[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je crois que le ridicule fait parti du personnage. Aussi bien la parodie de Rengar que la monture qui respire l'intelligence !
Pareil, ça me paraît plutôt sympa. A la limite, j'aurais préféré que le yordle ait un peu la même tronche que son dragon (qui se ressemble s'assemble https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif) plutôt que celle de Rengar mais why not.

Par contre le teaser ne m'a pas fait forte impression, c'était assez bof.
ok je suis sur mon téléphone (donc rip les balises), je viens de traverser atlantide en voiture, le prochain qui continue à déraper comme ça a été fait plus haut il se fait foudroyer. Je vais voir si des sanctions s'imposent.

Nettoyage fini, en voiture simone

Dernière modification par Mormuth ; 22/07/2016 à 11h00.
Citation :
Publié par Lumeny
D'après vous, Illaoi avec Danse de la mort c'est jouable ou pas ?
http://www.op.gg/champion/illaoi/statistics/top (kr)
http://euw.op.gg/champion/illaoi/statistics/top (euw)
Le winrate des Illaoi qui utilise cette item est plutôt intrigant, quoi qu'il en soit, build l'item n'est pas du troll.

Mais j'imagine que c'est un item à faire quand on est bien dans sa partie, et non pas quand on est en 0/8 ; ce qui expliquerait pourquoi les joueurs qui build l'item ont un winrate un peu plus élevé.

Difficile de dire si c'est LE core item sans avoir de donnée plus fiable (il y a relativement peu de partie, et on n'en a pas le contexte), mais pour répondre à ta question, oui c'est jouable.
Après avoir ragequit LoL en voyant ce qu'il voulait faire de Ryze en abandonnant d'autre champions, j'ai décidé de revenir.

Bon, j'ai vu Sona, du coup, je repart, a la prochaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
J'ai cru comprendre que c'était la méta Illaoi ? C'est quoi les top picks atm ?
Ouai. Maintenant, ça ban tout le temps Illaoi alors que c'est le seul pick que j'aime jouer au top parce que les pros l'ont sorti. RT Tetris. Du coup, si tu as Illaoi, Danse de la mort + Trinité + SV et ça régen tellement que c'est intuable.
Il a l'air sacrément tanky le champion avec le passif. La mécanique de désarçonné et de chevauché est innovante du coup c'est sympa et puis le champion n'a pas de bump : pouce en l'air.
Edit : les skins SKT c'est une sacrée blague mais ça reste mieux qu'avant.
Citation :
Publié par Hymeros
Il a l'air sacrément tanky le champion avec le passif. La mécanique de désarçonné et de chevauché est innovante du coup c'est sympa et puis le champion n'a pas de bump : pouce en l'air.
Edit : les skins SKT c'est une sacrée blague mais ça reste mieux qu'avant.
L'ulti bump on dirait. Peut être même la chaîne, mais j'ai un gros doute quand même.
Heeeeeu, le perso est juste génialissime en fait, mais genre vraiment, c'est exactement le genre de perso que je voulais o___O !

La double barre de vie avec le passif, c'est vraiment sympa et çà veut dire pas mal de choses :
- il aura certainement des PVs de base très faible
- il a tout intérêt à conserver sa monture pour être parfaitement utile
- il peut sans doute snowball salement

Le Q :
A pied, çà offre une attaque à distance AoE ainsi qu'une escape à la Caitlyn, moins efficace mais qui deal plus de dégâts et en AoE. Bon, c'est clairement le sort le moins intéressant de tout le kit et c'est sans doute volontaire : à pied = bien plus faible.

Monté C'est vraiment très bon. Un petit mix entre le lien de Karma et le pull de Darius façon monocible. Un CC pas abusif pour le jeu mais clairement appréciable pour un champion mêlée. A priori, c'est aussi efficace pour farm les creeps vu que çà leur inflige des dégâts bonus.

Le W :
Sort à toggle, passif, avec un temps de recharge qui s'active une fois qu'on a utilisé le sort. Gros bonus de vitesse d'attaque et un bon burst en % HP max de la cible derrière, çà m'a l'air d'être un très bon stéroïde.

Le E :
Alors là ... pour un perso du genre je trouve çà vraiment trop fort ! Le dash dispose d'une bonne range, c'est cool. Cumulé au Q, çà risque d'être vraiment dur pour pas mal de persos de lui escape.

Le R :
Encore un sort de mobilité de malade (ils adorent çà Riot en ce moment pour les ultis ...), le jump à la sonic sur la cible, étant assez priceless. Le sort fait pas mal de choses :
- dégâts en % max health (second sort de son kit qui le permet !)
- charge un gros bouclier qui reste 3 secondes après la fin de l'ulti
- offre un gros bonus MS sur le chemin aux alliés

Après je pense que c'est très très loin d'être un sort cheat :
- on ne peut pas choisir la target finale de son ulti, c'est la plus proche de soit et point barre
- on suit un trajet précis après avec cliqué dans une zone précise, donc y'a moyen de le mettre souvent dans le vide


Du coup, c'est un perso top, qui sera sans doute joué jungle aussi. Les ganks risquent d'être sales. J'ai vraiment hâte de le jouer et de voir ses stats ! Le skin chocobo est assez sympa !

-----
-----

Sinon dans le patch :

Outer turrets
SHARED LOCAL GOLD300 gold ⇒ 250 gold
HEALTH 3300 ⇒ 3500
FORTIFICATION DURATION7 minutes ⇒ 5 minutes
FORTIFICATION DAMAGE REDUCTION 35% ⇒ 50%
REMOVED MORTIFIED Fortification’s damage reduction no longer applies to bottom lane turrets

NEW Turret First Blood
BLOOD FROM A STONE In addition to normal rewards, the first turret killed yields 400 total bonus gold to its killer's team
SHARED LOCAL GOLD 275 gold split between nearby champions
GLOBAL GOLD 25 gold per champion

et le nouveau fonctionnement des sbires de sièges est assez sympa.


-----
-----

Imaginez cet item en 5vs5 <3 :

Lord Van Damm's Pillager :
3300 gold
400 HP
50 AD
10% CDR
Passif sunfire
Un passif qui deal entre 6 et 114 dégâts quand tu contrôles un altar, allez, on fait un passif plus faible dont les dégâts augmente a chaque tower que tu last-hit et Renekton va de nouveau rouler sur le monde (et vive Ekko / Akali tank x( ) 8D !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 25/07/2016 à 22h50.
Passif : Jusqu'à 185 MS flat quand on se dirige vers les ennemis au level 18 quand on est sans monture. Nos AA font aussi 80% des dégâts au lieu de 100% et bien sûr, on se balade avec maximum 50% de nos HP.

Si on perd la monture et qu'on la récupère, on récupère un pourcentage de ses PVs, au level 18, 80% (40% HP max en gros). Malgré le bonus de MS pour aller chopper les adversaires, inutile de vous dire que c'est un handicap monstrueux, mais vraiment. Il a 2950 HP au total level 18, mais c'est clairement nécessaire. Dites vous bien que si vous perdez la moitié de vos PVs (enfin plus lategame, les HP bonus ne vont qu'à la monture) vous devenez une daube. Bon quand on a snowball, cette forme à aussi ses avantages, faut pas totalement la sous-estimée car elle est très efficace pour gank et achever des fuyards.

Q : 125 (0,6 AD bonus) + 250 (1,2 AD bonus), CD super court, miam. Vraiment un super sort, bon dégâts, bon contrôle monocible. La version non-montée est pourrie par contre : il faut le caler sur les joueurs adverses pour regagner vite sa monture mais on se knock-back en même temps. Donc clairement, vous avez vraiment besoin de ce bonus MS, surtout qu'il y a plus de chance pour qu'on vous chase que l'inverse tant la forme non-montée est faible.

W : 60 + 8% HP max sur la quatrième attaque (+5% par 100 AD bonus), le bonus de vitesse d'attaque est de 150%, super sort, bon burst. J'ai pas testé avec un build jungle parce que çà m'a l'air moyen ; tu perds la monture ... tu fais plus rien en jungle et cappé à 50% HP tant que tu restes dans la jungle ... le jungle adverse va s'amuser. Après bonjour les dégâts si snowball.

E : 120 (0,6 AD bonus), x 2 si on traverse un champion ou un gros monstre : c'est vraiment un super sort, avec 40% CDR on se régale. A noter que le CD commence après le premier dash. Combiné avec le Q, on peut vraiment stick facilement.

R : Shield jusqu'à 400 (3 AD bonus), dégâts jusqu'à 18% (12% par 100 AD bonus). Le sort est plus que faible à courte portée, c'est sympathique pour gank de loin. Le bonus de MS pour les alliés est dans une large zone et reste longtemps, çà m'a l'air très très fort.

Les handicaps du perso m'ont l'air assez violent quand même. A voir en bossant les builds, etc ... mais c'est skilled et sympa à jouer sinon !

J'ai vraiment du mal à imaginer le build parfait sur lui mais je sens le bon truc AD + arpen avec BC yuumu, 40% CDR !

J'espère juste qu'il ne sera pas useless. C'est difficile de savoir ce qu'il vaut.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 26/07/2016 à 01h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés