Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par obasT
Oh là là, que cette allusion sexuelle est fine, pleine de subtilité et drôle; si j'étais une femme et qu'on me sortait une vanne comme ça j'aurais tout de suite envie d'en avoir plus et de développer une relation avec toi, dis donc. Félicitations pour le niveau de ta blague, on en redemandes toutes, encore, encore, on sent la cyprine couler à des kilomètres face à un tel humour. La personne qui partage ta vie doit être ravie au quotidien, comblée, on l'envie toutes.
Je voulais foutre une sanction à Pouloum pour avoir sorti un truc aussi lourdingue hier soir, mais j'ai zappé.
Le truc, c'est que si je l'édite, je devrais aussi éditer ta réponse et ça je n'en ai pas envie, car tu le casses bien comme même.
Citation :
Publié par obasT
Oh là là, que cette allusion sexuelle est fine, pleine de subtilité et drôle; si j'étais une femme et qu'on me sortait une vanne comme ça j'aurais tout de suite envie d'en avoir plus et de développer une relation avec toi, dis donc. Félicitations pour le niveau de ta blague, on en redemandes toutes, encore, encore, on sent la cyprine couler à des kilomètres face à un tel humour. La personne qui partage ta vie doit être ravie au quotidien, comblée, on l'envie toutes.
Heureusement que tu es là.

luckylukec43.jpg
Si au moins t'étais capable de remonter le niveau de temps en temps au lieu de participer à la médiocrité ambiante de la gent masculine, tu pourrais te permettre de l'ouvrir Kam. J'ai été assigné garçon mais je ne partage aucune affinité avec la population cis blanche dont l'attitude et le jugement permanent ont contribué à rendre mon quotidien infernal depuis la petite enfance. Donc ta réflexion à deux sous pour assist ton copain le gros relou tu peux te la carrer là où je penses, ça te fera peut être un peu évoluer.
Il est en train de dire qu'il ne se sent pas de se conformer au modèle de merde qu'on lui "présente" (impose) depuis le départ sous prétexte de tirage de loterie chromosomique. On ne t'en voudra pas d'extrapoler dans du plus rigolol - peut être vrai, ou pas, mais pas dit ici.
A quel moment le fait d'être une femme piégée dans le corps d'un homme c'est rigolol ?
A force de troll tu vois des troll partout, ma pauvre.

On va dire que la phrase de Tsabo peut prêter à confusion :

Citation :
J'ai été assigné garçon mais je ne partage aucune affinité avec la population cis blanche dont l'attitude et le jugement permanent ont contribué à rendre mon quotidien infernal depuis la petite enfance.
Parce que bon, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur sa souffrance si il ne s'agit pas de ça.
"Assigné garçon" et "loterie chromosomique", mdr. A partir du moment où tu as une bite tu es un homme, c'est pas très compliqué.

Citation :
Le pénis (ou la verge) est l’organe mâle de copulation et de miction chez les mammifères. Il constitue, avec les testicules, l’appareil génital externe du mâle. L'organe reproducteur mâle s'appelle également pénis chez d'autres animaux.
Citation :
En biologie, mâle (provenant du latin masculus : « mâle, masculin, viril ») est est une notion de reproduction sexuée anisogame (c'est-à-dire avec dissymétrie de fonction dans les gamètes).
Citation :
Publié par Kam'
"Assigné garçon" et "loterie chromosomique", mdr. A partir du moment où tu as une bite tu es un homme, c'est pas très compliqué.
Et bien non, j'ai appris le genre et le sex sont des choses différentes en fait.
Citation :
Publié par Kam'
Bah si t'as une bite t'es un mec, si t'as une fentine t'es une fille. On s'en branle des chromosomes, ils n'ont aucune influence, la preuve.
Y a pas un typ(e) qui a fait reconnaitre le statut de sexe neutre?
Citation :
Publié par Aylin
Ça faisait longtemps qu'on m'avait plus traité de shemale tiens...
Y a une différence n'empêche.

Avant, on te traitait de shemale parce qu'on n'avait pas vu ta photo. Maintenant, c'est parce qu'on l'a vu qu'on pense que tu es un homme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Sinon Kam' tu fais de la socio et de la psycho et tu utilises l'expression SJW ? On aura tout vu.
Les gens de l'alt-right ont aussi le droit de faire des sciences humaines.
La phrase que Doudou n'entendra jamais "dis Doudou, est-ce que tu pourrais garder la petite ce soir qu'on puisse sortir ?".

Enfin si, mais une fois.
Soeur de Doudou : dis Doudou, est-ce que tu pourrais garder la petite ce soir qu'on puisse sortir ?
Doudou : je pourrais la sortir moi aussi ?
Soeur : de quoi ?
Doudou : bah ma bite, lol.
Soeur : OK on va prendre une baby-sitter.
D'ailleurs il ne faut pas dire "il" ou "elle" mais "iel", je l'ai lu sur une BD sur Facebook "assignée garçon" qui m'a appris à être ouvert et tolérant envers les trans.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Sinon Kam' tu fais de la socio et de la psycho et tu utilises l'expression SJW ? On aura tout vu.
Justement, j'ai le droit. Un peu comme les juifs qui ont le droit de faire des blagues sur les juifs, ou les noirs qui s'appellent négro entre eux.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés