t'ai mis d'autres boucliers moins cher qui iraient bien avec, il y en a pour tous les goûts ! Si les couleurs et le bleu marine que tu voulais ne te conviennent pas, fais moi signe ! Sinon profite bien !

1470350655-skin-sora5.png

Citation :
Publié par Roubbe
Ô grand fruit, need un skin roublard femelle visage 1
Pour les item et couleurs tu as carte blanche ( bon sauf les bouclier hispa toussa toussa )
Alors mon petit Roubbe :

Je t'ai fais un skin au cas où tu gagnes le goulta, ça ira bien avec ta dragodinde armure que tu voulais tant, mais ce n'est pas demain la veille que ça arrivera ^^^^^^^^^^^^^ ... J'ai pas pu m'empêcher désolé.

Et je t'ai fais un second skin dans le même style, ça se couple bien aussi avec la dragodinde armure, tu me feras part de ta critique !

1470350660-skin-roubbe.png
Citation :
Bien entendu, mais on va éviter de tous envoyer 4 message à la suite comportant chacun 1 image ! C'est déjà pas mal encombré, fais toi plaisir !

Et voilà les deux dernières propositions de skin pour ce soir, mes yeux commencent à fatiguer . J'espère que la majorité d'entre vous sont satisfaits, pour ceux qui ne le sont pas du tout, il y a un SAV mais priorité à ceux qui n'ont rien eu encore ! J'ai du en faire quoi, une bonne dizaine ce soir ?

Pour ceux qui les ont déjà eu, n'hésitez pas à le dire si vous n'aimez pas, j'accepte les critiques positives mais aussi les négatives ! *prépare le martinet*

La petite liste des futurs beaux, belles, moches gosses :

Mokova
Neverx
Jayks
Shuns
Teeh
Kar-nage
Legende-shoot
The-Trefle
mamounwar
Stikz
Alphaa
(Ule)Lapigl
(Vil) Zyrtec
Key"
Dofuzion
Overniight
Mister-Anra

Bonne nuit à tout le monde !

Voici les skins proposés à Sora5 :

Alors il m'a demandé de faire un skin de ce genre avec un voile d'encre et il peut dépenser sans compter. Donc j'ai obéi à tes ordres mon cher Sora5, sort moi un petit asse évaporé .. Sinon je t'ai mis d'autres boucliers moins cher qui iraient bien avec, il y en a pour tous les goûts ! Si les couleurs et le bleu marine que tu voulais ne te conviennent pas, fais moi signe ! Sinon profite bien !

1470350655-skin-sora5.png

Alors mon petit Roubbe :

Je t'ai fais un skin au cas où tu gagnes le goulta, ça ira bien avec ta dragodinde armure que tu voulais tant, mais ce n'est pas demain la veille que ça arrivera ^^^^^^^^^^^^^ ... J'ai pas pu m'empêcher désolé.

Et je t'ai fais un second skin dans le même style, ça se couple bien aussi avec la dragodinde armure, tu me feras part de ta critique !

1470350660-skin-roubbe.png

Maintenant je veux que les premiers skin :x
Citation :
...

Ça aurait été tellement parfait si ce n'était du fait que je hais ne pas voir le visage de mes persos x)

J'adore! Je vais travailler la coiffe de mon côté, mais merci, je m'inspire de ton skin pour le reste
Pas mal du tout cette présentation mon p'tit fruit !

Comme on en a parlé sur Skype ce service m'intéresse, mais tu me connais, je suis un vrai rat, donc si tu pourrais me faire un truc clean avec les items que j'ai déjà (dofusteuse/sidi enfoncé notamment). Le reste je te laisse carte blanche et tu peux éventuellement mettre un autre boubou mais pas trop coûteux, tu connais ma classe, je peux changer de visage si jamais t'as un skin vraiment intéressant à me sortir !

Bonne soirée et bon courage cher ami !
Yop,

Très bonne initiative tout de même!

Pour ma part, ça serait d'essayer d'avoir un skin avec le familier Chaperlipopette, plus du côté sombre de celui-ci et une cape/coiffe qui s'accordent au mieux ainsi qu'au kramkram ofc, pour classe écaflip, mâle ou femelle peu importe et bouclier pararayon ou le perfidoclier au choix je dirais.

Pour les têtes peu importe, je pourrais modifier.

Merci et bon courage à toi...

M.

Dernière modification par Michigan ; 05/08/2016 à 01h38.
Salut , très bon service sa fait vraiment plaisire d'en voir ici
J'aimerais bien que tu me fasse un skin xelor M , avec une cape no et un hispanique dorée / Perfidoclier , je te laisse choisire les couleurs ! merci
Pour la cape tu peux mettre une autre si sa te tente mais j'ai pas trouver meilleur pour un perso de ptite taille :c

J'ai oublier de préciser que je suis Demon j'aimerais des couleurs qui vont avec aussi :P
Citation :
Publié par Insaine
Salut , très bon service sa fait vraiment plaisire d'en voir ici
J'aimerais bien que tu me fasse un skin xelor M , avec une cape no et un hispanique dorée / Perfidoclier , je te laisse choisire les couleurs ! merci
Pour la cape tu peux mettre une autre si sa te tente mais j'ai pas trouver meilleur pour un perso de ptite taille :c

J'ai oublier de préciser que je suis Demon j'aimerais des couleurs qui vont avec aussi :P
Si sa aurai été mon xel j'serai parti sur un truc comme ca mais avec les bons codes couleurs etc et une coiffe hispa mais je suis le seul a l'aimer apparemment donc je l'ai pas mis x)

1470355786-xelhispadore.png
Yo, tout d'abord plutot pas mal tes réalisations

Pourrais tu me tenter un joli skin sur un cra féminin dans les combos sombre/beige ou beige/bordeaux si tu peux essayer aussi, tout en gardant le naturel de la craette (pas de flashy) le familier tant qu'il coute pas 15M ca va ^^ et le boubou meme chose, merci

PS : j'espere que les bottes innommables te plaisent tjs autant
Citation :
Publié par Leyyo
Si sa aurai été mon xel j'serai parti sur un truc comme ca mais avec les bons codes couleurs etc et une coiffe hispa mais je suis le seul a l'aimer apparemment donc je l'ai pas mis x)

1470355786-xelhispadore.png
J'aime pas trop mais les couleurs sont dans le style que jveux x) j'avais fait sa mais ca va pas avec mes ails donc bon :x ( Le bleue / Jaune ) , sinon là jsuis avec l'autre en noir / jaune mais j'aime pas trop puisque c pas 'original'. x)
Images attachées

Dernière modification par Insaine ; 05/08/2016 à 05h07.
Salut Fruit,

J'aimerais passer commande également, d'un point de vue général ça serait ;

Classe - Eliotrope
Sexe - Ce qui rend le mieux
Couleurs - sombre, avec du noir et une peau plutôt classique (ou originale si ça rend bien)
Coiffe - Obvi/Roli/Astrocoiffe? de préférence ou autre si tu trouves qq ch qui rend vraiment bien
Cape - Voile
Bouclier - Aucun
Familier/Dinde - Scarador // Toukancre // Armure

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Raizeus3270
Mais ça parle de skin ici *_*
Bon pour moi j'ai ça dans ma galerie
1470382422-pgm4.jpg

1470382234-capture-kayho-skin.png

1470381870-avatar-coin.jpg

j'en est d'autre mais je vais pas déballer encore 50 screen
En tout cas très beau post, hâte de voir les prochain skin !
Merci de partager tes skins avec nous

Les prochains arriveront d'ici peu, je dors comme tout le monde .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés