Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
D'accord mais c'est pas une raison pour perdre ta dignité
Tu penses que ça va aussi loin ? Je pensais qu'utiliser le terme chimique à la place, ceci dans le but de créer un effet comique, pouvait contrer cette perte de dignité, justement.
Visiblement, il n'en est rien, je vais me retirer pour réfléchir à tout ça.
Je croyais que tu étais un homme principes, tu utilises un subterfuge grossier pour contourner ça... Oui je pense que tu peux méditer la dessus un peu. (Attention je dénigre pas la qualité de l'intervention, juste le fait de ne pas te respecter toi même dans cette histoire).
Citation :
Publié par Doudou
Tu as raison, je me suis égaré, je n'aurais pas du agir ainsi.

Je vais méditer sur les causes et les conséquences de cet acte inconsidéré, afk.
Et puis méditer sur la peine de Ron J. Sans jeu de mot digne de ce nom, ça va être bien tristoune
Citation :
Publié par Episkey
Et puis méditer sur la peine de Ron J. Sans jeu de mot digne de ce nom, ça va être bien tristoune
Ça va surtout nous faire des vacances, c'était un peu pénible tous ces jeux de mots.
Citation :
Publié par Ytsat Gib
Ça va surtout nous faire des vacances, c'était un peu pénible tous ces jeux de mots.
T'aurais pu t’appeler RG 082 El.
Ma bantam de pékin s'est remise en couvade. Sérieux putain. Déjà que j'ai du crever un pigeon qui rentrait dans le poulailler et faisait peur aux cocottes...
Trop marre.
#oeufsfraisduXVI
Citation :
Publié par Maiky.
T'aurais pu t’appeler RG 082 El.
Quel rapport avec une plaque d'immatriculation ?

Citation :
Publié par Nuff
Ma bantam de pékin s'est remise en couvade. Sérieux putain. Déjà que j'ai du crever un pigeon qui rentrait dans le poulailler et faisait peur aux cocottes...
Trop marre.
#oeufsfraisduXVI
C'est une métaphore pour dire que tu vas encore être papa ?
Ben non.
Ma poule s'est remise en couvade. Ca veut dire qu'elle couve toute la journée jusqu'à éclosion. Sauf que les oeufs sont pas fécondés. Donc ils risquent pas d'éclore. Et de toute façon je les ramasse tous les jours donc ça sert à rien.
Va encore falloir que je l'enferme 3 jours pour la calmer.
C'est quand même difficile d'être un pécor dans Paris.

Surtout que Nuff n'est qu'une couverture, la couverture de l'homme que l'on nomme Cap'tain Gamer. Dans le 16ème arrondissement de Paris, ce super héros originaire de Normandie vit selon les préceptes du campouze, code d'honneur des joueurs de daoc. Il vit seul, très simplement, dans son appart de Neuneuilly à 10k€/m² mais il a comme même de belles chaises. Sa passion ce sont ses poules. Il se fait donc appeler « Cap'tain Gamer », littéralement en français « Capitaine joueur » ou « sale campeur de merde ». Son sauveur à la suite d'une embrouille à Rouen survenue huit ans auparavant dans une cage d'escalier qu'il considère comme son « Maître es jeu de mots », fait partie des piliers du Bar. Quand le RDS du forum « Divers » s'en prend à son maître adoré, Captain Gamer devient fou furieux et décide d'enfermer une de ses poules dans une salle de combat au temps accéléré pour venger son maître...
Citation :
Publié par Ytsat Gib
C'est quand même difficile d'être un pécor dans Paris.

Surtout que Nuff n'est qu'une couverture, la couverture de l'homme que l'on nomme Cap'tain Gamer. Dans le 16ème arrondissement de Paris, ce super héros originaire de Normandie vit selon les préceptes du campouze, code d'honneur des joueurs de daoc. Il vit seul, très simplement, dans son appart de Neuneuilly à 10k€/m² mais il a comme même de belles chaises. Sa passion ce sont ses poules. Il se fait donc appeler « Cap'tain Gamer », littéralement en français « Capitaine joueur » ou « sale campeur de merde ». Son sauveur à la suite d'une embrouille à Rouen survenue huit ans auparavant dans une cage d'escalier qu'il considère comme son « Maître es jeu de mots », fait partie des piliers du Bar. Quand le RDS du forum « Divers » s'en prend à son maître adoré, Captain Gamer devient fou furieux et décide d'enfermer une de ses poules dans une salle de combat au temps accéléré pour venger son maître...
C'est très moyen.
Tu devrais laisser Nyu faire ce genre de chose.
Il faut un peu de talent dont tu manques apparemment.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés